CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Line Cinema exclu Blu-Ray

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:25:44

merci, mais avant de partir j´ai une info de dernière minute : l´épouvantail sera de retour dans the dark knight
je te passe le lien, attention ça révèle un peu le scénario !
http://superheroes.blogs.allocine.fr/

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:26:32

Merci mais si ca spoil je penses que je vais écitez d´y jeter un oeil :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:28:36

t´inquiète rien de bien méchant et puis les premières lignes disent juste combien de temps il va apparaitre

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 janvier 2008 à 09:01:34

Je me demande quand est ce que les gens se rendront compte qu´une guerre des formats ce n´est bon pour personne. On dirait que certains veulent qu´on se retrouve avec l´obligation d´acheter 2 lecteurs de salons juste parcequ´ils ont la rage de voir Sony gagner cette guerre des formats.

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 janvier 2008 à 09:04:33

tout ca c du marketing et les consommateur achète donc voila la raison personne ouvre jamais les yeux et achète tout les yeux fermer!!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:06:50

khanticcortus

pourquoi 2? les lecteurs hybrides tu connais?

et puis la question est règlée il me semble donc bon...

juve2007

si on achetait vraiment que quand on a assez de jeux pour justifier le prix de la console, peut importe la console, les consoles feraient des bides pendant 2 ans, pourtant c´est pas le cas.

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 janvier 2008 à 09:15:20

je parle pas nécessairement de la console, je parle en général que évolue de technolgie et on se délasse vite de nos chose acheter pour avoir du neuf, il y a plusieurs année on été content de nos jeux, consoles, lecteur dvd, ou encore tv et maintenant la technologie évolue trop vite qu´il impérialement acheter pour se mettre a jour, c ca dont je veux expliquer que l´on est satisfait de plus rien et qu´on achète n´importe quoi pour etre a jour, si ta la ps2 pourquoi ta besoin d´une ps3 voila déja un argument, pourquoi la réponse est faire pour etre a jour avoir du neuf, nouvelle technolgie,nouveau jeu, faciliter, pourtant il y a encore des jeux ps2, voila simple exemple que je donne te vexe pas c pas méchant :-)))

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:18:10

on ne connait pas les termes exacts des accords passer entre universal paramount et le camps hd dvd je pense que si ils veulent partir personne ne peut les forcer a rester surtout que universal a une exclu de 2 ans mais depuis déja 2 ans il paraitrai meme qu´elle finit ces jours ci

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:21:04

juve2007

ben justement, sur ps2, en 2008 le planning ressemble à un planning gamecube donc bon...

qui plus est, pourquoi garder une ps2 quand on peut avoir la 3 et continuer (avec la 60 go) à jouer à nos vieux tout en pouvant en avoir de nouveaux?

ca me vexe pas, je me sens pas concerné, j´ai acheté la ps3 quand la ps2 ne me suffisait plus (ce qui bizarrement coincidait avec sa sortie :lol: ) et la tv hdready quand ma cathodique m´a explosé dans les mains;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:22:16

Arkahan

le hddvd et le blu ray sont en vente depuis fin 2006, non? ca signifierait qu´il reste un an d´exclu.

juve2007
juve2007
Niveau 38
06 janvier 2008 à 09:27:19

non mais cela évolue trop vite et les gens sont difficile tout simplemnent, certain meme la pluspart se renseigne très mal pour acheter quoi que ce soit et c dommage et cause perdu, donc il y a rien a faire ce qui est beau, bon (durable) et faciliter ca coute un prix élever c le futur et c comme ca, quand je pense que des fois les gens tu leur dit n´achète pas ca c de la merde ca tiens pas le coup bein il achète car c fun, c joli et coute pas chère, ce que je veu dire par la c qu´il faut bosser dur pour avoir du bon matos!!!

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:30:53

ben quand les gens comprendront qu´il vaut mieux s´acheter une bonne tv à 1000 euros que l´on garde 15 ans que 3 à 500 euros qu´on garde 5 ans, on aura bien avancé...

regarde la ps3 et la 360, il vaut mieux quoi, dépenser 400 dans une console à échanger au sav tous les ans ou 600 (400 maintenant) pour une console qu´on changera pas au sav? ben 400 pour du fiable, mais bon...

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:47:11

l´accord avec universal a été passé tot en 2006 y a des rumeurs qui veulent que ca finirait dans pas longtemps il reste pas encore un an en tout cas au pire a la fin de l´anné, mais je pense qu´ils peuvent rompre avant

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:50:29

Arkahan

de toute façon, universal a apporté quoi au hddvd? me semble pas que leurs anciens gros films (les films de spielberg notamment, mais parait qu´il veut pas du hddvd celui là :lol: , enfin j´ai rien d´autre à l´esprit venant de universal ) soient sortis en hddvd.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
06 janvier 2008 à 09:51:06

mais ca fait un moment que je dis que universal veut quitter le hd dvd ils n´ont utiliser aucun de leur films

waazajeff
waazajeff
Niveau 6
06 janvier 2008 à 09:54:47

Hop j´ai lu une erreur sur les budget, m´intéressant bcp à ca, je vous confirme que dans un budget film la communication est pris en compte, ce qui n´était pas le cas à l´époque de Titanic, là c´est pour gonfler le budget du film (et le rendre plus juste à mon goût)

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:42:53

:up:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:13:47

trop bon :oui:

le_triporteur
le_triporteur