s´excuser devant jiraya c´est la derniere chose à faire en 2 ans il à dut avoir tord 80 % du temps il s´en jamais excusé par contre c´est le plus prompt à en demander de la part des autres
chef_csf Posté le 06 janvier 2008 à 21:14:59
s´excuser devant jiraya c´est la derniere chose à faire en 2 ans il à dut avoir tord 80 % du temps il s´en jamais excusé par contre c´est le plus prompt à en demander de la part des autres
reconnaitre ces erreurs est quelquechose d´important, meme si les autres ne le font pas
Je croyais que Jiraya était un gamin, et là tu me dis que tu fais pareil que lui ![]()
Jiraya, tu sais que t´es mort? ![]()
Cela sert a rien de s´excuser devant jiraya ? biento le kick sur le forum il disparaitra ![]()
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:09:25 avertir modérateur
* la wii propose une nouvelle experience si tu veux mais c´est la console qui propose le moins de bon jeux ca c´est un fait
la WIi aurait vraiment gagner mon coeur si elle avait été plus loinq qu´une simple console ou tu te defoule devant l´ecrancomme on pourait le faire avec eye toy sur PS2.
SI la WIi avait eu ce concept mais apppliqué a un hardware plus veloce, permetant d´explorer reelement cette manette dans des jeux ou la physique est bcp plus poucé pour augmenter les possibilité de gameplay ( comme Little Big planet ou l´on voit que la physique est le pilié de l´interet du jeux ).
SI la Wii avait eu cette puissance necessaire pas forcement avec de beau graphismes, mais deja une excellente physique des tas de jeux aurait été possible et rendu vraiment intéressant.
A cela s´ajoute le faite que la manette s´avere etre asser limité, la manette ne permet pas de retranscire de veritable geste dans un jeux non precalculé comme Nintendo nous le laissait entendre, mais des animations precalcilé activé par une gestuelle via la wiimote.
le pire c´est que en europe on a aucune fierté se battre pour des japonais ou américain
quand on regarde les topic ici
c´est du "ferme ta gue*le et achete la PS3 qui est la Best " " ou non c´est la 360 "
mais bon sang si vous acheté une console c´est pour jouer a vos jeu puis vous vous foutez du reste bon sang
j´ose meme pas voir la tete des ricain et jap qui doivent bien se foutre de la gueule des européens ![]()
Car na rien de fun de passer 10 minutes a faire ce que tu souhaite comme shoot sur wii sport au golf par exemple.
C´est certe delirant entre pote apres s´etre foutu quelque bibine dans le ventre, mais apres le coup de chaud foutu par la biere et les ecalts de rire de goss, ont a vite fait le tour du concept.
dfco21 Posté le 06 janvier 2008 à 21:16:00
reconnaitre ces erreurs est quelquechose d´important, meme si les autres ne le font pas
faut s´exuser devant des gens intelligents lui il va juste s´en servir pour te pourrir tes passages sur le forum il fait ca depuis 2 ans, il est rodé son petit numero
Je croyais que Jiraya était un gamin, et là tu me dis que tu fais pareil que lui
je vais pas m´exuser devant un type qui met 40 insultes par post, passe ses week end à flooder, faire des fakes et diffamer tout ca pour un joujou j´ai passé l´age
Je voulais dire :
Ca na rien de fun de passer 10 minutes a vouloir essayer de faire un shoot tel que tu veux le faire sous wii golf par exemple.
la wii est vraiment la chose la plus eloigné de la conception que je me fait des jeux video, mais je ferait pas une generation de jeux video dessus à regarder les copains jouer à resident evil 5, MGS, alan wake ou FF
de toute maniere j´me casse de ce topic
a voir ici des fanboy merdeux de microsoft, sony et nitendo ici me répugne
ils ont acheté une Xbox PS3 WII c´est pour vider leur compte en banque et enrichir bilou kutagari et miyamoto
mais ou sont les gamer qui on acheté une console pour les jeu ??
ou sont les mec qui disent si j´achete une Wii c´est pour mario si j´acheté une 360 c´est pour halo si j´achete une PS3 c´est pour MGS... ou sont ces mec la sa ??
