Mythotoxa Posté le 26 novembre 2005 à 16:25:33
Ouais mais SH4 a trop deçu surement a cause de son devellopement multiplate-forme
non si silent hill 4 decoit c´est a cause du gameplay et pas du scenar chose que silent hill maitrise parfaitement depuis la naissance de la saga
toutes les salles sont eclaires,les combats sont frequents (le jeu est plus tourne action )les egnimes digne d´un resident evil et
la deuxieme partie du jeu nous fait visiter les memes endroits que dans al premiere partie donc dans les endroits visites ca manque clairement de variete a la fin ce qui est tres lourd sinon ca reste un bon jeu mais moins ultime que les precedents