CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony Roi Du CES 2006

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:54:15

Lors du salon CES à Las Vegas, qui se déroulera en janvier prochain, Sony aura pour la première fois depuis une décennie le stand le plus grand, sur l´étage principal, avec une surface d´environ 2400 m² (25000 pieds-carrés).

En plus de ce stand, le pdg de Sony, Howard Stringer, ouvrira le bal avec un keynote dès l´ouverture du salon, le 5 janvier à 8h30 au Las Vegas Hilton Theater.

Mike Fasulo, le chief marketing officer de Sony, déclare qu´un tel stand ne permettra pas seulement de collaborer plus facilement entre leurs divisions, mais également de montrer à quel point l´électronique grand public permettra de transformer le divertissement électronique à l´avenir.
Il précise que ce stand sera un amphithéâtre de 220 places assises, au cours duquel seront diffusées de courtes vidéos présentant les technologies développées par Sony. Ces vidéos seront projetées avec une technologie en 4K, avec un son en Dolby Surround 5.1.

Les éléments importants de l´univers électronique grand public seront présentés, comme les HDTV, le Blu-Ray, et bien entendu la PlayStation 3.

Pour les plus chanceux, ayant accès au backstage de l´évènement, Fasulo déclare que des surprises y seront présentes... Une PS3 jouable ?? Ahhhhh..... Non, ne bavez pas...!

PS3-live

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 13:58:52

PS3-live :
"Pour les plus chanceux, ayant accès au backstage de l´évènement, Fasulo déclare que des surprises y seront présentes... Une PS3 jouable ?? Ahhhhh..... Non, ne bavez pas...! "

Pourquoi pas?
Ils ont pas loué tout un étage pour montrer leurs ecrans HD qui ne cessent de changer; et au pire le blue-ray sera installé sur la ps3 donc a mon avis Ps3 en fonctionnement ca c´est sure!!!!!!!!!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:11:15

et voila comment lancer une rumeur...

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:12:54

:fou:

steveo67
steveo67
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:19:09

:merci: bison pour la new :content:

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:22:42

Et voila comment etre nul haru94, a croire que t´es dégouté!
En tout cas si ce n´est qu´une rumeur pas la location de tout l´étage du "jesaiplukoi" a Las Vegas... c´est sure ca, donc fais ta conclusion tout seul!!!!!!!!

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:30:00

Bon le prosony réfléchit un peut, il n´y a pas de conclusion a tirer, il n´y a pas d´annonce comme quoi la ps3 sera jouable, donc le fait qu´elle soit jouable c´est un rumeur point que tu soit content ou pas ça change rien

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:35:05

Dans ce salon les constructeurs présente leurs produit, que se soit photo numérique, home cinéma, hifi, réseaux, jeux, sans fils, électronique mobile, nouvelle technologie, si sony a louer un etage, c´est peut etre qu´ils ont beaucoup de chose a montrer

Surtout qu´il n´on pas louer tout l´étage, aprend a lire, il on juste le plus grand stand de l´étage

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:43:15

Non je ne suis pas pro-sony et je n´ai jamais dit qu´il y avait une information incontestable pour la ps3 jouable (lis mieux j´ai bien précisé "a mon avis"...); sinon je tiens l´information a propos de l´étage du magazine "Finances" et pas de révolution ormis le blue-ray donc je suppose que... une petite info pour toi la derniere fois que cette étage avit été loué entièrement c´était pour le meeting du pdg de Apple pour son retour en force (eh oui ils ont touché le fond avec la trahison de bill!) dont d´ailleurs bill (son concurrent déja a l´époque!) a fait une apparition pour soutenir son ancien collaborateur! C´est historique pour l´informatique c´est dire...

helium21
helium21
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:50:28

certains disent qu´a l´e3 2006 yaura plus de jeux ps3 que de jeux ps2!

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:59:29

RUMEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t´as vu je suis objectif la haru94...

C´est sure que c´est pas la "new" la moins contestable non plus, j´avoue.... :ok:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
24 novembre 2005 à 15:26:23

Ba si on s´en tiens a la news, effectivement, y´a rien de concret du tout concernant la PS3.
Sony ne fais pas que dans les TV HD et les consoles.
Donc la petite phrase concernant la PS3 ne peu que lancer une rumeur sans fondement.
mais faut esperer quand meme qu´a cette date, la console soit enfin finis et jouable ;)

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:01:27

Tout a fait d´accord d´ailleurs je repete que moi je n´ai donné que mon avis et qu´en fait j´exprime par le meme mon souhait :-)))
Sinon Sony presentera quoi?:
-video_photo numérique
-telephonie
-blue-ray
-ps3 (et psp aussi publicite oblige!) :rire:

Voila et pour remplir tout cet etage... ben je pense que...
C´est evident que ca va etre grandiose donc...
:-d

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:30:21

intéressant...On va avoir ENFIN du concret...

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
24 novembre 2005 à 18:01:08

cool,autant de mettre carre pour présenté les vidéo de l´E3,quelle class.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:03:16

fabooo01 et ne viens pas parler d´argumentation apres ca:
"cool,autant de mettre carre pour présenté les vidéo de l´E3,quelle class."

:honte: :honte:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:04:40

Surement des démos jouables de jeux :ok: