Arf ca m´erve cette discussions, jiraya t´es vraiment provoquant, on dirait que tu cherches pas le dialogue mais juste à t´attirer l´enervement des gens!
La 360 est une belle machine, fin je dirait surtout a un tres bon catalogue, mais franchement, rien qu´en les voyant cote a cote tourner on voi que la ps3 ne joue pas ds la cour: ergonomie, silence, chauffe, elle respire la fiabilité!
Certe tu va dire que tout le monde revien sans cesse la dessus, mais je crois que c est primordiale comme critère!
Au de la de cette difference, flagrante de qualité, on remarque que la console est bien equipée par defaut, avec un lecteur blueray de tres haute qualité, wifi etc. Machine multimedia complete et performante.
Le online est gratuit et n´est pour le moment qu´au stade embrillonaire, mais un concept va tout changer --> HOME, il va centraliser toute les fonctions de la ps3 et faire explosé la communauté des joueur de la console!
Enfin pense ce que tu veux, moi j´aime les deux machine, mais pour moi la ps3 commence seulement a s´affirmer, on va dire que la 360 est plus que mature et a quasi tout prouver, mais egalement tout donné, faut pas etre frustrer de la situation...