CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prochain jeu ps3?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:35:55

spartan104 Posté le 04 janvier 2008 à 19:31:36
FFXIII je le vois bien en 2008 celui là.

:rire:

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:37:33

a faute de frappe, je voulais dire 2009, vu que sony a dit que la première version jouable sera en 2008.

Gandalf_07
Gandalf_07
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:39:14

jiraya tu sert a rien retourne sur le forum de ta cherie console

Cyders
Cyders
Niveau 24
04 janvier 2008 à 19:40:45

ya aussi DBZ burst limit (PS3 et 360) et Naruto PS3 project qui devraient sortir cette année..

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:42:01

Naruto cette année :rire: yen a vraiment qui reve les yeux ouvert...

:lol: plus dure en sera la chute :rire2:

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:45:36

et ué jiraya plus fort que tout le monde, il devine la date de sortie des jeux :noel:
tin mais le gas tu lui sort une exclu, direct il te dit que c´est pour 2009 :honte: , faut que t´arréte la

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:47:22

je ne e pense pas plus fort que tout le monde, mais plus intelligent que des mout mout ca sans aucun doute

Pour memoire, a la sortie mondiale ( :rire: ) de la PS3 j´etais un des seuls a mettre en garde les mout mout sur un report evident pour ma part

je n´ai recu que des insultes en retour et pourtant :sarcastic:

spartan104
spartan104
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:06

tu peut te tagueuler s´il te plait ?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:48:47

voyons... que repondre a ca? :doute:

non :non:

budah
budah
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:49:26

c´est peut etre pas pour ce que tu disais que tu t´ai fais insulte mais plutot pour la façon dont tu le disais.
connais tu le respect?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:56:21

le respect c´est aussi et avant tout faire preuve d´intelligence :ok:
Si tu dis n´importe quoi, debalant un flot de connerie continuel, tout en restant polit... t´attend pas a etre recut avec egarts... mout mout :-(

budah
budah
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:59:40

c´est donc bien ce que je dis, tu ne connais pas le respect

cohh
cohh
Niveau 8
04 janvier 2008 à 20:06:24

voila pourquoi personne a de respect pour toi...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:07:54

budah Posté le 04 janvier 2008 à 19:59:40 c´est donc bien ce que je dis, tu ne connais pas le respect

:d) et toi par contre tu connais bien l´immaturité vu que ta phrase sans sens ni argumentation et digne d´un gamin de 14 ans "oaui ben non tu connais pas le respect say tout"

budah
budah
Niveau 4
04 janvier 2008 à 20:09:53

je pensais que c´etait implicite mais apparemment t´as du mal
donc "c´est donc bien ce que je dis, tu ne connais pas le respect"
puisque 90% de tes propos ne sont pas intelligents

vaargas
vaargas
Niveau 7
04 janvier 2008 à 20:21:40

budah Posté le 04 janvier 2008 à 19:59:40 c´est donc bien ce que je dis, tu ne connais pas le respect

:d) et toi par contre tu connais bien l´immaturité vu que ta phrase sans sens ni argumentation et digne d´un gamin de 14 ans "oaui ben non tu connais pas le respect say tout"

Tu crois pas être mal placé pour faire une leçon de maturité ?

Tu finis la plupart de tes messages par un "mout-mout" histoire de provoquer les gens, et avec ça tu viens étaler des débilités pas possible, tu t´amuses pas sur ta Xbox ?

wins21
wins21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:45:26

Arf ca m´erve cette discussions, jiraya t´es vraiment provoquant, on dirait que tu cherches pas le dialogue mais juste à t´attirer l´enervement des gens!

La 360 est une belle machine, fin je dirait surtout a un tres bon catalogue, mais franchement, rien qu´en les voyant cote a cote tourner on voi que la ps3 ne joue pas ds la cour: ergonomie, silence, chauffe, elle respire la fiabilité!

Certe tu va dire que tout le monde revien sans cesse la dessus, mais je crois que c est primordiale comme critère!

Au de la de cette difference, flagrante de qualité, on remarque que la console est bien equipée par defaut, avec un lecteur blueray de tres haute qualité, wifi etc. Machine multimedia complete et performante.

Le online est gratuit et n´est pour le moment qu´au stade embrillonaire, mais un concept va tout changer --> HOME, il va centraliser toute les fonctions de la ps3 et faire explosé la communauté des joueur de la console!

Enfin pense ce que tu veux, moi j´aime les deux machine, mais pour moi la ps3 commence seulement a s´affirmer, on va dire que la 360 est plus que mature et a quasi tout prouver, mais egalement tout donné, faut pas etre frustrer de la situation...

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 20:56:19

Vaargas :d) Je finis mes phrases par mout mout parceque la personne d´en face me prouve qu´il n´est qu´un pauvre suiveur de marque
Et quand je soulgigne ce fait, j´explique en quoi il a prouvé que c´etait bien klà son étéat... contrairement a l´autre pauvre immature qui me traite de ce qu´il veut dans ses vannes de collegiens sans queue ni tete :ok:

wins21 :d la PS3 a elle aussi pas mal de probleme de fiabilité, et moi ce qui m´interresse dns les jeux video c´est les bons jeux, pas le bruit de la console :ok:
bah oui je suis un joueurs moi, pas un fanboy qui sort avec ma console :ok:

hasbeen803
hasbeen803
Niveau 6
04 janvier 2008 à 21:02:42

oh mon dieu, c´est écoeurant de voir tant de mauvaise foi et de fanatisme :malade: vous apprennez vraiment jamais de vos erreurs :honte: comme quoi l´année 2007 était supposée être celle de la ps3 ? désolé les moutons, mais l´année 2008 sera encore une fois l´année de la 360 :

ninja gaiden 2
too human
lost odyssey
banjo 3
alan wake
infinite undiscovery
fable 2
splinter cell conviction
gow 2 ( probablement )
Sacred 2

wins21
wins21
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:16:36

LOL bha oui toute console en as j´ai jamais dit le contraire.
Y a moin d´1 % de retour pour la ps3. Pour la 360 (et la je suis encore gentil) ca depasse les 20% de reour sav!

Le bruit de la console n´est pas un critère de choix, c ets juste un symptome, un reflet de la difference de qualité de finition et un certain confort d´utilisation,

Tu es la premiere personne sur ce formu a me traiter de fan boy, ca me fait assez rire, je tient neanmoin a te signaler que j´ai fait une demande de ban, et depuis plus de trois ans de presence ici et de discression, a chaque foi elle on ete prise en compte meme pour des motif non flagrant, ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)