CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:43:31

"Toxa,y a pas un jeux xbox ou dreamcast que tu trouves bien ?"

Non la question c´est "a tu déja joué a la xbox ou a la dreamcast?"

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:44:43

haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 19:42:26

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 19:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foutre le camps pendant qu´il est encore tot ou tard

Mon dieu, toxa réinvente la langue française....

Et moi je peut t´assurer que tu sera pas a l´abri des humiliation dici 6 mois :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:45:22

haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 19:43:31

"Toxa,y a pas un jeux xbox ou dreamcast que tu trouves bien ?"

Non la question c´est "a tu déja joué a la xbox ou a la dreamcast?"

:oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:47:06

"Et moi je peut t´assurer que tu sera pas a l´abri des humiliation dici 6 mois "

En attendans mon "humiliation"(il n´y a que toxa pour sortir ça) c´est toi qui te fait humillier chaque jour....

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:47:17

Alors,il y en a que t´aimes bien sur xbox ou dream ? si oui lesquels ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:48:02

Y a pas un moyen pour que vous arrêtiez de vous chamailler ? ^^

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:50:21

C´est l´grand amour :coeur:

Moi j´pose juste une question à toxa,pas de prise de tete.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:55:22

On est pas la pour faire un clash alors stop.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:57:38

xbox:halo,le premier unreal mais autant se l´acheter sur pc!!!

Dc:zombie revenge,resident evil CV,doa2,soul ca,quake3,vt1 et 2,jet set radio,power stone ce jeux de mrd meme si j´etai nul :lol: ,ready to rumble,phantasy star online.... ensuite je sait + :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:02:04

Ok c´est cool c´est tout c´que j´voulais savoir merci !! Ca m´rassure j´pensais que tu jouais qu´a la ps2...c´est cool !!

Ps: Bison,il y a aucun clash,mais j´trouve ca un peu hypocrite de ta pars,surtout apres avoir créé un topic comme ca,m´enfin bon..

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:04:47

J´ai fait ce topic pour faire un constat,ca me fait rire de voir tous les rageux se ramener alors que c´est une evidence

Rageux dehors :merci:

On est sur le forum ps3,donc si vous etes pas content c´est pareil

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:10:53

Forum PS3 certes,on parle de la ps3,mais y a aussi des gens qui aiment toutes les consoles et qui ont peut etre l´envie en venant sur un forum ps3 de lire des propos pro ps3,tu peux comprendre ça.

Ton topic n´est en aucun cas un constat objectif mais juste un constat personnel,la nuance est grande,t´as pas le monopole de la pensée,modero ou pas.

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:20

"qui ont peut etre PAS l´envie..."***

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:13:59

shuyin7 Posté le 25 novembre 2005 à 20:02:04

Ok c´est cool c´est tout c´que j´voulais savoir merci !! Ca m´rassure j´pensais que tu jouais qu´a la ps2...c´est cool !!

Ps: Bison,il y a aucun clash,mais j´trouve ca un peu hypocrite de ta pars,surtout apres avoir créé un topic comme ca,m´enfin bon..

Mon pote faut pas ce faire une profil de la personne de la personne sans la connaitre :ok:

Sur xbox j´ai jouer egalement a halo2,a un rainbow six, et au premier splinter cell

Sur dc les jeux qui m´on fait tripper c´etait sutout fantasy star online et zombie revenge

dans zombie revenge j´aimi surtout quands tu prenait une arme t´avai ine grosse voix qui disait les nom du genre:
SHOT GUN,MACHINE GUN...., trop delire :lol:
quand t´avai + d´arme tu te tapait contres les zombie avec les poing :lol:

PSO je peut pas expliquer l´experience que j´ai eu avec ce jeu,j´etas fou a chaque fois que je voyait ce jeux :oui: un pote a moi jouair avec une japonaise avec qui il essayait de parler anglais parceque japonais c´est chaud et son pseudo a elle c´etait Naomi Hunter :oui: :ok:

Ouais tout sa sa remonte c´etait en 2001 mon année prefere :)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:53

shuyin7 Posté le 25 novembre 2005 à 20:10:53

Forum PS3 certes,on parle de la ps3,mais y a aussi des gens qui aiment toutes les consoles et qui ont peut etre l´envie en venant sur un forum ps3 de lire des propos pro ps3,tu peux comprendre ça.

Ton topic n´est en aucun cas un constat objectif mais juste un constat personnel,la nuance est grande,t´as pas le monopole de la pensée,modero ou pas.

Moi je voit sa sur le forum 360 et xbox moi es que je vient faire chier le monde :non:

:sors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:15:59

oui et j´en suis fier je poste ce que je veut si ca te plait pas c´est pas mes affaires tu comprends ca ou faut que je te le repete 100fois?

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:16:52

Jviens pas faire chier le monde,celui de xbox majoritairement bourré de proxbox qui regardent que leurs nombril...j´prefere ce forum car il y a plus de gens qui preferent toutes les consoles voila tout.... moi tu sais le forum xbox360,ca fait longtemps que j´le prend plus au serieu,a part quelque gars sympa...

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:19:01

Tu postes ce que tu veux,j´ai pas dit le contraire,mais moi aussi je poste ce dont j´ai envie...Si sous pretexte d´etre modo du forum ps3 tu te complais a avoir des propos sectaire pro sony c´est cool,ca enleve pas que ton objectivité est proche du zero...ca c´est mon constat,ca te plais pas c´est pas mes affaires.

jesite
jesite
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:41

chaque console est interessante a sa maniere et merite de s´y pencher

je rappel que la ps2 a eu les meilleur jeux, quoi que survival horror (gc avec resident) et fps crosoft, car elle s´est tellement vendue d´entrée que tout les producteurs se sont jetés dessus, de plus elle est sortie un an avant ses concurrente!

les mensonges de sony ont fait vendre, amenant ainsi les jeux (et les tres bon jeux c´est sur)
ce qui a fait vendre encore plus de console, c´est un cercle viscieux...

l´avenir nous dira si ça recommence mais je n´en suis pas certain, je penche pus sur des part de marché, tres partagés...

Mistho
Mistho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:30:05

C´est marrant je connais plein de gens que j´ai vu dire la même chose, comme quoi c´était le forum ps3 où y avait le plus de gens qui aiment toutes les consoles ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment