CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consumer Electronics Show 2006 (CES)

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:16:31

Ahkaliam Posté le 03 janvier 2006 à 00:10:01

www.mouton.tk

Et c´est pas le site qui ce sont amusé a faire de fausse images.... preuve en image, tu demande quoi de plus ?
================================================

et si je te reponds ca ?? ?
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

grand malin arrete de croire tout le monde .... croit avec le pad en main ....... pfffffff

c vraiment des débats sans fin :honte:

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:17:13

T´as toujours pas comprit! Mouton.tk s´appuit sur des suppositions pour en faire sortir des affirmations! Ils s´appuient sur des vieilles rumeurs qui aujourd´hui ne sont pas vrai. C´est un site qui dit vrai à 10% p-e mais c´est presque de la totalité fausse. Le lien de gamekult montre ce qu´est la vérité. Mouton.tk est un site anti-Sony complètement. Concernant les autres constructeurs, ils sont "là" pour ne pas faire une apparence anti-Sony du site. Il y a presque rien sur les autres constructeurs, je pourrais en rajouter plein.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:18:35

Faut bien preciser de rummeur datan de l´epoque :ok:

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:27:09

J´ai une question!

Si sony découvre ce site, il peut poursuivre le mec en justice pour toutes les conenries qu´il a dite non?

je pense que oui!
Si c´est oui il risque gros le bougre :rire:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:28:53

pih un site qui compare une photo de Final fantazy : Movie et une passante dans GTA : San andreas .... trop mdr koi.......

Super crédible le site :ok:

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:29:01

www.mouton.tk -> sony -> Ps2 : Présentation de la Play 2 : le grand bluff

Regarde tout, et essaie de contredire, on voit des images du genre http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/mag_vieux3d.jpg
qui est censé montrer les graphismes temps réel de la ps2, présenté par sony, comment dire que sony a pas menti ? :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:31:09

Player13 Posté le 03 janvier 2006 à 00:27:09

J´ai une question!

Si sony découvre ce site, il peut poursuivre le mec en justice pour toutes les conenries qu´il a dite non?

je pense que oui!
Si c´est oui il risque gros le bougre

A mon avis il s´en tampone!!

Ahkaliam Posté le 03 janvier 2006 à 00:29:01

Regarde tout, et essaie de contredire, on voit des images du genre http://megasoccer.free.fr[...]ton/mag_vieux3d.jpg
qui est censé montrer les graphismes temps réel de la ps2, présenté par sony, comment dire que sony a pas menti ?

Tu sait pas lire sur la page de mouton tk c´est un scan HD c´est l´image d´un film!!

Sa n´a rien avoir avec le demo presenter par sony qui alliasait!!!!

cherche par toi meme a regarder les demo de l´epoque pas des photo trafiquer!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:33:13

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009549_015_news.htm

La vrai demo ressemblait + a sa mais silent hill 3 a depasser la demo :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:34:17

Ahkaliam

on va pas jouer à pipi caca pour savoir qui a menti ou pas...on est pas sorti......

Meme ton président a menti , ton ministre de l´interieur à menti..... Nike ment , coca ment , marlboro ment .....

arrete de vivre dans ta bulle...joue et te soucis pas des autres..... la playstation c pour jouer..pas pour te faire briller les yeux ..... t´as le cinéma pour ça........

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:35:53

+1 DamSan :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:36:41

Non mais il se fait manipuler pas des image truquer et il ne cherche pas avoir les vrai demo technique et a comparer avec tout les jeux ps2 :honte:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:41:55

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

:hap:

1 sony n´a pas mentie

2 on ne sait rien de la console mis a part ce qu´on nous a annoncer

Donc y en qui critique la console comme toi sans fondement et sans qqchose de concret et tu ne respecte pas les autre qui essauie de ramener un peu d´ordre!!

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
03 janvier 2006 à 00:42:45

Je ne critique pas la console, je contredis tes arguments, nuance

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:43:42

Ahkaliam Posté le 03 janvier 2006 à 00:42:45

Je ne critique pas la console, je contredis tes arguments, nuance

mais moi mes argument sont fonder toi tu dit que sony a mentie sans l´ombre d´un preuve!!!!!

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:45:09

Bonne nuit :bye: ++

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:54:18

Regarde tout, et essaie de contredire, on voit des images du genre http://megasoccer.free.fr[...]ton/mag_vieux3d.jpg
qui est censé montrer les graphismes temps réel de la ps2, présenté par sony, comment dire que sony a pas menti

