CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debout ou couchée??

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 janvier 2008 à 14:59:13

Pour les PC je parle des PC d´aujourd´hui.
Pour la Wii elle est faite pour ça.
Mais les PlayStations sont faites pour être mises à l´horizontal. Je n´ai jamais dit que TOUTES les PlayStation 2/3 debout mourraient avant celles qui sont couchées, mais c´est une majorité, et la lentille se fatigue plus en étant debout que couchée.
Quand tu vois une PS2 ou une PS3, t´as l´impression qu´elle est faite pour être debout? :sarcastic:

MattStone
MattStone
Niveau 7
04 janvier 2008 à 15:04:50

Lol les play doivent être couchées ! Ceux qui disent que leur PS2 a 7 ans sont de purs mithos arretez vos conneries de 2000 à 2007 j´ai eu 4 play 2 c´était de la vraie merde technologique cette console lol..j´éspere que ma PS3 fera pas pareil !

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:07:41

Elle est quand même plus classe debout ... :(

La mienne est debout et aucun soucis ... J´ai eu 2-3 freezes sur AC mais c´est la version non-patchée. A part ça niquel.

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 janvier 2008 à 15:19:01

Moi je trouve que c´est beaucoup plus classe (esthétique) couché! Débout ça fait genre je sais pas comment la mettre lol
Et puis je suis pas sûr que ce soit bon pour le disque dur que tout le poid de la console repose dessus :(
Enfin y peut-être des boulets qui la mettes à la verticale sur la grille d´aération :rire2:

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
04 janvier 2008 à 15:26:42

Ouais mais si tu la mets sur la grille, là c´est sur le lecteur que repose le poids :rire: (grille d´aération qui, d´ailleurs, ne dégage aucune chaleur ...)
Je ne pense pas que le HDD souffre lorsqu´elle est à la verticale, la console eszt tout de même rigide et la coque permet forcément de répartir le poids de la console ...

M´enfin, question de goût. Honnêtement, à la verticale, avec l´écriture sur le côté et légèrement de biais pour voir le devant du lecteur, elle est classe ...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:11:32
  • MattStone profil

* Posté le 04 janvier 2008 à 15:04:50 avertir modérateur
* Lol les play doivent être couchées ! Ceux qui disent que leur PS2 a 7 ans sont de purs mithos arretez vos conneries de 2000 à 2007 j´ai eu 4 play 2 c´était de la vraie merde technologique cette console lol..j´éspere que ma PS3 fera pas pareil !

---------------------------
Je ne suis pas un mytho boloss, je sais quand meme que ma PS2 a 7 ans (je l´ai eu a noel 2001 donc sa fait pile 7ans) et quelle fonctionne toujours ! Avant de traiter les gens de mytho tais toi et comprends que c´est pas parce que toi tu en a eu 4 que tout le monde en a eu 4 !

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:24:02

C´est plutôt toi le bollos, car si tu l´as eu à Noël 2001, elle a 6 ans! Alors apprends à compte p´tit. :oui:

Bucephal
Bucephal
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:24:22

Couche là !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:26:52

merde je me suis trompé je l´ai eu a Noel 2000 en plus désolé de la gaffe mais bon sa change rien au probleme !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:27:28

NOn je l´ai bien eu a noel 2001 désolé 6 ans !

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:29:10

Enfin bon juste pour dire que sa change rien couchée ou debout et Brahms ne te permets pas de traiter quelqu´un de boloss comme ça si moi je me suis permis c´est parce qu´on ma traité de mytho !

Theo_95
Theo_95
Niveau 6
04 janvier 2008 à 16:30:47

bah moi ma ^lay 2 n´est pas moje l´ai depuis sa sortie aucun probleme elle est a la verticale et ma play 3 est debout aussi aucun probliem touche du bois

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:32:31

Oui enfin bon on est pas à un an près. Content pour toi qu´elle marche bien :) Elle est pucée? Elle a un disque dur? Ou elle est "clean" made in Sony? La mienne est Made in Underground :rire2: :d) Puce Matrix Infinity 1.93 programmé au mode Dev.olution 1 (permet de lancer µLaunchELF sans disque), disque dur Maxtor DimondMax 20 de 80 Go, adaptateur réseau Sony, logiciel µLaunchELF v4.12 FR (pour booter n´importe quel programme), Free HDLoader 3.6.2 (un HDLoader gratos, pour lancer les jeux installés sur le disque dur), SMS v2.5 Rev.1 (pour lancer les DviX et les XviD). Ca c´est du hacking^^ Sans parler de ma PSP en 3.71 M33 MAJ 4 (ou M33-4 comme vous voulez^^), avec je sais pas combien de homebrews tels que MapThis! v4.2, IsoLoader, USB SSS v2 etc. Ya que la PS3 qui est pas hackable :snif:

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
04 janvier 2008 à 16:38:48

Moi aussi ma PS2 est made in truc et astuces, et ma PSP est en 3.71 M33 pour pouvoir profiter de bons nombres de jeux amateurs !

Brahms
Brahms
Niveau 8
04 janvier 2008 à 16:42:48

Moi justement c´est les jeux amateurs que je n´aime pas ^^
Fait chier que la PS3 soit pas flashable, d´un autre côté même si elle l´était je ne la flasherait pas, j´aime mieux paumer 70€ pour un jeu que 500€ dans une console dont j´ai rêvé pendant un an!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive