Ben j´en sais rien ce que fait haru !! !
Je suis pas lui.
Perso j´viens ici pour lire ce qui m´interesse sur la ps3.
La xbox360 on sait deja quasiment tout,elle sort en france le 2 decembre,quasiment tout a été devoilé en ce qui la concerne,y a pas grande chose a apprendre de plus,et puis vu la gueule de PGR3,merci la deception...j´attend bien mieux de cette console.
Alors que la ps3,y a des tas de news interessantes qui tombent,vu que je sais pas laquelle prendre des deux et qu´on sait pas grand chose sur la ps3,j´viens la,c´est tout.