CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft ment

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:00:00

sonyleader on va dire que tu as pas prit un avis qui t´arrange si tu veut je fait pareil pour une exclue ps3 s´est pas compliquer

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:00:24

Ha ok Sonyleader :rire: j´ai compris

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:02:02
  • scieRose profil

* Posté le 05 janvier 2008 à 02:00:24 avertir modérateur
* Ha ok Sonyleader :rire: j´ai compris

ca va la fofolle? :coeur:

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:03:01

je fait le boulet facon sony leader je prend se qui m´arrange

avis mass effect

20/20

Ce jeu est une pure merveille, j´ai jamais vu un jeu avec des personnages aussi bien réalisés et animés. Le scénario est tellement addictif qu´on prend plaisir à se renseigner sur chaque race et chaque objet qui compose ce monde. Franchement on devrait sortir un film de ce jeu. En plus de ça les combats sont très dynamiques, un vrai jeu d´action mélangé à un RPG. Et le durée de vie m´a l´air bien plus longue que ce qui est dit dans le test. Pour moi c´est LE Jeu, vraiment aucun défaut, un grand merci à BioWare pour ce véritable chef d´oeuvre.

et avis uncharted

06/20

J´attendais beaucoup de ce jeu et j´en ressors extrêmement déçu. Premièrement, j´ai fini le jeu en 6 heures et quelques minutes. Deuxièmement, pas de mode coop ni mode online, donc la durée de vie se voit immensément amputée. Bref, je croyais que ce jeu innoverait un peu, mais encore une fois je me suis trompé, aucune innovation. Le point positif ? Les graphismes, et c´est tout. Je trouve le 16/20 du test sur les graphismes un peu sévère, selon moi il mériterait un 18/20. Bref, à part des beaux graphismes, rien de positif. Encore du tape à l´oeil sauce Heavenly Sword qui mise tout sur les graphismes ! 70 euros pour 6 heures de jeu ! C´est prendre les gens pour des imbéciles, cela revient à plus de 10 euros de l´heure ! Que vaut ce jeu face à un Gears of War qui propose non seulement une aventure qui dure plus longtemps, qui se joue en coop en ligne ou offline, et qui propose un super mode multi de ouff ! Bref, faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles, le jeu a beau être joli : aucune innovation, aucune rejouabilité, durée de vie risible, aucun mode online ou multi offline !

mode boulet a la sonyleader off

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:04:02

sonyleader008 toujours aussi aveuglé tel le mouton broutant le paturage en irlande, avant de se faire attaquer par le loup :(

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:05:01

on es sur un forum ps3? alors que faites vous ici a parler de jeu 360? moi je le fréquente jamais le forum 360 toute facon il es mortel toujours vide

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:05:43

Ben en meme temps jay la ps3 donc j´ai le droit autant que toi de rester ici :ok:

Noobar6
Noobar6
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:07:13

freddepsl bien joué il est deg le sonyleader :rire:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:07:42

meme, t a le droit d aller sur le fofo 360 dire ton avis, la 360 a de tres bon jeux, elle a aussi plus de temps derriere elle.

moi je trouve la wii a chier mais je suis content que ca raccole des joueurs, un peu comme une pute moche mais pas chere. mais ca c pas grave

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:12:21

"mass effect c´est du grand bioware"

Oula grand dieu NON ! Mass Effect est très bien, mais avec du recul, il est pas de la trempe de Baldur ou KOTOR !

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:13:31

freddepsl

boulet facon freddepsi

mass effect note 1/20

bon je viens seulement de tester mass effect car ma 360 vient d´aller pour la 3eme fois au sav et ils m´ont donné viva pinnata en cadeau parce que j´ai attendu 6 semaines. je mets la galette et a l´écran de démarage j´ai un freeze. bon je relance la console qui fait un bruit d´un boeing au démarage. et voila le jeu se lance. heureusement que je l´ai pour 5 euros sur ebay car c´est vraiment une daube. déja graphiquement c´est pas nextgen quand on a joué a Uncharted et autre jeu ps3 on es exigeant. Sur mass effect on a vraiment l´impression de jouer a un jeu pc sorti y a 5 ans. Bon a part les graphiques moche et aliasé parlons gameplay. Zut batterie vide faut que je rachete des piles donc j´irai demain car on es dimanche. sur ps3 pas de pile intelligent le systeme. bon enfin lundi je rejoue au jeu. je l´ai fini en 4h de jeu car que 6 levels parait qu´on peut le finir en 1h30 pour les pros. Je lance le multi car 7 euros par mois le multi c´est chère et en ps3 gratuit. zut maintenance en cours connecter vous demain. après 24h je relance le jeu en multi. encore un freeze mais on es habitué en 360. déjà y a personne en multi et c´est nulle comparé au multi ps3. mais j´ai a peine joué 10 minutes au multi que j´ai encore eu les 3 leds. Donc retour crosoft pour la 4eme fois.

Scierose
Scierose
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:15:36

Sonyleader t´es subjectif toi :noel:

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:16:25

sonyleader008 ou la mauvaise foi par exellence!!!
Oula grand dieu NON ! Mass Effect est très bien, mais avec du recul, il est pas de la trempe de Baldur ou KOTOR !
:d) il est du meme niveau que kotor je trouve :(

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:16:46

si s´a s´est pas un pro s qui la ecrit je m´y connait plus mais alors vraiment plus

augus
augus
Niveau 9
05 janvier 2008 à 02:31:38

mass effect est un peu surevaluer et accuse pas mal de points noir surtout sur la coté technique une vraie deception meme l´ia, le reste il a un systeme de jeux travaillé ,un univers riche un scenario interessant.

uncharted dans son genre niveau qualité n´ a rien a envier a mass effect et le coté technique largement superieur

deux tres bon jeux qui assure le minimum mais n´ont rien d´impresionnant sauf le coté technique pour uncharted

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:34:50

uncharted c mal vendu en fait

gears of war été deja a 2 millions debut d´année 2007

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:39:07

sonyleader le gars est sur le forum PS3 mais il ne parle que de la 360

un vrai rageux est mass effect je les trouver super mais avec le temps je me dit que bah voila ya quelque probleme est méme sen y avoir jouer je pense que kotor balgor gates été meilleur

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
05 janvier 2008 à 02:39:47

Uncharted 720.000 dont 200.000 la semaine derniere. et comme les ventes ne dimininuement pas en un jour. on peut s´attendre a 2 millions de ventes dans quelques semaines.

Mais Metal gear solid 4 ca va faire mal niveau vente.

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:40:59

Mais Metal gear solid 4 ca va faire mal niveau vente.
:d) pas autant qu un halo :ok:

Kratos_vice
Kratos_vice
Niveau 7
05 janvier 2008 à 02:41:41

tu bande pour les ventes toi?

esperons que le jeux fera mal deja.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn