CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Consumer Electronics Show 2006 (CES)

tintin92
tintin92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:27

C´est quand ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
30 décembre 2005 à 23:19:51

Le 5Janvier

ced66
ced66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:04:23

J´espere quel y sera bien présente.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:06:08

:oui:

j´espere :lol:

ced66
ced66
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:15:39

Non excusé mo il faut :ange:

mxdaft
mxdaft
Niveau 7
31 décembre 2005 à 00:26:55

esperon ke sony ne va pa se planter!je leur fé confiance!

egb
egb
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:02:41

Sony a le plus gros stand a moins qu´ils veuillent mourir de critique sil ne presente pas de nouvelle video cette fois convainquante pour les pro mS ou pro N c´eest leur mort assurer .

Non je deconne jamais il mouront de cette maniere meme sil foirait leur expo PS3 .

Versatil
Versatil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 04:49:01

pacemaker1 Posté le 29 décembre 2005 à 23:18:56

non il y aura le prix et la date,je suis presque sur de ce que je dis

:d) Impossible pacemaker. Ces infos sont des trucs de dernière minutes. Un plan marketing comme ça n´est jamais révélé à une avance comme ça. Il y aurait trop de risque à annoncer ces infos maintenant.

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 16:57:26

Hup! Rien ne filtre sur ce qui devrait être montré comme jeux ou bien sur le online de la PS3? Allez un petit GTA et je serai content :-p

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:40:22

le CES n´est pas non plus un salon de jeux video a proprement parler
le CES sera surtout l´occasion pour sony de parler hardware (peut etre les derniers detaille sur les specs de la PS3 sur le rSX et le debit du bluray), de parler bluray, multimedia, TVHD mais je suis pas convaincu que ce soit dans ce salon europeen d´electronique que sony va tout deballer sur la PS3 surtout sachant qu´en fevrier y a le grand evenement annuel exclusivement "playstation" organisé par sony pour lequel il faut reserver un maximum de surprie et qui sera une bien meilleur occasion d´autant + que les kit de devs definitif arrive seulement maintenant et que je doute de l´interet de montrer des demo jouable au CES qui tournerait forcement sur des kit alpha et pas sur des PS3 alors qu´en fevrier ca serait possible et plus interessant, et puis y aura encore l´E3 a mon avis avant la sortie de la PS3 pour faire encore des demonstration
au mieux au CES on aura peut etre de nouvelle video de jeux venant des studios anglais travaillant pour sony (comme ninja theorie) mais surtout ca parlera beaucoup bluray et TVHD au CES ca c´est une certitude

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:41:54

:ok:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 18:07:27

Ok, donc pour le joueur lambda comme moi rien à foutre. Faudra attendre février au minimum.
Bon bah je sais à quoi m´attendre maintenant pour le 5/01
Mici. :-)

steveo67
steveo67
Niveau 9
01 janvier 2006 à 19:11:41

oui puis la date de sortie OFFICIELLE mais amis ! :content: puis peut être un prix mais bon ne rêvons pas tros non plus a force de croire à des trucs super le résulta peut être moyen alors tout le monde sera déçu de ce " salon " un conseille parter avec l´idée que ce salon sera de la merde ! :rire: comme sa si c´est bien finalement vous allez exploser de joie ( pour ma part c´est ce que je vais faire ) :ok:

bonne année à tous

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:50:55

Faut s´attendre a rien et peut etre avoir une surprise

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:56:22

Attention, CES chaud devant !

PLAYSTATION 3

Jon Attaway
28 déc. 2005

Le Consumer Electronics Show précédera une année mémorable pour les fans de PlayStation. L´équipe de PlayStation.com sera au rendez-vous.

Les gamers connaissent tous l´E3 (Electronic Entertainment Expo), ce gigantesque salon du jeu vidéo qui se tient à Los Angeles tous les ans au moi de mai. Mais ce n´est pas le seul événement sur le calendrier vidéoludique. Avec le succès grandissant des jeux vidéo, le Consumer Electronics Show (CES) revêt désormais plus d´importance aux yeux d´entreprises comme Sony Computer Entertainment, la société qui a donné à PlayStation ses lettres de noblesse.

Organisé à Las Vegas chaque année en janvier, le CES est complètement dément. Comme son nom l´indique, ce salon ne concerne pas uniquement les jeux vidéo. Il est également consacré à tous les appareils que les fabricants nous réservent pour les 12 mois à venir. Les derniers téléviseurs, caméscopes, lecteurs MP3, haut-parleurs (tous les super gadgets dont vous rêvez, en fait) seront là pour attirer des milliers de visiteurs.

Le CES est donc de plus en plus incontournable aux yeux des gamers. C´est plus que jamais le cas cette année, puisque l´on pourra y découvrir la PLAYSTATION 3.

Comme cela fut annoncé au dernier E3, la PS3 exploitera le nouveau format de disque Blu-ray et bénéficiera d´une définition incroyable de 1080 p. En d´autres termes, vous allez bientôt pouvoir découvrir des films et des jeux vidéo en haute définition... à condition bien sûr d´avoir l´équipement adéquat. De toute façon, on vous en dira plus dans les mois à venir.

On sera également au CES dès son ouverture le 4 janvier. Ainsi, vous ne raterez pas une miette de l´événement. Rendez-vous sur PlayStation.com l´an prochain !

http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=107244_fr_FR_NEWS&linktype=NT3

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:10:27

Ça sent mauvais pour Sony, avec Internet, la manipulation, les vrais-fausses news et rumeurs, ils ont du soucis à se faire.

C´est pas comme en 1999.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:15:14

mouton_de_sony Posté le 02 janvier 2006 à 23:10:27

Ça sent mauvais pour Sony, avec Internet, la manipulation, les vrais-fausses news et rumeurs, ils ont du soucis à se faire.

C´est pas comme en 1999.

Je m´en doutais mais j´en suis sur t´est un boulet

:sors:

zete sur que c´est le 4 :question:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:15:40

mouton_de_sony Posté le 02 janvier 2006 à 23:10:27

C´est pas comme en 1999.

Je m´en doutais mais j´en suis sur t´est un boulet

:sors:

zete sur que c´est le 4 :question:

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:31:30

boulet, pourquoi ?? ?

les rumeurs sont souvent negatives concernant la PS3 et qu´elles soient vraies ou fausses, ça à beaucoup d´impact sur le consommateur moyen qui preferera acheter une autre console.

en 1999, Internet n´etait pas aussi important qu´aujourd´hui

DamSan
DamSan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:36:48

peut etre chez toi mais pas chez moi lol en 99 c comme maintenant ....j´vois pas d´évolution niveau internet .... peut etre la mort de caramail lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive