CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Line Cinema exclu Blu-Ray

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:24:04

Je prefere le 1er le returns est moin bon mais les gout et les couleurs.......... je ne t´apprend rien :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:26:53

moi aussi j´ai une préférence pour le 1 mais c´est surtout parce que je suis fan de jack nicholson et fan du personnage du joker

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
06 janvier 2008 à 01:26:57

Les carottes m´ont l´air sacrément cuite pour le HDDVD , deja que les ventes de BR explose celle de hdDVD niveau platines et un peu moins niveau films....avec maintenant 75% du catalogue exclusif c´est légérement mort et c´est tant mieux pour tout le monde...

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:28:48

oui c´est pas trop tot, maintenant il va falloir attendre qu´ils nous ressortent tous les bons films en blu ray

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:29:35

kratos_01 Posté le 06 janvier 2008 à 01:26:53 moi aussi j´ai une préférence pour le 1 mais c´est surtout parce que je suis fan de jack nicholson et fan du personnage du joker

Donc tu devrais adoré "The Darknight" :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:36:10

DonCorleone59, je l´adore déjà :fou:
enfin le joker de the dark knight me dérange et me plait énormément à la fois, c´est bizarre... il me dérange parce qu´il est jeune (dans les comics et dans les films le joker a au moins dans les 40 piges), parce qu´il n´est pas vraiment défiguré (en tout cas avoir de telles cicatrices au niveau de la bouche ne me rendrait absolument pas fou alors qu´une défiguration telle que celle du joker de burton ou des comics me poserait un peu plus de problèmes ^^) et il me plait parce qu´il a l´air sacrément fou et bien violent :-p

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:39:57

Au niveau des cicatrices il est pas mal fait le nouveau Joke ....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:42:36

il est bien fait mais ce genre de cicatrices pourrait disparaitre totalement avec la chirurgie esthétique

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:47:29

Hum.... vu comment il a été recousu a l´arracje (cf screen visible suur la toile) ca lui laisseré quand meme de sacré trace.......

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:47:52

et puis il y a le fait qu´il se maquille lui même alors que depuis 70 ans le joker a la peau blanche et les cheveux verts sans qu´on lui ait demandé son avis, c´est d´ailleurs ce qui le rend fou... alors que là il a juste des cicatrices au niveau de la bouche et monsieur fait sa chochotte et décide de se déguiser en clown ^^
bon j´exagère mais il y a quand même une différence entre une défiguration totale et involontaire et une défiguration très localisée et mis en scène par un gros tas de maquillage qu´on s´applique soi-même ^^
bref, le joker original n´a pas choisi de ressembler à un clown alors que le joker qu´on va découvrir le choisit !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:50:11

enfin je dis ça sur un ton péjoratif mais ça peut être un bon élément de la personnalité de ce joker, le fait qu´il s´applique lui même du maquillage sur la tronche pour ressembler à un clown montre bien qu´il est sacrément atteint ^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:55:41

Oui je penses qu´il faut le prendre comme ca.

Ca dénature un peu le personnage du Joker mais Comme il veut rendre le film plus "réaliste" je le vois mal expliqué comment un type a eu une décoloration de la peau et des cheveux vert...

A part quand on s´appelle Burton mais a ce moment là ce n´est plus trop "réaliste" :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:58:34

DonCorleone59, c´est vrai il a bien dit qu´il voulait que ça soit réaliste mais je pense que quand on veut vraiment faire un film plutot réaliste on ne s´attaque pas à l´univers de batman...
bref, j´ose à peine imaginer ce que ça pourrait être si dans batman 3 christopher nolan s´attaque à poison ivy, le pingouin ou mister freeze :rire2:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 01:59:30

j pense que Mr Freeze on peut oublier :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:08:26

c´est vrai n´empêche, christopher nolan s´intéresse surtout aux personnages assez réalistes... il a fait r´as al ghul qui est en réalité une sorte de démon mais dans batman begins c´était surtout un humain expert en arts martiaux qui se shoot aux fleurs bleues :rire2:
là il va faire le joker, c´est vrai que d´un point de vue réaliste on pouvait se demander ce que ça donnerait mais le résultat semble pas mal du tout
il y a aussi harvey dent dans the dark knight donc il va bien falloir qu´il s´attaque à double face, là aussi je me demande ce que ça donnera même si de la peau fondue et déformée c´est loin d´être irréaliste... peut être qu´ils vont prétexter une soudaine crise d´eczema sur la partie gauche du visage :rire:
et puis il y a aussi l´homme mystère, lui c´est un humain basique donc pas de problèmes ^^

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:09:37

C´est vrai que le sphynx il n´y aura pas de pb pour lui....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:13:31

je me demande ce qu´ils vont nous sortir pour double face... peut être qu´à la fin de the dark knight le joker parviendra à défigurer harvey dent en lui balançant une saloperie en pleine figure et dans batman 3 il y aura peut être le combat de titan batman VS double face VS joker, chacun pour sa peau ^^ (et puis peut être que le sphynx viendra s´incruster aussi lol
dans ce cas là j´ose à peine imaginer ce qu´il restera de gotham city à la fin de batman 3 :rire2:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:15:15

Il resteras surement assez pour nous faire une nouvelle trilogie :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:20:49

en tout cas on découvrira tout ça sur blu ray :ok:
et sur ce bonne nuit

DonCorleone59