ici ya que des merdeux j´ai pris une PS3 pour son blu-ray
halala quand est-ce que z´aurez compris que la force du jeu vidéo n´est pas dans les machine mais dans la créativité des dévelopeur
tu peux avoir une 360 ou PS3 avec un jeu fait par davilex sa restera tjrs moins bien que square avec une NES
tchao
taggle fa boy ![]()
egb pour vous la PS3 se vend bien donc elle est bien mais c faux la PS3 est pour le moment a la ramasse ya rien de terrible dessus
donc les gens lachete parce que c sony sen se renseigner si elle va leur servir a quelque chose 1 an aprés sa sortie la 360 aver gears of war c dire le retard qua la PS3
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:28:21 avertir modérateur
* de toute maniere j´me casse de ce topic
mais ou sont les gamer qui on acheté une console pour les jeu ??
ou sont les mec qui disent si j´achete une Wii c´est pour mario si j´acheté une 360 c´est pour halo si j´achete une PS3 c´est pour MGS... ou sont ces mec la sa ??
250 E + 400 E + 400 E = 1050 E sans les jeux ca fait cher le jeux par console ^^.
Certain n´ont pas le luxe de s´orienter vers toutes les consoles pour un jeux en particulier.
Les gens reflechir avec les moyens qu´ils ont, c´est pourquoi ils achetent avec les jeux qui sont le plus suceptible de voir arriver sur la console qu´ils ont choisi.
Bref faux debat la.
rare sont les gens qui achetent une console pour un seul jeu, generalement c´est l´element declencheur qui te pousse à l´acheter apres une fois terminer tu prend les multis, les jeux en occaz et que t´a rater et les hits à venir
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:33:06 avertir modérateur
* egb pour vous la PS3 se vend bien donc elle est bien mais c faux la PS3 est pour le moment a la ramasse ya rien de terrible dessus
donc les gens lachete parce que c sony sen se renseigner si elle va leur servir a quelque chose 1 an aprés sa sortie la 360 aver gears of war c dire le retard qua la PS3
ma tu vu dire un jour, une console qui se vend bien est une bonne console ?
Exemeple : Wii
Et puis ensuite tu peux pas dire qu´il nya pas de jeux decu car c´est faux, peu certe mais y´en a suffisament pour l´acheter, certainjeux sont de belle reusite, et de vrais challenge pour les developpers, certain jeu font un peu brouillon et experimental ( Lair, Heavenly Sword ) et certain sont tres solide ou tres prometteur ( Uncharted, Resistance fall of Man, Motorstorm, Ratchet ).
C´est affaire de gout.
moi se qui me fait chier c quy ya pas moyen de mettre la main sur un vrai hits de la ps3 sa fait 3 ans quon nous parlent de GT5 est c con sont pas foutu de le sortir pareil pour killzone2 MGS4 jespere bientot mais on dever lavoir en mars avril bah c mort c dans 3 mois et on a casiment rien sur le jeu
donc voila sony fait chier de nous montrer des truc mais on doit toujours attendre
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:36:59 avertir modérateur
* moi se qui me fait chier c quy ya pas moyen de mettre la main sur un vrai hits de la ps3 sa fait 3 ans quon nous parlent de GT5 est c con sont pas foutu de le sortir pareil pour killzone2 MGS4 jespere bientot mais on dever lavoir en mars avril bah c mort c dans 3 mois et on a casiment rien sur le jeu
donc voila sony fait chier de nous montrer des truc mais on doit toujours attendre
Depuis le temps tu devrais savoir que les GT se font desirer au meme titre que les MGS, c´est pas nouveau et ca fait partie du marketing, ca tu ne le changera pas.
Et pour moi Uncharted est le premier Hit de la PS3.
beh ils vont pas te sortir le jeu si il est pas terminer, les jeux que tu site sont des references dans leurs genres respectifs ( sauf killzone mais bon ) ce serait facile de bacler pleins d´elements comme pour motorstorm ou faire un jeu à la durée de vie reduite ce sera pareil d´ailleurs pour FF13 autant bien le peaufiner combien de fois à travers l´histoire des jeux il y´a eu des jeux qui aurait pu etre de tres grand jeux mais fautes de temps ils ont du alleger le jeu et ont se retrouve avec un arriere gout, pour MGS 4 par exemple ce serait impardonable
pareil les gars qui disent que si une console se vend moin bien les jeux ne sortiront plus dessus
mais c debile les 3 prochain pes fifa nfs moh cod burnout gta bref tous c jeu qui marche depuis longtemps sortirons toujours sur nos 3 console