CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le VRAI marketing du jeux video !

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:35:51

SpunkMeyers Posté le 06 janvier 2008 à 19:32:27 jiraya tu as une consol ke tu renvoi toute les semaine o sav

:d) hohoho t´es un rigolo toi!

T´as quoi au fait? 12 ans? :question:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:36:37

qu´est-ce que je disais :sarcastic:
enfin je m´en fous c´est moi qui joue, pas toi... enfin d´ailleurs quand on t´écoute tu ne penses pas : les testeurs pensent à ta place ^^
j´ai 2 hits et 5 autres jeux qui ne sont pas des hits et je survie parfaitement :oui:

BigMille
BigMille
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:39:39

Ah ok la gueul du blogue Pro Xbox le gars montre des pubs Xbox " A oué ca c´est bien" et a coté des pubs Sony "mdr le mouton..."

Bref limite le blog a deux balles enfin bon sa Xbox devé etre au SAV alors il a créé sa..

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:44:13

J´ai acheté la PS3, j´suis pas un mout mout =)

J´ai juste envie de jouez à MGS4, FF13, Tekken, Killzone 2, GT5, Ratchet, Uncharted, Resistance, Uncharted2, Resistance 2, Ratchet2, Jak & Daxter .....

Et pouvoir beneficier d´un live gratuit =)

C´est juste un choix, je prefere les jeux prévus pour la PS3, que les jeux actuellement sur X360 =), donc [jiraiya], arrete de faire le pijama et file au lit, demain cay la rentray :noel:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:09

kratos :d) pour 100€ que t´as couté de jouer a un seul hit + 6 jeux passable, tu aurais pu te payer une dizaine de vrai HIT (et pas des Uncharted qui n´est là que pour remonter le moral des moutons qui n´ont AUCUN hit mis a part ratchet)

Bah oui t´es pas un gamer, t´es un mout-mout mais ton amour propre (que tu bafoue en te livrant pourtant a un fanatisme de deumeré) t´empechera toujours de te remettre en question :ok:

360trobien13
360trobien13
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:47:42

Je vois pas plus de HIT sur 360 :rire: Si GoW mais il est sur PC avec un Live gratuit donc bon :)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:48:29

360trobien13 Posté le 06 janvier 2008 à 19:47:42 Je vois pas plus de HIT sur 360 Si GoW mais il est sur PC avec un Live gratuit donc bon

:d) tu deconne je pense ou t´es completement c*n?
Tu fait parti des abr*tis qui ne regardent pas les tests d´autre jeux que les jeux PS3, non?

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:49:48

[jiraya], tu nous en remets une couche avec tes jeux "à peine passable" ? :rire:

et puis depuis 2005 je me suis largement remis en question, sony n´est plus le saint des saints ! loin de là ^^
par contre depuis 2005 je ne t´ai pas vu beaucoup évoluer, l´excuse c´est toujours "moutons moutons" :rire2:

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:50:04

jiraya tjrs aussi pathétique, pour rager comme ca toute la journée chaque jour de la semaine.. Tu compares systematiquement les jeux Xbox aux jeux PS3 alors qu´elle a un an d´avance.. après un an la xbox elle avait quoi de vraiment bien ? bah pas grand chose ..

t´es pas objectif pour un balle mon grand, et sache que des arguments anti xbox, il y en a autant que d´anti sony, sauf qu´ici les gens sont moins cons que toi, ils ne te les balancent pas à la gueule à chaque post.

Quand je vois à quoi tu passes ton temps, jpense vraiment qu´il faudrait te remettre en question, et trouver d´ou vient ta frustration ^^

Sur ce, je te laisse répondre par un post, soit d´insultes, soit d´arguments de merde, comme tu sais si bien les faire ;) .

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:40

ce blog est complèt....ement rempli de fanatisme Pro-M qu´il en perd toute crédibilité.

:hum:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:51:04

Nan mais pourquoi prendre une PS3 = mouton ?

Vive les préjugés omg :noel:

T´es le genre de mec, il voit un arabe c´est un voleur, un juif c´est un banquier et un fonctionnaire c´est un fainéant ? :noel:

Va te prendre mec, les jeux PS3 prévus sur cette console plaisent contrairement à ceux sur la X360 =)

Mais ça, ça te dépasses, si on a une X360, on est un gamer, si on en a pas, on est un mout mout

Encore pire que le préjugés, j´ai une Wii, j´suis un causual =)

Remballe, tu soules :noel:

jeux_video_cool
jeux_video_cool
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:53:35

silver_33 la tele dans la quel tu joue est vraiment minuscule

marseillais8836
marseillais8836
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:01:29

y´a beaucoup de fautes d´orthographes quand même !!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 janvier 2008 à 20:03:47

:lol: pour certain commentaire !

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:04:52

WOUAI !! le pro microsoft !! ! vive jiraya !!

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:06:31

Excuse moi mais donne les nous tes 10 HIT de la 360 pour voir [jiraya] :question:

Le-Petit-du-90
Le-Petit-du-90
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:06:46

vaut mieux un mout mout qui achete une console chere qiu a de l´avenir, qu´un piti filou qui achete une console qui passe plus de temps au SAV que allumer et qui n´a casiment plus d´avenir :noel:

mais bon je critique... la Xbox a ces qualiter.... elle sait très bien chauffer les piece :gni:

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
06 janvier 2008 à 20:12:30

T´es vraiment bête,tu favorise la politique de Microsoft qui consiste a ne faire que du multi-plateforme.C´est ça,qui rend les consoles intéréssantes,les exclus.Que serait la X360 sans son Halo ou son Gears of war,hein?Que serait la Wii sans son petit plombier en rouge et son lutin des bois habillé en vert?Que serait la Ps3 sans Mgs4 et FF?

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:18:40

et pourquoi on serait des moutons ? c´est pas nous qui nous sommes jeté sur la premiere next-gen la 360 a des qualiter et des defaut comme toute les consoles et puis jiraya ton seul argument c´est qu´on a pas de jeux si ont en a des bonnes exclues ( Uncharted , Ratchet , Résistance ... ) et les multis support qui - a part Assasin´s Creed - sont aussi bons que sur 360 mais la PS3 n´a pas 10 mois et la 360 a 2 ans donc c´est normal quelle est plus de jeux

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
06 janvier 2008 à 20:41:51

:lol: comment le sujet est parti en live !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy