shuyin7 Posté le 25 novembre 2005 à 20:02:04
Ok c´est cool c´est tout c´que j´voulais savoir merci !! Ca m´rassure j´pensais que tu jouais qu´a la ps2...c´est cool !!
Ps: Bison,il y a aucun clash,mais j´trouve ca un peu hypocrite de ta pars,surtout apres avoir créé un topic comme ca,m´enfin bon..
Mon pote faut pas ce faire une profil de la personne de la personne sans la connaitre
Sur xbox j´ai jouer egalement a halo2,a un rainbow six, et au premier splinter cell
Sur dc les jeux qui m´on fait tripper c´etait sutout fantasy star online et zombie revenge
dans zombie revenge j´aimi surtout quands tu prenait une arme t´avai ine grosse voix qui disait les nom du genre:
SHOT GUN,MACHINE GUN...., trop delire 
quand t´avai + d´arme tu te tapait contres les zombie avec les poing
PSO je peut pas expliquer l´experience que j´ai eu avec ce jeu,j´etas fou a chaque fois que je voyait ce jeux
un pote a moi jouair avec une japonaise avec qui il essayait de parler anglais parceque japonais c´est chaud et son pseudo a elle c´etait Naomi Hunter
Ouais tout sa sa remonte c´etait en 2001 mon année prefere 