makia
C´est bien, tu denigre bien la 360, plus rien a venir, n´importe quoi, surtout que la grosse majorité des jeux attendu cet année est mult
A bon je savais pas que MGS etait multi , ah way c´est vrai il y en a qui y croit encore
C´est vrai MGS et devil may cry c´est pas la majorité mais c´est le jeu le plus attendu de 2008
VIVE LA 306
!!
(comme tout le monde a vu ce post, si quelqu´un pouvait juste lire celui que j´ai mis avant ce serait assez respectueux de sa part...
)
il est pas lourd lui déjà, c´est simple uchicha, le calendrier PS3 est plus interressant en 2008 alors si ca te fait plaisir je suis un fan PS3 oui, et en 2007 j´etais un fan 360 puisque j´ai acheté tout les hits 360
En 2009 tu me diras que je suis un fanboy wii si ca se trouve...J´achète ce qui est interressant, si tu me cites des jeux dont je me fous je vais pas te dire ouah pour te faire plaisir.
erratum DMC est multi je pense trop japonais ces temps ci
parcque labas DMC c une exclu ![]()
C´est clair que le calendrier PS3 est plus interessant pour 2008 sauf si peut etre il y a un portage secret de MGS et FF 13 .
![]()
Quels jeux sortent vraiment en 2008? (les bons). MGS, white knight, et littlebig planet après je sais pas.
Gt5 est toujours prévu pour 2008?
Je remarque une petite chose, c´est que souvent sur PS3 on nous montre des images de jeux pendant très longtemps alors que ces jeux sortent 3 voir 4 ans après (en repoussant san cesse les dates de sortie).
Alors que sur 360 (et c´est une des seules choses que j´apprécie), j´ai l´impression qu´on nous bourre moins le mou, et que les jeux sortent 6mois-1an après les premières images (sauf halo3 et fable2). Peut être que Forza 3 sortira en même temps que GT5???
oui gt5 et killzone 2 aussi
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:06:00 avertir modérateur
* folle2consoles > toi t´as pas acheté la 360 à sa sortie on dirait, on a attendu tout autant sur 360 que sur PS3, tout comme sur n´importe quelle console qui sort d´ailleurs! Quelle est la vraie année de la 360? 2007 et encore ca a commencé en mai avec Forza 2, ca fait un an et demi...Et y a plus rien à venir en +.
Si j´ai acheyé la 360 le 2 décembre 2005.
Gears of War est sorti moins d´un an après le lancement de la console !
Tu te trompes dronzo, sur 360 c´est la meme on nous a parlé de forza2 et compagnie dès le lancement de la console.
Je rappelle aussi un certains yakuza 3 qui sent très très bon en import malheuresement.
Si tu as reellement acheté la 360 à sa sortir comment peux tu dire que sur 360 il a pas fallu attendre mdr?! C´etait exactement la meme chose que sur PS3, voir pire parcequ´il y avait moins de multi. GOW est sorti 11 mois après et ca fait qu´UN jeu.
ah, je savais pas désolé. Mais est-ce les joueurs qui en parlaient ou avait-on déjà vu plein d´images? Enfin ce n´est pas très important.
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:17:46 avertir modérateur
* Si tu as reellement acheté la 360 à sa sortir comment peux tu dire que sur 360 il a pas fallu attendre mdr?! C´etait exactement la meme chose que sur PS3, voir pire parcequ´il y avait moins de multi. GOW est sorti 11 mois après et ca fait qu´UN jeu.
Forcément y avait moins de multi, la 360 était seule sur le marché
Y a eu quand même beaucoup plus de bons jeux rapidement sur 360 que sur PS : Lost planet, doa 4, pgr 3, table tennis, test drive unlimited, top spin 2......
Je sais plus je sais juste que j´ai attendu longtemps sur 360 et que ca m´enervait que les jeux soient annoncés si longtemps avant. De toute facon ca vaut pour pas mal de plateforme maintenant, c´est pas lié à une machine ce genre de truc.
Oui mais les images c´est aussi parceque les gens sont demandeurs .Il y a une attente particuliere pour un MGS un FF un Ninja gaiden que tu trouveras pas pour fable ar exemple ce sont des monuments ces jeux .
C´est comme au cine tout le monde cherche le dernier trailer du prochain batman ,(comment ça il y a qu moi que ça interresse).
"Y a eu quand même beaucoup plus de bons jeux rapidement sur 360 que sur PS : Lost planet, doa 4, pgr 3, table tennis, test drive unlimited, top spin 2......"
Sur PS3 tu as eu dès la sortie Virtua Fighter 5, Virtua tennis 3, Motorstorm, rien à envier à ta liste, marrant que tu reproches des choses qui n´existent pas à la PS3, sur 360 le line up n´avait rien de mieux et on a attendu tout autant, je m´en souviens parfaitement.Ratchet et uncharted ou encore ninja gaiden sigma ne sont pas de bons jeux?
"Ca m´enervait que les jeux soient annoncés si longtemps avant.. De toute facon ca vaut pour pas mal de plateforme maintenant, c´est pas lié à une machine ce genre de truc."
Exact, grâce à internet les gens sont devenus fous et les éditeurs peuvent faire monter le buzz sur des jeux qui n´en valent pas toujours la peine. Ensuite les joueurs en parle à longueur de journée pendant plus d´un an, jusqu´à ce que ces jeux soient repoussés et encore repoussés et... ![]()
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:23:34 avertir modérateur
* "Y a eu quand même beaucoup plus de bons jeux rapidement sur 360 que sur PS : Lost planet, doa 4, pgr 3, table tennis, test drive unlimited, top spin 2......"
Sur PS3 tu as eu dès la sortie Virtua Fighter 5, Virtua tennis 3, Motorstorm, rien à envier à ta liste, marrant que tu reproches des choses qui n´existent pas à la PS3, sur 360 le line up n´avait rien de mieux et on a attendu tout autant, je m´en souviens parfaitement.Ratchet et uncharted ou encore ninja gaiden sigma ne sont pas de bons jeux?
Si se sont d´excellents jeux. Mais le tout 1er hit sera fait bien plus attendre sur PS que sur 360 !
Je trouve ca super chiant, et plus le jeu est gros plus tu vois tout le jeu avant d´y jouer ![]()
folle2consoles > uncharted et ratchet, déjà sortis, et la PS3 n´a pas onze mois ![]()