CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

play 3 ---> sav

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:25:33

moerf pas de bol mais il faut que je me dise que je la recupere bientot
c´est pas comme si elle etait pas sous garantie
mais la j´espere encore que aprés le formatage..

Achech75
Achech75
Niveau 48
05 janvier 2008 à 19:32:56

je capte pas : ca fait 8 ans que j´ ai ma ps2, j´ y joue 20h par semaine pendant les vacances, 10h les semaines normales, ya meme plus le logo ps sur la face, c´ est bourré de poussière, ya des rayures partout, elle a été une bonne cinquantaine de fois dans une valise (faut voir avec quelle violence les valises sont "rangées" à Orly et Roissy), la prise pour l´ image est déchiquetée (où on met la prise blanc-rouge-jaune) et je ne l´ ai jamais emmenée au S.A.V. et après un an, votre ps3 est H.S. ?

En en prenant soin, votre ps3 ne "s´ habitue" pas aux dégats, c´ est comme un ordi, le mien j´ ai beau éteindre par la prise quand chui préssé et souvent, il a jamais pété (sauf une fois quand il faisait 45° et qu´ il était allumé depuis 17h...) :lol:

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:46:38

oui ta du bol achech75
bon j´atend le formatage et je vous donne du new

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
05 janvier 2008 à 19:53:01
  • Sam-Masta profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 18:58:32 avertir modérateur Ignorer sam-masta
* Putin jy crois pas tt ces mecs qui foutent leurs consoles en l´air

j´pige pas...

:d) C´est pas la faute de l´utilisateur mais de la machine, moi aussi j´ai eu une PS1 pendant 5-6 ans qui n´a jamais eu de prob, PS2 pareil elle marche toujours 7 ans après, et ma 1ère 360 a lâchée au bout de 8 jours, la 2ème pas encore après 1 an, mais je m´attend à ce que ça arrive, pourtant elle est posée sur un meuble en hauteur sans aucune poussière à côté et je ne la bouge jamais...

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:10:46

encore une h et quelque pour la fin du formatage

neobibi
neobibi
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:17:00

je sais pas si le sav sony est comme M$, a savoir de grater du matos, manette hdd etc...

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:18:36

a oui j´avais pas pensé a sa

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
05 janvier 2008 à 22:04:22

bon et bé meme avec le reformatage sa a pas marché . elle part au s.a.v lundi

LiKaO
LiKaO
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:38:03

Nan les consoles ne sont pas échangé contre des neuves faut pas rever on ferai quoi des console HS sinon? et arretez de croire que la PS3 est super fiable et qu'il y'en a pas au sav parceque si vous saviez.....

The-Robot
The-Robot
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:44:57

:rire: :rire:

soit tu as oublié un morceaux de l'explication, soit ça c'est réellement passé comme ça, mais dans ce que tu raconte tu n'as pas enlevé le CD de unreal ( :o)) ) ça voudrais dire que tu as essayé de mettre deux cd :rire:

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:31:49

la mienne egalement au sav il m'on dit qu'il me donneront une neuf c'etait une 60 go du mois de mai

kis10
kis10
Niveau 9
22 janvier 2008 à 19:37:03

et ca prend combien de temp pour le remplacement???

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:37:43

ca peut prendre 10 jours jusqu'a maximum 6 semaines iles remplacent les ps3 vue le nombre faible de retours aux sav cependant ca augmenté les retours et les console hs sert pour la demonstatration ou pour autre raison c'est pour ca qu'il faut donné si c'est une 60 go et je sais po pour la 40 go tout les accessoires d'origine livrée avec la console le tout viendra en neuf
a+

playstation44
playstation44
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:38:59

c'est ce qui m'a dit mon magasin car ma ps3 est partie ce vendredi j'espere qu'il tiendrons parole

evazion
evazion
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:54:28

ma ps3 est partie au sav mi janvier, achetée début décembre, casiement pas servit.
il s'est passé la même chose que kurt4, le jeu freeze (echanted arms), j'éteins la console, et au reboot elle lissait plus rien, et parfois un code erreur apparaissait. d'après sony (je les ai eu au tel) ce code veut dire en gros que le lecteur blue ray est mort (la lentille probablement ?).
ils me disent que vu qu'elle a moins de deux mois je suis sencé pouvoir l'échanger là ou je l'ai achetée, manque de bol la fnac peut échnager uniquement si même pack, et j'avais un pack spiderman qui est épuisé.
j'ai beau essayé de marchander ça n'a pas marché, du coup elle est partie au sav MAIS ils ont pris que la console, pas les cables, ni la manette, ni le film spiderman.
ça sent plus la réparation que l'envoie d'une nvelle ps3. j'ai noté la référence de ma console avant de l'envoyer pour vérifier.
mon conseil en tt cas, achetez pas des packs "temporaires" (spiderman, harry potter...), comme ça, si la console plante vite, vous pourrez l'échanger directement.

bon courage en tout cas pour tous ceux à qui ça arrive

kallach_95
kallach_95
Niveau 5
23 janvier 2008 à 13:57:45

moi aussi elle a beuger sauf que moi c etait sur le online de motorstorm :snif2:

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
23 janvier 2008 à 14:00:26

ben c'est étonnant le nombre de PS3 qui partent au SAV :ouch:
on dirait que vous avez tous eu des problemes avec...

LiKaO
LiKaO
Niveau 2
23 janvier 2008 à 21:26:30

Pour infos sachez quon a plus de 900 consoles en retar... et on les échange pas on les reconditione je sais pas ou vous avez trouvez une connerie pareil pour les démonstration mais nimporte quoi si elle marche pas on la répare! pk mettre en démonstration une ps3 qui est HS je comprend pas

Je_suis_scato
Je_suis_scato
Niveau 6
30 janvier 2008 à 19:46:30

comment l'envoyer au sav si on l'a achetée au States ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy