je trouve juste que quand on dit "sony perd de l´argent" tout le monde dit "sony va faire faillite etc..." alors que malgré leur problème financier leur produit reste à la pointe de la technologie et la ps3 en tête nottament, et je ne vois pas pourquoi la ps3 serai lier aux problèmes financiers de sony, d´autant plus que sony fait 2 fois moins de bénéfices surtout à cause du développement de la ps3 et des usines high tech, preuve que la ps3 occupe une place majeure dans la politique financière de sony mais je serai surtout inquiet par la fiabilité de la console, espérons qu´elle ne surchauffe pas au bout d´une heure comme la 360, mais le cell est pas plus gros que mon pouce donc il doit pas être bien compliqué à refroidir (un petit pet de mouche ferait l´affaire), il y a encore la carte graphique et le "reste" à refroidir
mais la qualité du lecteur (surtout la lentille) est à prendre au sérieux car c ce qui pose problème chez la ps2 c la lentille
je dis juste que sony sait rester à la pointe de la technologie malgré ses problèmes financiers -->
C´est très important, Sony ne pourra pas se permettre de vendre à perte..