CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 Ans Au Pouvoir

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:13:02

Moi c´etait RE2...mois de 2h15 pour le finir :rire: ...une fois que t´as pigé le fonctionnement des enigmes d´un RE...

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:15:39

Croit pas mon vieux le re le + court c´est le premier le record c´est moins d´1h :oui:
:ok:

Moi re2 je l´ai fini dans les 4 h moi je fini ps les jeux en speed je prend mon temps y a + de plaisir c´est pas une course sa sert a rien :ok:

Shatck
Shatck
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:18:15

Perso je fini le 2 en 2 heure apres l´avoir fini 6 fois Je parle du scenario A de leon le scenario B de leon ete vraiment tend, quand a celui de claire...
Mais mon preferer reste le premier

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:18:31

ouais mais fallait le finir en moins de 2h30 pour avoir le bazooka infinie !! !

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:19:05

"SH3 est celui que j´ai aimé le mois niveau scénario,j´ai pas accroché...j´ai largement preferé SH2 avec son scenario de dingue !! "

:d)
niveau scenario il est tres bon mais difficile a comprendre surtout sans la comprehension du 1 au copntraire du 2 qui lui est plus clair

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:19:56

Moi j´ai je me suis arreter au scenar B c´etait bon sinon t´avait le scenar avec hunk et les pied de soja :lol:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:23:18

les resident evil etaient tres bon surtout le premie puis un jour silent hill venait de sortir sur psone et c´est ce qui a un peu fait perdre la license resident evil de son prestige vu que les silent hill faisaient mieux que resident evil dans tout les domaines

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:25:33

Ouais mais SH4 a trop deçu surement a cause de son devellopement multiplate-forme :oui: :(

Mais y avait deja mieux que RE Parasite Eve 2 un jeu ultime :oui: :cool: :ok:

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:29:57

Parasite eve !! ! bon c´etait plus action que survival... et puis aya ....pas mal d´atouts :rire:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:31:47

shuyin7 Posté le 26 novembre 2005 à 16:29:57

Parasite eve !! ! bon c´etait plus action que survival... et puis aya ....pas mal d´atouts

Le 2 il explose re4 un pure scenar bien + pousser que dans tout les resident evil :oui:

En + aya brea :coeur: mi-japonaise mi-americaine elle est née a boston :oui:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:37:18

j´ai la video d´un gars qui fini resident evil 0 sur gc en 45min!!!

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:38:57

Moi je l´ai fini en dasns les 3h il est comme le 3 il trop cour!!!! :(

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:05:47

Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 16:25:33

Ouais mais SH4 a trop deçu surement a cause de son devellopement multiplate-forme

non si silent hill 4 decoit c´est a cause du gameplay et pas du scenar chose que silent hill maitrise parfaitement depuis la naissance de la saga

toutes les salles sont eclaires,les combats sont frequents (le jeu est plus tourne action )les egnimes digne d´un resident evil et
la deuxieme partie du jeu nous fait visiter les memes endroits que dans al premiere partie donc dans les endroits visites ca manque clairement de variete a la fin ce qui est tres lourd sinon ca reste un bon jeu mais moins ultime que les precedents

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:17:04

mais sinon il a des qualites,l´histoire est tres travaille et l´evolution de "the room" est interessante et immersive au fur a mesure que on avance et le fait de avoir stocker ses object dans un coffre et les choisr donne un aspect plus realiste au trip survival

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:19:12

:ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:19:09

2 ans apres c´est toujours aussi vrai.
Des argument de choc tjs valable et qui seront encore + vrai dans les 2 prochaine année a venir :ok:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:21:11

:up:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:31:40

:up:

KILLER-OF-NOOB2
KILLER-OF-NOOB2
Niveau 7
04 novembre 2007 à 22:38:02

:up: je te soutiens

__________________________________________________

Ceci est aussi une signature comme _Aeglon_ :noel:

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
04 novembre 2007 à 22:38:43

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment