CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Résultat financier, Sony pr ce trimestre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:00:00

:lol: non je dis juste que les produits sony peuvent être........ comment dire pas mal....... "pas mal"......
ah oui j´oubliais!!! le lecteur mp3 en forme de petit haricot a une autonomie de 50 h, petite précision au cas ou :ok:

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:02:13

Arrete de te rassurer, c´est sur que Sony ne va pas faire faillite, mais c´est un problème à prendre en compte pour la ps3.

Au sinon, je préfere les itunes comme baladeurs.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:12:16

je trouve juste que quand on dit "sony perd de l´argent" tout le monde dit "sony va faire faillite etc..." alors que malgré leur problème financier leur produit reste à la pointe de la technologie et la ps3 en tête nottament, et je ne vois pas pourquoi la ps3 serai lier aux problèmes financiers de sony, d´autant plus que sony fait 2 fois moins de bénéfices surtout à cause du développement de la ps3 et des usines high tech, preuve que la ps3 occupe une place majeure dans la politique financière de sony mais je serai surtout inquiet par la fiabilité de la console, espérons qu´elle ne surchauffe pas au bout d´une heure comme la 360, mais le cell est pas plus gros que mon pouce donc il doit pas être bien compliqué à refroidir (un petit pet de mouche ferait l´affaire), il y a encore la carte graphique et le "reste" à refroidir
mais la qualité du lecteur (surtout la lentille) est à prendre au sérieux car c ce qui pose problème chez la ps2 c la lentille
je dis juste que sony sait rester à la pointe de la technologie malgré ses problèmes financiers

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
24 novembre 2005 à 19:18:22

je trouve juste que quand on dit "sony perd de l´argent" tout le monde dit "sony va faire faillite etc..." alors que malgré leur problème financier leur produit reste à la pointe de la technologie et la ps3 en tête nottament, et je ne vois pas pourquoi la ps3 serai lier aux problèmes financiers de sony, d´autant plus que sony fait 2 fois moins de bénéfices surtout à cause du développement de la ps3 et des usines high tech, preuve que la ps3 occupe une place majeure dans la politique financière de sony mais je serai surtout inquiet par la fiabilité de la console, espérons qu´elle ne surchauffe pas au bout d´une heure comme la 360, mais le cell est pas plus gros que mon pouce donc il doit pas être bien compliqué à refroidir (un petit pet de mouche ferait l´affaire), il y a encore la carte graphique et le "reste" à refroidir
mais la qualité du lecteur (surtout la lentille) est à prendre au sérieux car c ce qui pose problème chez la ps2 c la lentille
je dis juste que sony sait rester à la pointe de la technologie malgré ses problèmes financiers -->

C´est très important, Sony ne pourra pas se permettre de vendre à perte..

clowny
clowny
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:22:56

Mais le JV chez Sony y´a que ça qui marche !! !

Tout leur secteur d´activité ds l´elctronique etc ... est en chute libre depuis dejà plusieurs années ,ils ont meme virés l´ancien PDG pour mettre un americain chose jamais vu aparavant preuve de la tournure qu´ont prit les choses .

Et ce n´est pas pour rien non plus qu´ils veulent coute que coute imposer le Blue Ray (tout comme l´UMD de la psp),c´est capital pour tenter de redresser la barre

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:39:14

stringer est pas américain mais anglais mais ça on s´en fout.
d´ailleurs c stringer qui a dit qu´ils vendraient la ps3 à perte les premiers mois de son lancement... mais la ps3 remettra sony tout entier dans le droit chamin ça c quasi sur, ils gagneront quelques milliards avec la ps3 et puis voilà

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
01 mars 2006 à 15:37:15

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation