CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs????

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:05:31

En gros dans le deux un gars nommé raiden est envoyé sur la base pétrolière pour plusieurs raison, secourir le président pris en otage et empécher l´explosion de cette base qui détruirait la flore et la faune !
Mais en fait il est manipulé et il l´apprend par Snake déguisé en Pliskin ^^ Les Patriotes ont inventés cette histoire et le réel but est d´ammener Raiden a devenir comme Snake en gros c´est une simulation de Mgs1 ! On apercoit souvent les ressemblances !
Donc Raiden se rends compte mais commence a douter de l´existence de sa femme et de lui même . . . Rassuré par Snake et Otacon
Raiden apprends de plus qu´il est le fils adoptif de Solidus Snake qui a tué ses parents. Raiden est en fait un enfant soldat dont les patriotes se servent!
Olga doit le protéger car sa fille esr enlever <<<< trailer mgs4 elle s´appelait Olga

En gros voila Solidus die et c´est la fête

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:05:57

Aille j´avais 12 ans quand je l´ait finis (maintes foispourtant) mais beaucoup de details m´echappent.

Vivement le 4 :content:

Par contre vous le sentez plutot pour mars :( ?

Moi a mon avis on est pas pres de le voir..alors qu´il devait sortir fin 08

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:06:33

euuuuh 2007.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:07:08

Dans mgs2 Snake est laissé pour mort car on a retrouvé son corps mais il s´agit en fait de celui de liquid dont le bars droit ou gauche a était greffé sur Ocelot. Ocelot est en gros possédé de temps a autre par Liquid et définitivement a la fin du 2 ! ! !

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:18

naaaaaaaan le plan S3 ca veut pas dire selection de solid snake, mais pour controlé les informations du monde, la mission de raiden etais au final de crée un programme pour que les patriotes sache quel information censuré ou non pour mieux gouverné nos petit etres!!

refaite le jeu

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:08:45

Definitivement c´est pas sur..n´oublions pas que le pere d´ocelot est probablement The sorrow,et que celui-ci possedait des facultés psuchiques,donc on verra bien ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:09:52

c´est bien pour ca que liquid prend le controle d ocelot, du a ces forces pour parlé au mort

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:10:57

Le S3 on croit que c´est pour faire un soldat égal à Solid Snake, c´est que croit Solid Snake, et on croit aussi que c´est une simulation de Shadow Moses

Y´a de quoi etre deboussolé dans MGS2, de toute facon :noel:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:31

Solidius :noel:

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:11:34

Oé mais conclure que Liquid a definitivement la possession du corps de ocelot je n´y crois pas :ok:

A mon avis le scenarios qui a toujours tourné beaucoup autour de ocelot(pesonnage present dans tous mgs)et celui-ci n´est surement pas definitivement "mort"

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:12:34

Oui mais c´est cela son charme ^^
Raiden doit en gros rendre la vie plus facile au Patriotes il doit pour cela produire lincident de manhatan

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:01

Une phrases est dit dans un mgs,je ne sais plus lequel:

"Tu seras tuer par tes fils et eux memes par les leurs"

BB se fait tué par Solid qui est en quelle que sorte son fils et SOlidus meurt face a Jack(raiden) qui etait son fils adoptif..

L´histoire tourne beaucoup autour de ca mais s´entremel a de diverses pirouetets scenaristique...c´est dur a suivre lol

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:14:40

sauf que normalement, l arsenal n aurai pas du foncé sur manhatan mais seul liquid et solid sont libre dans leur simulation ce qui as donné cet incident

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:00

l´arsenal c´était pour que les patriotes puissent controler les infos ^^ Y´avait pas une histoire de panne de courant aussi ?

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:16:48

Dans la simulation Raiden devient petit a petit libre ^^ Il comprends au fur et a mesure et refuse d´obeir au colonel ^^

yoshiki-59
yoshiki-59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:17:34

nan un virus fox die informatisé et aussi qu une bombe a hydrogene aurai du sauté au dessus de manhatan se qui aurai detruit tous materiel informatique et ainsi liberré la population du controle des patriotes

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:20:39

Ah bon ?? ? a la fin le monde est libéré des Patriotes ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:09:48

Les Patriotes ont toujours une influence, on pourrait dire que Ocelot est un peu la figure emblématique de ceux-ci =)

Mais maintenant que Ocelot est controlé par Liquid, c´est moins facile :/

Surtout qu´on sait que Liquid est l´ennemi des Patriotes, mais Liquid controle normalement totalement Ocelot, dans le trailer on le voit à bord d´un MG criait BROTHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

D´ailleurs ça laisse présager le combat ultime entre les deux freres, le jeu va etre tout simplement énorme :noel:

The-Ecko
The-Ecko
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:17:38

si je comprend bien MGS4 va se passer dans le futur ? ( 2050 ?)
mais dans le premier trailer ( je m´insipire de ca je sais ) on voit un mec que snake veut tuer ! mais qui va s´enfuir en helicoptere et snake n´a pas le temps de le tuer car il y a le virus mortel qui tue tous les soldats ( est ce le virus fox die ?) donc ce mec la , c´est Ocelot avec le bras de liquid snake qui le controle ? je me trompe ?

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:19:56

Nan, le vieux c´est bien Liquid/Ocelot, on l´apelle comm ça =)

Et je sais pas si c´est le virus Fox Die, sachant que Snake le porte, ça m´étonnerais :/

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2