:d) Bon, on va arreter les co***ries un peu. Tu affirmes que ce vieu bonhomme était supposé être en temps réel. Oui, il l´était seulement avec le processeur comme l´avait dit Sony à la conférence PS2. Mais ils ont jamais dit que ce vieu allait devenir les graphismes PS2 :nonnon: Ils ont bien dit:"Ceci est une démo pour montrer l´efficacité du processeur pour gérer les détails." Ce qui est effectivement vrai :oui: Bon, c´est clair que se fier à mouton.tk comme toi, on se ramasse avec des idées du genre:"Le vieu était supposé être des graphique PS2" alors que c´est complètement pas ça. SCE n´a jamais dit que le vieu représenrait du ingame PS2. Je sens déjà mouton.tk avec la démo de The Getaway dire:"vous voyez, c´était supposé être du temps réel". :honte: La démo de The Getaway était géré par le processeur CELL seulement, pas par la PS3(RSX+CELL+etc) mais bon, mouton.tk affirmeront le contraire c´est sur tout comme à la conférence PS2 avec le vieu.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:18:01

qui est censé montrer les graphismes temps réel de la ps2, présenté par sony, comment dire que sony a pas menti

Bon, on va arreter les co***ries un peu. Tu affirmes que ce vieu bonhomme était supposé être en temps réel. Oui, il l´était seulement avec le processeur comme l´avait dit Sony à la conférence PS2. Mais ils ont jamais dit que ce vieu allait devenir les graphismes PS2 Ils ont bien dit:"Ceci est une démo pour montrer l´efficacité du processeur pour gérer les détails." Ce qui est effectivement vrai Bon, c´est clair que se fier à mouton.tk comme toi, on se ramasse avec des idées du genre:"Le vieu était supposé être des graphique PS2" alors que c´est complètement pas ça. SCE n´a jamais dit que le vieu représenrait du ingame PS2. Je sens déjà mouton.tk avec la démo de The Getaway dire:"vous voyez, c´était supposé être du temps réel". La démo de The Getaway était géré par le processeur CELL seulement, pas par la PS3(RSX+CELL+etc) mais bon, mouton.tk affirmeront le contraire c´est sur tout comme à la conférence PS2 avec le vieu.
:d)
:ok: bien dit

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:34:57

"Bon, on va arreter les co***ries un peu. Tu affirmes que ce vieu bonhomme était supposé être en temps réel. Oui, il l´était seulement avec le processeur comme l´avait dit Sony à la conférence PS2. Mais ils ont jamais dit que ce vieu allait devenir les graphismes PS2 Ils ont bien dit:"Ceci est une démo pour montrer l´efficacité du processeur pour gérer les détails." Ce qui est effectivement vrai Bon, c´est clair que se fier à mouton.tk comme toi, on se ramasse avec des idées du genre:"Le vieu était supposé être des graphique PS2" alors que c´est complètement pas ça. SCE n´a jamais dit que le vieu représenrait du ingame PS2. Je sens déjà mouton.tk avec la démo de The Getaway dire:"vous voyez, c´était supposé être du temps réel". La démo de The Getaway était géré par le processeur CELL seulement, pas par la PS3(RSX+CELL+etc) mais bon, mouton.tk affirmeront le contraire c´est sur tout comme à la conférence PS2 avec le vieu. "

Toujours est-il que c´est quand même un bel attrape-couillon! A quoi bon faire des présentation d´un processeur et nous, après, crier des "Wouaaah", CHOUETTE", Trop bôôôô" si c´est à la fin pour se retrouver avec des graphismes plus ou moins "correct".

J´suis pas d´accord là...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:49:21

VeRSatiL Posté le 03 janvier 2006 à 00:54:18

Bon, on va arreter les co***ries un peu. Tu affirmes que ce vieu bonhomme était supposé être en temps réel. Oui, il l´était seulement avec le processeur comme l´avait dit Sony à la conférence PS2. Mais ils ont jamais dit que ce vieu allait devenir les graphismes PS2 Ils ont bien dit:"Ceci est une démo pour montrer l´efficacité du processeur pour gérer les détails." Ce qui est effectivement vrai Bon, c´est clair que se fier à mouton.tk comme toi, on se ramasse avec des idées du genre:"Le vieu était supposé être des graphique PS2" alors que c´est complètement pas ça. SCE n´a jamais dit que le vieu représenrait du ingame PS2. Je sens déjà mouton.tk avec la démo de The Getaway dire:"vous voyez, c´était supposé être du temps réel". La démo de The Getaway était géré par le processeur CELL seulement, pas par la PS3(RSX+CELL+etc) mais bon, mouton.tk affirmeront le contraire c´est sur tout comme à la conférence PS2 avec le vieu.

Vous vous tromper la video du veille homme de 99 est a des année lumiere du screen de moutontk qui est un scan hd retraivailler sa n´a rien a voir avec la video qui aliasait deja regarder par vs meme la demo et sa n´a riena voir mais silent hill 3 a atteint et depasser le rendu de cet demo don y pas de mensonge ni de atrappe couille sauf moutontk :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:36:40

J´espère ne pas être déçu par sony sur ce CES. Si il n´y a aucune info, mis à part des tableaux, fiches techniques et autres vidéos, je vais me sentir mal...

Je veux du IN GAME pour commencer à me faire une opinion (contrairement aux pros consoles qui ont déjà une opinion, bonne ou mauvaise. Ces pro consoles ont même déjà une idée sur la PS4 et Xbox3 ... :rire: )

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable