S´il n´y avait que la voiture volante
Y´a aussi le mec qui saute de l´hélico qui tombe de quasi 15métre sans ce faire le moindre dégat et qui ce reléve (je savais pas qu´on avait inventé les premier terminator)
encore plus tordant le méchant détourne les conduites de gaz des état unis pour les envoyé dans une centrale electrique... vous trouvé pas ça bizarre ? généralement gaz et electricité ne font pas bon ménage
Ha oui encore plus drole
Il n´y a plus de téléphone, plus d´élétricité mais y´a encore un mec qui arrive à allez sur internet (il à quoi un satelitte pour lui tout seul)
et je parle meme pas du centre de serveur qui est capable de sauvegarde internet (pour info on estime à 16 EO (exaoctet) la taille des fichier disponible au total sur internet (1Eo = 1024 Peta (1peta = 1024Tera, 1Tera 1024Go)
Jute pour votre information 1EO represente environs 50000heure de video qualité DVD
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3