"Toxa,y a pas un jeux xbox ou dreamcast que tu trouves bien ?"
Non la question c´est "a tu déja joué a la xbox ou a la dreamcast?"
haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 19:42:26
Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 19:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foutre le camps pendant qu´il est encore tot ou tard
Mon dieu, toxa réinvente la langue française....
Et moi je peut t´assurer que tu sera pas a l´abri des humiliation dici 6 mois ![]()
haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 19:43:31
"Toxa,y a pas un jeux xbox ou dreamcast que tu trouves bien ?"
Non la question c´est "a tu déja joué a la xbox ou a la dreamcast?"
![]()
"Et moi je peut t´assurer que tu sera pas a l´abri des humiliation dici 6 mois "
En attendans mon "humiliation"(il n´y a que toxa pour sortir ça) c´est toi qui te fait humillier chaque jour....
Alors,il y en a que t´aimes bien sur xbox ou dream ? si oui lesquels ?
Y a pas un moyen pour que vous arrêtiez de vous chamailler ? ^^
C´est l´grand amour
Moi j´pose juste une question à toxa,pas de prise de tete.
On est pas la pour faire un clash alors stop.
xbox:halo,le premier unreal mais autant se l´acheter sur pc!!!
Dc:zombie revenge,resident evil CV,doa2,soul ca,quake3,vt1 et 2,jet set radio,power stone ce jeux de mrd meme si j´etai nul
,ready to rumble,phantasy star online.... ensuite je sait + ![]()
Ok c´est cool c´est tout c´que j´voulais savoir merci !! Ca m´rassure j´pensais que tu jouais qu´a la ps2...c´est cool !!
Ps: Bison,il y a aucun clash,mais j´trouve ca un peu hypocrite de ta pars,surtout apres avoir créé un topic comme ca,m´enfin bon..
J´ai fait ce topic pour faire un constat,ca me fait rire de voir tous les rageux se ramener alors que c´est une evidence
Rageux dehors
On est sur le forum ps3,donc si vous etes pas content c´est pareil
Forum PS3 certes,on parle de la ps3,mais y a aussi des gens qui aiment toutes les consoles et qui ont peut etre l´envie en venant sur un forum ps3 de lire des propos pro ps3,tu peux comprendre ça.
Ton topic n´est en aucun cas un constat objectif mais juste un constat personnel,la nuance est grande,t´as pas le monopole de la pensée,modero ou pas.
"qui ont peut etre PAS l´envie..."***
shuyin7 Posté le 25 novembre 2005 à 20:02:04
Ok c´est cool c´est tout c´que j´voulais savoir merci !! Ca m´rassure j´pensais que tu jouais qu´a la ps2...c´est cool !!
Ps: Bison,il y a aucun clash,mais j´trouve ca un peu hypocrite de ta pars,surtout apres avoir créé un topic comme ca,m´enfin bon..
Mon pote faut pas ce faire une profil de la personne de la personne sans la connaitre
Sur xbox j´ai jouer egalement a halo2,a un rainbow six, et au premier splinter cell
Sur dc les jeux qui m´on fait tripper c´etait sutout fantasy star online et zombie revenge
dans zombie revenge j´aimi surtout quands tu prenait une arme t´avai ine grosse voix qui disait les nom du genre:
SHOT GUN,MACHINE GUN...., trop delire ![]()
quand t´avai + d´arme tu te tapait contres les zombie avec les poing
PSO je peut pas expliquer l´experience que j´ai eu avec ce jeu,j´etas fou a chaque fois que je voyait ce jeux
un pote a moi jouair avec une japonaise avec qui il essayait de parler anglais parceque japonais c´est chaud et son pseudo a elle c´etait Naomi Hunter
Ouais tout sa sa remonte c´etait en 2001 mon année prefere ![]()
shuyin7 Posté le 25 novembre 2005 à 20:10:53
Forum PS3 certes,on parle de la ps3,mais y a aussi des gens qui aiment toutes les consoles et qui ont peut etre l´envie en venant sur un forum ps3 de lire des propos pro ps3,tu peux comprendre ça.
Ton topic n´est en aucun cas un constat objectif mais juste un constat personnel,la nuance est grande,t´as pas le monopole de la pensée,modero ou pas.
Moi je voit sa sur le forum 360 et xbox moi es que je vient faire chier le monde
![]()
oui et j´en suis fier je poste ce que je veut si ca te plait pas c´est pas mes affaires tu comprends ca ou faut que je te le repete 100fois?
Jviens pas faire chier le monde,celui de xbox majoritairement bourré de proxbox qui regardent que leurs nombril...j´prefere ce forum car il y a plus de gens qui preferent toutes les consoles voila tout.... moi tu sais le forum xbox360,ca fait longtemps que j´le prend plus au serieu,a part quelque gars sympa...
Tu postes ce que tu veux,j´ai pas dit le contraire,mais moi aussi je poste ce dont j´ai envie...Si sous pretexte d´etre modo du forum ps3 tu te complais a avoir des propos sectaire pro sony c´est cool,ca enleve pas que ton objectivité est proche du zero...ca c´est mon constat,ca te plais pas c´est pas mes affaires.
chaque console est interessante a sa maniere et merite de s´y pencher
je rappel que la ps2 a eu les meilleur jeux, quoi que survival horror (gc avec resident) et fps crosoft, car elle s´est tellement vendue d´entrée que tout les producteurs se sont jetés dessus, de plus elle est sortie un an avant ses concurrente!
les mensonges de sony ont fait vendre, amenant ainsi les jeux (et les tres bon jeux c´est sur)
ce qui a fait vendre encore plus de console, c´est un cercle viscieux...
l´avenir nous dira si ça recommence mais je n´en suis pas certain, je penche pus sur des part de marché, tres partagés...
C´est marrant je connais plein de gens que j´ai vu dire la même chose, comme quoi c´était le forum ps3 où y avait le plus de gens qui aiment toutes les consoles ^^