ma ps3 est partie au sav mi janvier, achetée début décembre, casiement pas servit.
il s'est passé la même chose que kurt4, le jeu freeze (echanted arms), j'éteins la console, et au reboot elle lissait plus rien, et parfois un code erreur apparaissait. d'après sony (je les ai eu au tel) ce code veut dire en gros que le lecteur blue ray est mort (la lentille probablement ?).
ils me disent que vu qu'elle a moins de deux mois je suis sencé pouvoir l'échanger là ou je l'ai achetée, manque de bol la fnac peut échnager uniquement si même pack, et j'avais un pack spiderman qui est épuisé.
j'ai beau essayé de marchander ça n'a pas marché, du coup elle est partie au sav MAIS ils ont pris que la console, pas les cables, ni la manette, ni le film spiderman.
ça sent plus la réparation que l'envoie d'une nvelle ps3. j'ai noté la référence de ma console avant de l'envoyer pour vérifier.
mon conseil en tt cas, achetez pas des packs "temporaires" (spiderman, harry potter...), comme ça, si la console plante vite, vous pourrez l'échanger directement.
bon courage en tout cas pour tous ceux à qui ça arrive