CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:45:55

C´est drole, toxa se sent obligé de parler de la 360 a chaque topic.....t´a tellement rien a dire que tu doit changer de sujet?

"un style de vie"

Une connerie de plus.....Toxa vie playstation....

"que tu dit playstation les gen pensent a leur jeux favoris,gran turismo,tekken,mgs,"

Ben c´est que la plupart ne connaisent que ces jeux l´a un peut comme toi toxa....

"Voila a + je suis ouvert a toute discussion a part les :sors: "

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 00:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:sors:

Il y a comme un probleme la toxa entre ce que tu dit et ce que tu fais....

darkbender
darkbender
Niveau 10
25 novembre 2005 à 09:49:20

big boss pk dis tu "on s´en fout de se que tu pense" alors qu´on a le droit de s´exprimer mais des que cela ne te convient pas tu dis ca ... je ne comprend pas la mentalité de certains gamer ...

rising001
rising001
Niveau 10
25 novembre 2005 à 11:21:45

mythotoxa, c´est bon un peu de calme, tu l´aura tot ou tard ta Playstation 3 :fete: :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:33

Mr-Bison Posté le 24 novembre 2005 à 16:05:08

T´es pas du tout objectif la,comme si ce que tu disais etait une vérité absolue....Moi j´ai qu´une chose à dire,chacun ses gouts,il y a tellement de bon jeux dans chaque genre que c´est dur d´en qualifier un de meilleur,et d´oser dire que les meilleurs sont tous sur la play...enfin bon passons..

Le meilleur de la baston avec Virtua Fighter 4 Evo,Tekken Ou encore Le genialissime Budokai Tenkaichi

:d) Perso je suis d´accord pour VF4 evo,mais faut dire qu´il est pas vraiment aimé dans la communauté des joeurs de jeux de baston,qui lui prefere tekken DoA ou SC.... donc dire que tel ou tel jeux de combat est meilleure c´est impossible.

Le meilleur du RPG avec entre autre Final Fantasy,Breath Of Fire,Everquest,Star Ocean,Dark Chronicle Xenosaga et j´en passe

:d) Xenosaga ? quand on voit ce que c´est devenue par rapport à xenogears...pour les FF je suis d´accord,mais je trouve Kingdom hearts ou Baiten kaitos nettement superieure au autres jeux (pas FF hein !! ) Aussi Front mission,un exellent tactical !!

Le meilleur du jeu d´action avec Devil May Cry ou God Of war qui sont des references

:d) Ninja gaiden,aussi bon que DMC ou GoW..la non plus j´vois pas comment on peut etablire un classement...sans oublier RE4 sur GC.

Le meilleur du Survival Horror avec La série des silent Hill,les project Zero,Forbidden Siren

:d) Pas de probleme avec silent hill mais c´est aussi sur xbox...le reste,chacun ses gouts..

Le meilleur du jeu de course avec Gran Turismo 3 et 4 et la serie Des WRC qui ne cesse d´evoluer

:d) Pas de probleme non plus avec GT,mais du coté Xbox il y a Forza qui est pas mal..

Le meilleur De l´infiltration avec Deus Ex Et Metal Gear solid 2 Et 3,jeux cultes

:d) Splinter cell chaos theory...pour ma part j´prefere aussi MGS...mais la aussi y a le clan MGS et le clans SC...chacun ses gouts

Le meilleur de l´aventure Avec Ico,Shadow Of The Colossus (prochaine Bombe de Sony a venir en fevrier)

:d) C´est clair,des jeux magique,mais le prochain zelda sur GC s´annonce etre une tuerie.Fable et Shenmue 2,panzer dragoon orta sur xbox,shenmue sur dreamcast..

Bref j´trouve ca idiot de faire un classement de ce genre,car nimporte qui peut mettre tout les meilleurs jeux GC qui lui chante,idem avec les jeux xbox ou ps2,essayer de faire un classement soit disant objectif a partir de gouts personnel ca avance pas à grande chose..

Par contre on est d´accord pour dire que la ps2 et une exellente console,garnie de vraie perles ...mais comme toutes les autres consoles !!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:40:16

Liberté d´expression :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:44:34

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 18:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liberté d´expression

Commence déja par mettre ce principe en aplication avant de vouloir que les autre l´utilise...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:47:16

haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 18:44:34

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 18:40:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Liberté d´expression

Commence déja par mettre ce principe en aplication avant de vouloir que les autre l´utilise...

il bete ce mec mais si tu veut de l´expression en application la voila !!

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:49:12

Pourquoi je sortirais?

Liberté d´expresion mon boulet....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:50:46

Non c´est la liberté de dire de la MRD

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:53:45

Pauvre toxa....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:03:18

Pauvre homme de peu de foi tu comprendra que l´histoire va ce repeter une fois de + et tu comprendra surtout que ton pc explose la 360

:sors:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:20

:sleep:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:13:51

Et ouais mec tu me parle avec un pc + puissant que la 360!!!!!!!!!!! :oui:

:rire:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:16:24

Non mais serieusement,liberté d´expression ok,mais la,Bison il parle uniquement pour lui.

Il aurait du dire "Pour moi les meilleurs jeux sont",et pas dire,les meilleurs jeux sont sur ps2.

La liberté d´expression j´veux bien,mais la liberté de pensé est aussi importante..

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:25:47

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 19:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ouais mec tu me parle avec un pc + puissant que la 360!!!!!!!!!!!

Bof c´est pas ta meilleur connerie, le niveau baisse....

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:31:00

haru94 Posté le 25 novembre 2005 à 19:25:47

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 19:13:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et ouais mec tu me parle avec un pc + puissant que la 360!!!!!!!!!!!

Bof c´est pas ta meilleur connerie, le niveau baisse....

Depuis le debut je dit la verite y a juste la conf de sony et le futur qui confirmera la prophetie :lol:

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:35:37

Faut rire ou pleurer?

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:38:02

Foutre le camps pendant qu´il est encore tot ou tard :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:42:09

"pendant qu´il est encore TEMPS" pas "tot ou tard".... les expression copyright toxa :rire:

Toxa,y a pas un jeux xbox ou dreamcast que tu trouves bien ?

Haru94
Haru94
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:42:26

Mythotoxa Posté le 25 novembre 2005 à 19:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Foutre le camps pendant qu´il est encore tot ou tard

Mon dieu, toxa réinvente la langue française.... :honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment