* Posté le 06 janvier 2008 à 21:00:36 avertir modérateur
* Si je suis ton raisonnement c´est de la moutonnerie de suivre une marque qui propose pas de jeux sans compter que la conccurence fait mieux techniquement
T´as une Wii, t´es un mouton
Bééééé ![]()
[jiraya] Posté le 06 janvier 2008 à 21:05:33 csf :gne j´ai pas de Wii?
Ha ben non, j´ai Zelda, MarioG, Eleddes, RE4, Rayman sur quoi alors? je vais verifier...
alors ca fait 2 ans que tu nous les casse avec la ps3 qui n´a pas de hits et t´achete ca ? que des multis sauf mario galaxy de toute facon tant que tu me montre pas un screen avec une wii et jiraya ecrit dessus moi je te crois pas, parce que je t´ai jamais vu parler de la wii tu t´en sert juste d´arguments pour ta " guerre " contre le cancer de ce monde = " soni cay le mal "
SAns chargement sur Xbox1 halo 2... voyons si t´es assé mature pour reconnaitre tes erreurs, ou si tu va brailler comme un chef_csf,
halo 2 sans chargement
je me rappelle de la barre bleu de chargement pourtant ![]()
c´est comme halo3 il est bien vendu et pourtant il plutot banal comme jeu :way:
Les gens sont cons ils n´y connaisent rien çe c´est de l´argumentation
Et t´as mené une étude marketing pour dire cela ![]()
nen les jeux pourri c fifa nfs la plupart des jeux EA en fait
est la PS3 se vend bien mais c aussi grace a son nom est pas grace a c jeu
Sauf que la Wii propose pas mal de hit elle et pour bien moins cher auss, dublé d´une experience de jeux differente et innovantei... ![]()
Jiraiya, dfco21, qui aura raison??? la suite, dans les prochains postes ![]()
dfco21 il n´y a qu´un seul chargement pour halo 2, au tout debut du jeux et plus un seul jusqu´a la fin...
mais evite de faire comme si tu savais, tu crache sur Halo, "say pas sony et say nulleuh"
la wii propose une nouvelle experience si tu veux mais c´est la console qui propose le moins de bon jeux ca c´est un fait
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:02:56 avertir modérateur
* egb Posté le 06 janvier 2008 à 21:00:27
la PS2 si elle c´est vendu c´est en grande majeur partie pour se sjeux exclu qui a fait son identité, c´est pourquoi un jeux multi se vend donc plus sur la platforme qui a le plus de succes ca me paret logique
beh c´est ce que je dis les gens ont n´ont rien à foutre de 3 pixels en plus sur un mutli ils prennent les multis sur la console qu´ils ont deja
Est ce que j´ai dis que les gens achetais pour les multis ? non .. donc bon.
Je répondais juste sur le faite que la PS3 aurait des jeux multi plus abouti que ce a quoi nous etions abitué jusqu´a lors et que bientot la difference se sentirait par rapport a ce que l´on avait eu ( exemple des portages raté comme the Darkness ne se reproduirons plus ou encore comme AC ).
Donc on es dacord sur le faite que le multi ne vend pas et ne determine pas le choix d´une platforme, sauf dans le cas ou ta des amis qui possedent deja le jeux en question et la console et que tu veux jouer avec eux sur le meme jeux ( ce qui a fait que laX360 c´est bcp vendu au USA dailleurs pour les jeux multi online ).
[jiraya] Posté le 06 janvier 2008 à 21:09:16
dfco21 il n´y a qu´un seul chargement pour halo 2, au tout debut du jeux et plus un seul jusqu´a la fin...
mais evite de faire comme si tu savais, tu crache sur Halo, "say pas sony et say nulleuh"
je craches sur halo, moi !! ! Cite un de mes posts ou je crache sur HAlo... JE te mets au défi de le faire. SI tu trouves 1 seul de ces posts... j´admettrai que tu as toujours raison.... VAs y cherche... SI demain soir je n´est pas de réponse, je peux te dire que sur ce forum, tu ne seras plus jamais la bienvenue !! !
JE te l´accorde je me suis trompé, pas de chargement sur HAlo 2....
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:08:03 avertir modérateur
* Sauf que la Wii propose pas mal de hit elle et pour bien moins cher auss, dublé d´une experience de jeux differente et innovantei...
Propose pas mal de Hit ?
A ouais fait moi une liste des hits sur Wii en france que je rigole ( qui tire partie de la wiimote et qui ont une approche novatrice du jeux video )?
Sur GC ta les memes experiences, mise à part que ta moins mal au bras et que tu paye pas 250 E.
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:08:03 avertir modérateur
* Sauf que la Wii propose pas mal de hit elle et pour bien moins cher auss, dublé d´une experience de jeux differente et innovantei...
ta koi comme hit sur wii ? aucun
expérience de innovente certe mais c´est mieu une manette de PB3 ou de 360
dfco21
t´es bien INCAPABLE de t´excuser pour ta connerie, comme tot les autres gosses fanboys qui se trouvent sur ce forum (makia y compris, il a 33ans mais c´est toujours un mioche dégénéré
)
dco21
oups, posté trop vite
Tu t´es excusé et je reconnais que t´es au dessus du lot de ce fait
c´est si rare sur ce forum
Encore ![]()
dsolé, j´avais pas compris que MOSSIEUR attendais que je lui leches les bottes, meme apres avoir reconnu que je me suis trompé...
ah merde, posté trop tard aussi ![]()
aussi
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:08:02 avertir modérateur
* nen les jeux pourri c fifa nfs la plupart des jeux EA en fait
est la PS3 se vend bien mais c aussi grace a son nom est pas grace a c jeu
Qu´une firme vende grace a son nom c´est d´un logique.
Ya que dans le jeux video que personne ne veux l´admetre comme si c´etait une tar d´acheter pour une marque.
Quand tu vas cher NIke c´est pas parceque t´aime que les basket nike, c´est aussi parceque c´est nike.
Avant d´avoir aimer la marque Playstation j´ai aimé ce que la PLaysatation avait a offrir.
Ta remarque est debile ...
SInon a quoi cela servirait de depenser des millards dans la comm et differencié l´offre en inovant si c´est pour avoir une image de marque identique et non vendeuse ?
maintenant, j´attends le post ou je crache sur Halo....
de toute maniere les américains prenne la Xbox 360 console américaine
les japonais prenne la PS3 ou la Wii consoles japonaises
les européens n"ont qu´ a se contenté a etre fanboy d´une marque et a s´entretuer pour une PS3 ou 360 pour faire vendre les japonais ou américain s´too ![]()