CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bilan des ventes de consoles en France

dfco21
dfco21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:50:50

jiraya] Posté le 06 janvier 2008 à 20:49:46
dfco21 ceux qui achetent Nintendo sans meme savoir pour quel jeux ils prennent la console, juste par effet de mode, sont de beaux abr*tis de mouton en effet

mais la plupart te diront qu´ils l´ont choisi pour son catalogue de jeux, qui a tout de meme pas mal de hit... alors que pour la PS3 l´excuse c´est vos vannes de collegiens... rien de plus

si je t´ai dit que je l´ai choisi pour ces capacités multimédia, vidéo/audio et le futur, tu me réponds quoi ?

dfco21
dfco21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:51:48

le jiraya à chaque ventes de la 360 il se touche la quéquette, il est trop heureux :noel:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:01

"les mouton sont pas necesairement les plus nombreux, mais ceux qui suivent une marque grand public qui propose moins bien"

donc tu es quand même un mouton, puisque tu suis microsoft qui vend une console qui a le taux de fiabilité le plus merdique qu´on ai vu depuis longtemps.

bref, peut importe comment tu le vois, c´est toi le con dans l´histoire.

moi je ne vais pas sur les forums des consoles que je n´ai pas en faisant le merdeux parce "maieuh ils sont méchants ils ont pas la même console que moi :snif2: "

lampard973
lampard973
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:52:34

C´est sur l´amerique c´est le pays du libre arbitre et de la culture par excellence .Le reste du monde est essentiellement constitué de mouton way :noel: la bobox vaincra sinon jiraya se suicidera

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:52:53

eGb qui te dis que sur le long terme la PS3 va pas se faire dechirer comme c´est le cas actuellement?
Le temps qu´elle se ance (elle prend vraiment son temps tu va pas dire le contraire) elle sera deja obsolete face a la concurence :ok:

excuse bidon :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:12

egb Posté le 06 janvier 2008 à 20:50:48

A court terme effectivmentles jeux multi sont moins beau.
Mais a moyen et long terme

:d) surtout qu´avec trois pixels de plus en arriere plan sur un jeu multi tout le monde s´en branle la ps2 et la DS n´ont eu que des inferiors versions pourtant c´est les supports sur lequels tout le monde jouent

dfco21
dfco21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:22

sur sa 1ere année elle s´est mieux vendue que la Bobox :hap:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:53:48

jiraya

ca s´est ton rêve mais tu fais fausse route

le pauvre y se tape une queue devant les chiffres de ventes de ms :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:55:42

bah yen a qui suivent pas, moi je m´en fout pas mal des chiffres de ventes, c´est le nombre de hit qui m´interrese, et sur ce point apres 14 mois de survie, la PS3 se ramasse en beauté, n´en deplaise aux fanboys att*rdés :-(

lampard973
lampard973
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:56:11

les gars il parlait des ventes , en rageux qu´ils était ils ont tourné vers quand ils ont vu la PS2 se vendre mieux en france que la X360 :rire:

Magelos01
Magelos01
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:56:13

Oui et pour le moment il ne ragarde que des site américain.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:56:58

Et t´es aussi servi niveau hits avec ta Wii :rire:

dfco21
dfco21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:57:12

[jiraya] Posté le 06 janvier 2008 à 20:55:42
bah yen a qui suivent pas, moi je m´en fout pas mal des chiffres de ventes, c´est le nombre de hit qui m´interrese, et sur ce point apres 14 mois de survie, la PS3 se ramasse en beauté, n´en deplaise aux fanboys att*rdés

FPS :bave: :coeur: :content: ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:57:38

bah bien plus que sur PS3 ya aucun doute a ce sujet, et niveau qualité prix du coup elle l´enterre bien profondement :oui:

egb
egb
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:58:02
  • [jiraya] profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:52:53 avertir modérateur
* eGb qui te dis que sur le long terme la PS3 va pas se faire dechirer comme c´est le cas actuellement?
Le temps qu´elle se ance (elle prend vraiment son temps tu va pas dire le contraire) elle sera deja obsolete face a la concurence :ok:

excuse bidon :hum:

TU dois etre aveugle pour sortirca.

Uncharted, GT 5 prologue, Heavenly Sword sont des jeux qui deja techniquement n´ont pratiquement pas d´equivalent en terme de technique.

NOtre debat portais sur le multi et non sur les capacités de la console a faire des jeux techniquement meilleur sur X360.
Mais vu que indirectement tu en parle les jeux que je te cite montre clairement que si la console apporte bien plus qu´on ne le croit.

Ensuite pour recentrer le debat, oui le multi est deja entrain de revenir en faveur de la PS3 avec Burnout ou encore DMC qui sontles premiers jeux a exploiter déja beaucoup mieux la console, et les prochaines jeux aussi seront mieux optimisé sur PS3, certain studios talentueux comme celui de COD4 ont déja reussi a porter sur PS3 de tres belle maniere.

Donc non aucun retard comme tu dis ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:58:22

le plus obsedé par les chiffres de ventes c´est toi, j´en vois pas beaucoup sur ce site qui ont passé les deux dernieres années eà insulté le monde parce qu´ils ont acheté une console differente

dfco21
dfco21
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:04

en attendant, les prouesses techniques, comme la disparition des temps de chargeent, c´est pas sur 360 qu´elles se font :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:05

dfco21 Posté le 06 janvier 2008 à 20:57:12 [jiraya] Posté le 06 janvier 2008 à 20:55:42
bah yen a qui suivent pas, moi je m´en fout pas mal des chiffres de ventes, c´est le nombre de hit qui m´interrese, et sur ce point apres 14 mois de survie, la PS3 se ramasse en beauté, n´en deplaise aux fanboys att*rdés

FPS ?

Abr*tis? :bave: :coeur: :-p ?

Visiblmene tu ne te renseigne pas vraiment sur les autres jeux que ce qui se trouve sur ta console a multisupport :non: mout-mout attitude

ca va etre quoi ton prochain post de gamibn deb*le? une histoire de sav 360?

lampard973
lampard973
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:59:31

Way elle sait bien ramassé pendant les fetes lol , et avec la crise du subpime aux USA , quand on ne vit que sur un seul marchhe on peut trembler way :noel:

Mais cay pas grave

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:59:43

dfco21 Posté le 06 janvier 2008 à 20:59:04 en attendant, les prouesses techniques, comme la disparition des temps de chargeent, c´est pas sur 360 qu´elles se font

:d) Non en effet, on en avait deja sur la Xbox1 mais a part ca :honte: grosse ciche :hum:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable