Personne n´a parlé de la note de WW, et je susi tout à fait d´accprd sur le fait qu´il ne mérite pas son 20.
Par contre, là où nos avis divergent, c´est que moi je pense qu´aucun jeu ne le mérite. Enfin bon, après c´est une question de point de vue...
Quant à Ico, je n´y ai pas joué, mais on m´en a dit beaucoup de bien ^^
Enfin moi ça m´irait pas trop, genre le truc où tu dois constamment faire attention à l´autre, le stress au max, c´est plutôt lourd comme ambiance.
Après, je le répète, c´est une question de goûts.