CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
24 novembre 2005 à 22:57:39

de toute facon aucun joueur n´est reelement objectif tant qu´ils ne possedent pas les trois consoles c´est sure que l´un va prefere le jeu exclusif qu´il a dans le genre a celui de l´autre console

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:59:26

VF 4 est très bon, aucune gloire d´avoir 1 ou 2 épisode sur ps-deux, c´est un titres SEGA !

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:59:45

Meme en possédant les 3 consoles personne n´est objectif...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:00:32

C´est sur y en a une qui est + interresante pour chaque individu!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:01:12

de toute facon aucun joueur n´est reelement objectif tant qu´ils ne possedent pas les trois consoles c´est sure que l´un va prefere le jeu exclusif qu´il a dans le genre a celui de l´autre console

Mais j´ai les 3 consoles et j´ai les jeux dont je parle

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:13:37

le meilleur je ude baston es marvel vs capcom 2
:fier:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:15:31

:ok:

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:17:25

c´est marrant sur ton topic bison personne n´ose vraimen te contredire
en tout cas pa de "ferme la" ou autre choses du genre
ou alor les personnes auxquelles je pense sont en admiration de van toi autan que devan la 360
ou alor tu a une de ces autorités :sleep:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jji
jji
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:18:49

tournoi de Street fighter
demain à la fac d´orsay bat333
RER B - orsay-ville

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:19:31

:ok:

jji
jji
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:23:40

vu ton pseudo tu doi pa détester street fighter toi

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:25:45

et marvel vs capcom2 non plu :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:28:15

RE4 c´est la reference on trouve pas sa sur xbox :ok:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:32:34

tunisia77 Posté le 24 novembre 2005 à 22:04:48

Malgré ce que certains peuvent dire, la xbox 360 n´y arrivera toujours pas (a dominé le monde du jeux video), meme en sortant leur console avant la concurence, meme en la rendant plus puissante, meme en ayant plus de jeux etc...je viens de m´en rendre compte, quand j´entend parler de la xbox 360 dans la rue ou autre part, la xbox a toujours une mauvaise image par rapport par ex a la PS3, tout simplement parce que celle ci a un passé et pas la xbox ! Voila ce qui fait LA grosse difference, en clair la PS3 c´est la console populaire et la 360 c´est plutot la console en + quoi...Tout le monde se rapelle de la PS1 (et la SNES) mais aucun souvenir de la xbox donc forcement quelqu´un qui s´y connait pas et qui hesite laquelle acheter va se dire forcement : "la PS3, c´est la suite des Playstation, la xbox connait pas, alors j´achete la PS3 !" . Pour moi meme si la xbox serait mieux en terme de puissance pur du double ou meme du triple de la PS3 ce serait la meme chose...il n´y a que les "connaisseurs" en jeux video entre guillemets qui acheterons des xbox, tout le reste "le peuple" acheterons des PS3 et forcement la PS3 aura une bien meilleure desinée que la xbox. La Playstation (surtout la une) a marqué l´histoire du jeux video (comme la SNES d´ailleurs et c´est pour ca que nintendo arrive a suivre sony a peu pres) et pour l´instant MS n´a rien prouvé et donc comme je l´ai dit, LA voila LA grosse difference entre les 2.

Il faudra plusieurs années a MS pour reprendre petit a petit son enorme retard accumulé et je crains meme qu´il n´y arrive jamais. C´etait un pari risqué de rentrer dans cette guerre entre nintendo et sony sans aucune experience en la matiere et MS s´est lourdement planté la premiere fois, la deuxieme risque de se passer de la meme maniere (MS a quand meme corrigé un bon nombre d´erreurs du passé ce qui est deja un bon point positif) mais moins catastrophiquement quand meme...C´est comme une equipe dans le football qui achete plein de stars d´un coup mais bien qu´ils aient la meilleure equipe du monde sur le papier, ils ne font pas le poids contre des equipe moins "stars" qui ont creer un collectif entre eux sur plusieurs années.

Voila a + je suis ouvert a toute discussion a part les :sors:

33354
33354
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:33:31

Moi j´attend la Ps3 pour GTA IV et Metal Gear Solid 4 vivement la sortie de la bête :-)

isbn
isbn
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:37:32

33354 c´es exactemen pour ces 2 jeu la ke je l´atten aussi

pour aller dans le sens de ce que di toxa,
moi si je ne suivai pa ca de prè , je n´aurai pa su ke la xbox360 allait sortir. beaucoup de gens ne sont pa au courant que la next gen commence ds une dizaine de jour.
il y a a mon sens un probleme de comm chez MS

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:50:29

Des que les gens entendr ps3 il sont comme sa :)

Mais x360 c´est quoi cet mrd :question:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:56:55

La majorité des gens ne savent pas c´est quoi le blu-ray savent meme pas que la ps3 est + puissante ou pas que la 360 playstation c´est devenue une marque depose,un label, un style de vie des que tu dit playstation les gen pensent a leur jeux favoris,gran turismo,tekken,mgs,.... ils ne pensent pas qu´a un seul jeu halo ou a des fps c´est sa qui fait la difference :ok:

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:02:02

Y´a aussi plein de gens qui pensent immédiatement à kevin quand on leur dit Playstation :rire2:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:04:15

:sors:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment