CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs????

B-N0X
B-N0X
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:21:15

metal gear le nom du truc a detruir dans tou bon metal gear

et solid

pas que pour Solid Snake mais aussi pour SOLID au passage du jeu a la 3d

voilà

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:28:13

ensuite , encore dans ce trailer , les sortes de machine avec des jambes qui saute super hauts , est-ce des metal gear ? sinon qu´est ce que c´est ? et comment s´appelle le mec avec qui se bat raiden pendant le trailer ( le long combat ) quel est son nom ? est-ce un allié de liquid/ocelot ? je suppose que on verra qui meurt des deux dans MGS4 ? et pourquoi le mec dit : pourriez-vous etre le premier a me terminer (tuer) ??

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:29:11

Mgs4 se passera en 2015 (Snake à 80 ballets la dedans,et Ocelot serai centenaire en 2050!).Et c´est les nanomachines qui rendent malades Snake et les soldats.

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:31:26

-Oui,des gekkos,on les a pas mal vus,donc je suppose que ca sera pas le seul nouveau metal gear.
-C´est Vamp.pour le reste je sais pas.Au fait,Vamp est immortel.

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:32:25

comment elle les rendent malade et a quoi ca ressemble la nanomachine ? donc rien a voir avec le virus fox die?

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:33:29

je me rappeler pas que dans mgs 2 si tu jouait trop longtemps sans t´arreter le colonel perdait la boule et raconte n´importe quoi :lol: il ressort des phrases de mgs 1 et MG,remplace ton radar par la photo d´une nana. Rose te plaque ...ect :rire: ca faisait longtemps que j´avais pas ri comme ca :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:38:39

ensuite , encore dans ce trailer , les sortes de machine avec des jambes qui saute super hauts , est-ce des metal gear ? sinon qu´est ce que c´est ? et comment s´appelle le mec avec qui se bat raiden pendant le trailer ( le long combat ) quel est son nom ? est-ce un allié de liquid/ocelot ? je suppose que on verra qui meurt des deux dans MGS4 ? et pourquoi le mec dit : pourriez-vous etre le premier a me terminer (tuer) ??

Le mec qui se bat contre Raiden est Vamp, il faisait partie de la Dead Cell, on peut la comparer à la FOX HOUND de MGS1 =)

C´est un vampire immortel, on l´a dejà tué trois fois, si j´me souviens bien, y´a pas d´explication logique au niveau de ça =)

C´est un allié de Liquid, mais pas de Ocelot :noel:
Vu que Liquid est dominant, ça doit etre son allié ( Vamp hait les Patriotes, hors Ocelot est avec eux, finir MGS2 )

Je pense que vu que Vamp est immortel, c´est Raiden qui mourra, mais Kojima adore nous surprendre =)
Il dit ça, car vu que personne a réussi à le tuer, =/

prodefinalbout
prodefinalbout
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:40:21

C´est compliqué.Disons que Ocelot et sa bande ont une machine controlant les nanomachines.Dans les 2 premiers Mgs,il est dit que les nanomachines te nourrisent en te donnant directement dans ton sang des vitamines.D´ou le fait de ne pas avoir besoin de manger.Et là on peut insuffler des vitamines mauvaises pour le corps(exemple:vitamine M=Mal de ventre).

C´est tout ce que je sais.

Le Colonel perd la boule car le GW déconne a cause du virus,ce qui nous révèle que les patriotes étaient derrière Shadow Moses.

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:45:10

Le Colonel perd la boule car le GW déconne a cause du virus,ce qui nous révèle que les patriotes étaient derrière Shadow Moses.

oui j´ai vu ca apres :oui: mais purée qu´est ce que j´ai ri :noel:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:46:35

OK merci il y a un truc bizarre que j´ai remarqué !

dans le dernier trailer , snake se fait avoir par un mec ( un veteran depuis 10ans) mais finalement , snake le met a terre et reprend le dessus ! mais ce mec la , c´est le meme mec qui est dans le groupe avec la rousse et le black ! pourtant ce groupe est (un) allié avec snake ! alors pourquoi ce mec " l´attaque " ?

et c´est quoi les PMC??( car il disent tout le temps ca dans le trailer et je sais pas ce que c´est)

petit a petit je commence a capter mais c´est hyper complexe !

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:53:34

:up:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:02:26

aidez moi merci

_c16_
_c16_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 19:03:01

le veteran c Akiba c le seul qui na pas de nanomachine

PMC(Private Military Company)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:05:20

Akiba, c´est le mec qui a souvent des mals aux ventres dans les MGS :noel:

Les PMC, ce sont des armées privés, en gros, on pourrait dire des mercenaires limite =)

C´est Liquid qui les engage pour le paradis des soldats, Outer Heaven, le reve de Big Boss =)

UltimateGreyFox
UltimateGreyFox
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:22:10

Tu parles d´un reve.. "Le paradis des Soldat libre" des soldat controlé en temps reel sur le champs de bataille.. :/

mazeltov
mazeltov
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:26:05

Le mec qui a tt le temps mal au bide c´est johnny sasaki (orthographe ?) :o))

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:23

http://fr.wikipedia.org/wiki/Johnny_Sasaki

le diahréique a sa page sur wiki :cool:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:30:46

Sasaki = Akiba :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:34:03

Bah c´est le reve de Big Boss, et celui de Liquid :noel:

C´est son ambition :noel:

S´pas le reve dans le sens mélioratif, un reve de Disney :noel:

Je parle d´un reve, d´un but, d´un objectif :noel:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 19:53:25

donc le reve de liquid/ocelot , c´est de faire de Houter haven , un pays libre ou les soldats seraient libres ( mais c´est des conneris vu que les soldats seraient controles !) et dans les differents MGS , c´etait donc LE but Principal ( du jeu ) de liquid mais snake a toujours reussi a empecher liquid car ce dernier menecait de lancer une missile nucleaire sur la terre ( ou les USA) ! donc dans MGS4 , Le Sens PRINCIPAL ( je dis bien principal car il y a plein de mini histoire qui se rejoignent) c´est que LIquid rendre Houter Haven en PAYS libre ( avec des soldats "libre ") et snake l´en empeche

est ce ca ?

et vous m´avez tj pas repondu pour AKIBA ? pourquoi il "attaque" snake alors qu´il fait partir de l´equipe avec le rousse et le black qui sont allié a snake ?? ?

REPONDEZ SVP

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance