"Toujours est-il que c´est quand même un bel attrape-c***llon! A quoi bon faire des présentation d´un processeur et nous, après, crier des "Wouaaah", CHOUETTE", Trop bôôôô" si c´est à la fin pour se retrouver avec des graphismes plus ou moins "correct".
J´suis pas d´accord là..."
Ce sont tes impressions qui dominent à cet instant. Quand ils ont montré ces séquences, ils ont bien précisé avant de commencer:"Par le processeur et non li kit de PS2 au complet". Faut faire attention là-dedans et ne pas se fier à son propre jugement et écouter d´abord les avertissements. Je vais te rammener la conférence PS3 il y pas longtemps comme exemple:
Lors de la démo du RSX:
Tu te rappels(à moins que tu ne sais pas de quoi je parle), l´espèce de "sirène" entouré de trois monstres en temps réel? Bon, je continu. Ils ont encore précisé au bédut que ces séquences ne concernait uniquement le RSX et non la PS3 au complet
Puissance de 2 fois plus comparé à la Xbox 360:
Là, tout le monde rigole de la Xbox 360 aujourd´hui en disant que la PS3 sera 2 fois plus puissante. Faut faire attention là aussi! Quand SCE(Sony Playstation) a annoncé une puissance de 2 fois plus à la Xbox 360, c´est en parlant des calculs à virgule flottante(PS3=230/Xbox 360=115 je crois) et encore une fois, ils ont précisé au début:"Le CELL de la PS3 est deux fois plus puissant que le PPC de la Xbox 360 en virgule flottante." Mais bon, il y aura toujours les boulets qui ne peuvent et ne savent pas suivre la réalité.
Je t´ai fait deux exemples et j´aurai put en rajouter plusieurs. En gros, les idées et les déceptions des gens sont faites parce que les boulets ne savent pas suivre et ne savent pas analyser une simple conférence, pour ne pas dire mouton.tk.