CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS]Ps3 apres quelques mois...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
04 janvier 2008 à 18:45:54

voila j´ai acheté ma PS3 il y a quelques mois et je commence à un peu regretter... Les seuls jeux qui m´ont plu, j´aurai pu les acheter sur PC à moindre couts:

Call of duty 4
Assassin creed
Virtua TENNIS

J´ai eu d´autres jeux mais à ce jour je regrette que les jeux qui sortiront ne sont que des FPS à la Half Life ou UT3... Sérieux l´orientation de certains nouveaux jeux me posent probleme en tant que gamer...

Heureusement que Burnout sort bientot car j´ai vendu à ce jour tous mes jeux PS3...

PS: par contre la ps3 est un bon moyen pour lire des divx via disque dur externe... c´est peut etre mon gros point positif...

PPS: j´ai pris PS3 car j´attends les final fantasy, GTA, PES (s´ils se relevent du dernier navet), Kingdom hearts, ou encore des jeux comme Okami, etc..., etc...

Et vous quel effet vous donne votre PS3 actuellement ?

Jeux PS3 joués:
-Virtua tennis => j´adore mais où est le online alors qu´il y est sur 360...
-F1: bof
-Resistance: bof
-Motorstorm: bof
-Call of duty 4: Meilleur jeu PS3 pour moi mais avec le temps on sent les effets négatifs du paddle face à la souris dans la précision. Sinon EXCELLENT :)
-PES 08 et FIFA 08 => beurk
-Assassin creed: Excellent mais ultra répétitif... Vivement la suite quand meme !!
-Splinter Cell: Pas mal
-Rainbow Six: Excellent mais un peu comme COD4... apres coup rien ne vaut un PC !! !
-Singstar: Ma copine et mes potes kiffent... pour moi c´est un jeu PS3 à avoir si vous avez des potes !! Exemple: Mode équipe qui se défient et le perdant Boit !! !
-Uncharted: assez beau mais apres la démo ça ne m´a pas plus interessé que ça !!
-Ratchet: super joli, super cool mais on dirait un vulgaire copié collé par moment.. sinon les étapes avec le saixis sont pas mal...
-NBA 2k8: le jeu du moment niveau sportif mais je l´ai vite revendu car peu de monde en online sur PS3... sinon on peut ce jeu une simu sans soucis !!
-etc...

me conseillerez vous d´acheter une Wii ou une XBOX voir un new Pc pour combler de manque de jeux sur ps3 ?? ? J´attends vos avis à ceux qui ont plusieurs consoles...

Merci

mast360
mast360
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:48:23

la ps3 n´ets pas decevante en soi ya de quoi faire .mais elel est decevante par rapport a l´attente et les pro meesse et par rapport a la concurence

Xbox747
Xbox747
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:48:49

prends une Wii :noel: y´a trop de jeux :oui: :rire:

Wiifit :bave:

sonyleader008
sonyleader008
Niveau 4
04 janvier 2008 à 18:50:18

get a life/ get a girlfriend

feuer44
feuer44
Niveau 9
04 janvier 2008 à 18:50:51

Taggle :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 18:51:13

acheter une 2em console, oui
apres a toi de voir laquelle

sur 360 il y a de quoi faire, et en l´achetant maintenant ca te donne accés a un gros nombre de bons jeux a trés bas prix

la wii, une console sympa mais elle manque de jeux.
pour le moment elle a quelques bons jeux, mais on est loin d´avoir de quoi tenir un gamer.

pour ma part j´ai les trois et j´hesite a vendre la wii, ca fait des mois que je lui laisse une chance mais, les hits ont du mal a se montrer et c´est pas certain que 2008 remonte le niveau
on trouve beaucoup trop d´adapatations baclées a mon gout

iytg
iytg
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:53:04

Prends top spin3 en mars.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:54:03

Prend toi un pc en plus de la ps3 car kom ca tu aura une bonne partie des exclu Ms/360!!!!

