Euh, je pense que les prochains DBZ seront sur la console qui se vendra le plus, c´est très clair. Bandaï, le dévellopeur, n´est pas du genre à se préoccuper des joueurs, mais plutôt de son porte-feuille. Et, étant très concervateur (Nippons oblige) ce duel se passera entre Sony et Nintendo, j´en ai bien peur.
Au passage, la définition de cush666 de l"exclusivité n´est pas tout à fait exact. C´est vrai qu´un jeu exclusif à une console signifie qu´il ne sortira que sur cette console, mais cela n´entraîne pas forcément une sortie future sur les autres consoles!
Les Final Fantasy ont été très longtemps exclusifs, et le sont encore pour la série principale. Les BioHazard GC ont été exclusifs, sauf pour le 4 (et bientôt le 5).