CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MGS4 dernier de la serie?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:30:48

Final_Sephiroth Posté le 06 janvier 2008 à 12:25:13 La mort d´un des plus grands héros vidéoludiques ca va prendre du temps :p
Mais ouais je pense que Snake va se tirer une balle après avoir sauvé le monde et réalisé la misérabilité de la condition humaine, ou le desespoir de la guerre :o)
---

c´est ce qu´il sou sentends dans le trailer...

ou il dit qu´il doit effacer ces genes de la Terre, car ils ont causés du mal...

(Some Legends Must Die :snif: )

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:33:14

http://www.dailymotion.com/dragon-dark/video/x293a3_metal-gear-solid-4-amv_music

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:33:18

Moi je verrais bien que Kojima développe un survival horror ou Snake apparait (genre un petit clin d´oeil)au top de sa forme(genre à l´époque de MGS1,2)et qu´on le voit dégommer du zombie :rire2: . Genre, il y´aurait un add-on ou il serait jouable...

alex2800
alex2800
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:33:55

la suite sera pas une vraie suite mais plutot une série de spin-off
et franchement je connai a peine cette série de jeu mais j´imagine déjà tout les dépréssif venant chialer sur le fofo après avoir vu la cinématique de fin :lol:

ChOuX_peteur
ChOuX_peteur
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:36:19

Kojima est un pilier de la série mais il ne faut pas non plus oublier tout l´équipe qui est derriere lui.

Que serait MGS sans yoji shinkawa par exemple ? :ouch: :noel:

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:38:01

J´espère qu´on sera dans une ville ouverte.

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:39:34

Ouai, mais sa veut pas dire que Yoji Shinkawa ne travaillera plus pour Konami...Sa doit pas être trop épuisant de faire des dessins, il doit encore aimer ca...Et puis Kojima est dessus depuis 20 ans, c´est déjà bien!Je le verrais bien faire un survival-horror(sur PS3!!bien entendu :o)) )

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
06 janvier 2008 à 12:45:25

Kojima a dit qu´il s´interressé beaucoup à la wii et qu´il trouvé cette console interressante.

Gaz_Snake
Gaz_Snake
Niveau 6
06 janvier 2008 à 12:54:18

Dans ce cas, il me faut la wii!! Parceque avec le super smash bross ou y´a Snake, mario kart, et les jeux de Kojima :bave: .Même si je ne regrette absolument pas l´achat de la ps3(qui est la meilleure des 3 pour moi!). Et puis il me faut aussi la psp pour dévorer ops, mais 200 euros pour un jeu, c´est cher... :nah:

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
06 janvier 2008 à 13:09:25

kojima a dit que ce serait la fin de la saga mgs, pas que ce serai son dernier(pas comme a l´époque du 2 et du 3), du plus il a declaré quil a pour projet de relancer un anciene serie(ZOE3??)

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:11:36

si solide snake décède a la fin du 4 alors moi je me tire une balle. jsui sèrieu quand je vous dit sa je pleure directe dayeur a mon grand souvenir j´ai deja pleuré deven MGS premier du nom sur ps1 a cette fameuse scène ou il tue sniper wolf... aye aye aye quand elle raconte son enfance et tout avec c´est chien sa ma brizé en deux sa !! !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 janvier 2008 à 13:22:02

Bah il va probablement mourrir ouais.

Donc prépare un gun, ou ne finit jamais le jeu :o

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:27:07

Imaginez la création d´un clone de Solid Snake...
Quoique peu probable.

tougech
tougech
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:28:18

john_nvidia Posté le 06 janvier 2008 à 13:11:36 si solide snake décède a la fin du 4 alors moi je me tire une balle. jsui sèrieu quand je vous dit sa je pleure directe dayeur a mon grand souvenir j´ai deja pleuré deven MGS premier du nom sur ps1 a cette fameuse scène ou il tue sniper wolf... aye aye aye quand elle raconte son enfance et tout avec c´est chien sa ma brizé en deux sa !! !

Le pire c´est quand tu fini the boss dans mgs3,cette raclure de kojima t´oblige a appuyer sur la detentes :snif2:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:30:56

omg a vous lire j´ai peur de pleuré encore une foi ... le pire c´est que la j´ai mgs 2 sons of liberty sur ps2 je l´avai jamais acheté et je vien de le prendre j´espere ne pas ètre décu :P est oui j´ai des années de retard la XD

gacy3
gacy3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:32:27

ça se trouve, après MGS4, il n´y aura plus kojima et ce sera un MG devenu multiplateforme sur ps3/360 sans saveur.

_Philantropy_
_Philantropy_
Niveau 6
06 janvier 2008 à 14:13:03

Hideo Kojima et Yoji Shinkawa ensemble sur Zone Of the Enders 3...

Wouaaa le rêve ^^

Je prie chaque soir pour qu´il soit annocé.

[JVC]-Loveless
[JVC]-Loveless
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:26:57

Kojima a dit que le 4 etait le dernier de la serie est qu´il y oras une autre serie de jeux ressemblant a MGS qui sortira fin de l´histoire chercher un peu sur le net serieux

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:31:08

Je sais pas si vous vous souvenez =)

Mais, dans un des trailer de MGS4, on voit un Snake "Jeune" apparaitre, on peut bien se demander qui c´est :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube