[S]onY j´en ai une moi ![]()
C´est sur que le PS home est fait pour vous quand ou vois tous les topics de mort de faim genre
fifille ou kelle sont les fifilles ![]()
les fan boys se wiitisent
et l´autre qui rage parce que la play a le blu ray et te dit t´es pas un cinéphile t´es un gamer
mais sois pas dég mon gars toi t´as ton vieux dvd qui va mourir a petit feu et nous le blu ray qui va grandir stop ca s´arrête la
le live de qualité payant oué mais bon nous sony nous l´offre et essaye de l´entretenir le mieux possible et pour l´instant sa marche
la ps3 c´est la classe
ben la c´est pas du fanboyisme c´est la strict vérité voila tout
nous on a la classe toi t´as la crasse ![]()
et ben, y´a de beau fan boy pas objetif du tout ici
carbonboss t´es un bon toi, je te garde avec sheninmgs ![]()
cest sur le XBL tu as des pedophiles et des violeur ![]()
The_Larkov Posté le 06 janvier 2008 à 00:35:22 C´est sur que le PS home est fait pour vous quand ou vois tous les topics de mort de faim genre
fifille ou kelle sont les fifilles
les fan boys se wiitisent
:mdr: cette enfant
ma louloutte n´oublie pas que sur xboxlive on peut aller sur msneuh ![]()
ce que t´as pas compris TOI c´est que le pshoome va apporté des chose en dehors de son aspect SIMS que les antisony aiment garder en tête ![]()
chez microsoft on te fait même payer les theme pour ta console " :clown:
Et chez Sony on te refourgue des manettes sans vibrations en prétendant que c´est impossible des les intégrer et quelques mois plus tars annonce de Sony "REVOLUTION!!!! Les sixaxis deviennent vibrante!!!!!"
Enfin c´est comme les thèmes payants de M$ hein, on t´oblige pas à les acheter. M$ ne te mets pas un couteau sous la gorge pour te forcer à les acheter!
Haked Posté le 06 janvier 2008 à 00:36:42 cest sur le XBL tu as des pedophiles et des violeur
WAHOOça c´est de l´accusation serieuse
dans ce topic il y a 4 troll, a vous de les trouver, le premier qui trouve gagne un voyage en allemagne ou un 1 an garantie supplementaire ![]()
doudou ta comparaison sur les themes et la manette est a chier ![]()
scierose ah bon t´as une ps3 passe ton id psn que je vérifie et qu´on se connecte tout de suite et surtout vérifier si il est valide ![]()
si non le xbox live n´est pas de meilleurs qualités mais mieux que le psn niveau options et de loins
mais avec le home qui aura plus que le systéme de succés et un éspace communautaire plus grand que le xbox live ...
si non passe ton id scieRose
On en a rien à foutre de ton débat scierose. C´est du vu et revu. Je fais rechercher , j´en trouve 50 des topics de merde comme le tien. Tu viens juste faire de la provoc´ et ça ça me gonfle. Tu me verras jamais venir faire le boulet sur le fofo 360 parce que j´en ai rien a foutre de qui à la plus grosse et surtout j´ai pas que ça à faire. Bon maintenant si t´es content avec ta xboite tu y joues et tu nous fais plus chier, parce qu´on en a rien à foutre nous de ta vie.
uchicha la y a un gros morceaux de pro m aussi ![]()
attention y manque laskov et central58 et la team est au compléte ![]()
Arrete de faire le bon samaritin stp, le gros trolleur ici c´est l´auteur et tu cautione le fan boy comme ca? va te caché coco ![]()
aller scieRose ton id psn que je vérifie comme je l´ai dis la haut
doudou0304 Posté le 06 janvier 2008 à 00:32:09 Juste pour donner mon expérience personelle, je posséde la 360 depuis sa sortie, 20 jeux.
J´ai acheté la PS3 5OO euros avec le disque dur de 40go, je n´ai que les deux jeux du pack.
Je suis désolé, mais quand je compare les rayons, celui de la 360 me semble le plus intéréssant, plus complet.
Enfin, je pense que 2008 sera tout de même l´année PS3 avec les blockbusters qui arrivent. Bien que je pense que la 360 proposera beaucoup plus de jeux.
Sony n´est plus leader du marché et il faut bien l´accepter.
---
au niveau des jeux, tu as parfaitemnt raison...
(j´ai hesité a prendre la 360)
mais- niveau fiabilité....là, pas de discussion... ![]()
-niveau contenu de la console...(lecteur HD, bluetooth, lecteur de cartes flash,
-disque dur de format non proprietaire: 250Go sur ps3, c´est 150€, le DD de 100Go pour la 360 est a 120€
)
sinon, la ps3 est silencieuse...et elle a MGS4, ce qui, pour moi....enterre tous les arguments de la 360...
![]()
ok je me connecte
"Et chez Sony on te refourgue des manettes sans vibrations en prétendant que c´est impossible des les intégrer "
au moins tu peut en profité vu que la console ne part pas au SAV comme la 360
puis c´est pas la mort face au foutage de gueule suivant: payer les themes
sa suffit pas de payer le live je crois MDR.. les comptes silver n´ont meme pas accée aux demos aussi
faut attendre comme des chiens car il ne paye pas LOL. alors que la meme demos si elle tombe sur psn ou PC tout le monde en profite
sans parler du wifi vendu a 80€
meme chose pour le DD 120go vendu 170€
sur PS3 tout cela revient bcp moins chere. sans oublier que la 360 est la reine des griffure des jeux :jeux:
Naturo-chiwawa pas ton GT pour verifier si tu est bien place pour declarer que le xboxlive n´est pas meilleur