Moi de plus en plus cet ps3 je l´adore, je l´ai acheté le premier jour de sa sorti et apres avoir attendu quelques mois pour enfin avoir des jeux je ne suis pas du tout decu!!!
A part d´assassin-s creed, dont j´attendais enormement et qui en fait été un jeu banal (ubisoft c tres bien els faire lol )

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:02:20

sonyleader008 => j´ai deja une vie, deja une meuf... si tu dis ce genre de chose c´est que tu dois etre bien seul toi et tes boutons...

Bref revenons à nos moutons: j´ai un autre probleme: ma PS3 n´a jamais freezé sur aucun jeu genre Assassin ou PES mais tres souvent la plante... donc je vais la ramener SAV c´est pourquoi j´ai pensé à prendre une autre console... Perso j´hésite vraiment sur la XBOX 360 ou un nouveau PC... Pour le moment le nouveau PC me semble la bonne solution...

Perso j´adore la ps3 aussi mais je pense que vous comprendrez qu´on manque cruellement de jeux... C´est peut etre l´effet retard des 3/4 des hits annoncés... GTA en tete...

Topspin 3 s´il est bien (on attendre l´avis de la presse et des gamers), c´est sûr je l´achete surtout si il y a un bon online... avec la PS3 je me méfie toujours du online...

Cependant j´ai remarqué que sur PS3 les hits viennent souvent à plusieurs... dommage que SONY et ses éditeurs ne se répartissent pas mieux dans l´année... (ex: assassin - uncharted - ratchet - voir autres).

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
04 janvier 2008 à 19:08:14

la PS3 demande trop de patience a force d´attendre elle me gonfle

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:10:23

Gta4
Dbz Burst Limit (me tarde pour moi)
MGS4
Resident Evil 5
Kingdom Hearts 3
Final Fantasy 13

Il suffit de patienter et avec tout ça je pense qu´on en aura plus que pour tenir, on va faire là faire surrchauffer la bete :oui:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:22:29

Un gamer prendrais les 3 consoles Next Gen en+ d´un PC...

Maintenant si tu n´a pas les moyens, je te conseille un PC ou une 360 en+.

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:23:31

Moi je regrette pas :noel:

Tant pis :(

:noel:

central58
central58
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:27:00

Ma Ps3 apres quelque mois :
---> me serv de lecteur DVD, ou alor prend la poussiere.
Mais en aucun cas elle ne me serv de console de jeux vue les exclu bidon qui y sort.

Heuresement que j ai ma Xbox360 pour m amusé, sinon je crois que je péterai un plomb.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:39

Attend t´es en train de me dire que t´as acheté la Ps3 juste pour le lecteur Dvd et BluRay :ouch2: faut le faire quand meme :doute:

Loook
Loook
Niveau 5
04 janvier 2008 à 19:57:43

osef de ta vie, paye toi une x360 et tu ira chialé sur leur forums quand elle aura cramé...

mon conseil perso, refait tout les Mgs, dispo à moindre cout, apres paye le 4, et le online.

rhed308
rhed308
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:58:22

je ne l´ai pas
ca resume ce que j´en pense

je l´aurai
ca resume ce que je pense

alex2800
alex2800
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:07:27

moi je pense franchement fake nan ?
déjà ya pas marqué que t´a la ps dans ton profil
(c´est un indice)
et franchement si t´a pas encore fait heavenly sword, t´a pas encore fait the darkness, t´a pas encore fait warhawk donc arrete de dire que ya pas de jeu
t´a encore plein de truc a faire avant de t´acheter un nouveau PC :ok:

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:27:53

aaah j´avais oublié WARHAWKS !! !! et rub a dub ^^ sorry...

Si je suis un fake (si tu parles de moi) !! regardes mon profil et le nombre de jours depuis lesquels je suis inscrit... Merci ^^

C´est décidé.. j´amene au SAV ma console... je l´aurai pour les nouvelles sorties... bien que je raterai Burnout... pas grave en février - mars y´a du gros qui sort...

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:29:09

et HS j´ai peur que ce soit un peu comme Assassin creed... répétitif... sauf que Assassin creed durait 30h alors que HS 7h apparement... Faudrait que je vois si un pote l´a mais bon... on verra plus tard s´il part en platinium (a quand les premiers platinium ?)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS