CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad

Toon02
Toon02
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:58:01

voila je me rend cher un marhcand de journaux et dans le tuto de joypad ya une espèce de comparaison entre la ps3 la xbox360,donc deja il disent que niveau jeux la ps3 est nul meme leur exclu du style MGS4 et FFXIII risque de passer sur xbox360,je trouve ca trop débile de dire ca c´est pas fondé du tout.Et il disaient aussi que les jeux qui sorté sur les deux plates formes sorté plus tôt sur xbox360 et étai de meilleur qualité graphiquement,c´est vrai ca ou c´est du parti prix pour microsoft?
je pose cette question parce que j´ai la ps3 mais j´ai jms eu l´occasion de la comparais a la xbx360.merci d´avance

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:00:13

:rire: tu doute?

pzim
pzim
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:00:13

Joypad, s´des sous hommes un peu :noel:

Comment on peut prendre ce genre de mag´, on sait que dans chaque mag, c´est du fanboyisme

PS: Je parle autant pour les mag´ fan PS3 que fan X360 que fan WII =)

Puis de toute manière, les critiques ont pris tellement d´importance au niveau marketing, que je serais pas etonné que il y ait des pots de vins qui trainent de la part des éditeurs, m´enfin.... ( s´mon avis )

:noel:

http://kamenteacherweb.free.fr :noel:

coco_28
coco_28
Niveau 6
04 janvier 2008 à 13:00:58

bravo

Artist
Artist
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:03:51

En gros, Joypad etait un très bon magazine de jeux vidéos à une époque avec une bonne équipe de rédacteurs. Mais Joypad fut racheté, et tous les journalistes ont petit a petit quitté le magazine car ils n´avaient tout simplement plus le droit d´êtres objectifs mais étaient obligés de prendre parti en fonction des accords de la société qui les a avaient racheté.

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:04:29

Salut Toon02,
Dans le numéro de décembre ils démontaient la 360,l´un à cause des ventes et de l´image de la console,l´autre pour la fiablilité.Ils disaient ailleurs que FF13 et mGS4 étaient des bombes...C´est bizarre comme les mags changent d´un mois à l´autre...
Pour l´instant,les jeux sortent plus tot sur 360(Orange Box),mais ne sont pas plus beaux,c´est que les versions PS3 souffrent de problèmes techniques(Assassin´s,PES),souvent rétablis par des mises à jour.
Si tu t´es acheté Joypad ou si tu l´as parcouru,peux-tu me dire si il est bien questions dossiers,actus,tests,stp?

Toon02
Toon02
Niveau 3
04 janvier 2008 à 13:04:49

scieRose Posté le 04 janvier 2008 à 13:00:13
tu doute?==> nn du tout je suis pas déçu de la ps3 et je l´ai acheter deja pour ses exclu et puis parce que l´une des seule console que j´ai eu c´est la play 1.Jpose juste cette question parce que ca fait un baille que j´ai pas eu de console et donc je voulais un peu me renseigner dans les magazine de consoles c´est tout.
Sinon vous me conseiller quoi comme magazine bien & "neutre" si possible :)

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:05:50

T´en fout, la play c´est une excellente console, comme la 360, les hits vont s´accumuler sur la play faut juste attendre deja les Ut3,Mgs, etc... arrivent

latoun_64
latoun_64
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:08:07

Que pensez-vous de JVM pour l´objectivité(certains disent pro-M,d´autres pro-S,alors j´hésite...)?Que vaut Consoles+?

Toon02
Toon02
Niveau 3
04 janvier 2008 à 13:08:54

merci a tous :) et latoun64 je suis désolé mais je suis passer asser rapidement cher ce marchand de journaux j´ia juste eu le temps de lire le tuto(ou ce qui y ressemblait :) ) donc désolé de pas pouvoir t´aider,je me rapelle juste juste qu´il y avait un tas de hors série(le genre de truc queje déteste)

Scierose
Scierose
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:09:06

C´est des foutaises, c´est justes des Fan boys qui n´aiment pas les critiques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 13:21:21
  • Toon02*

Sinon vous me conseiller quoi comme magazine bien & "neutre" si possible :)

Si tu veux un bon magazine je te conseille PC JEUX ou encore joystick mais ils font que des test pour pc

Sinon JVM pro m ou pro s? non je pense pas. Après tout dépendra des gouts pour les jeux de la part des rédacteurs/testeurs. Si un préfère des jeux action fps il serra pour la xbox360 , si un autre aura une préférence pour les rpg aventure il aimera la ps3 etc ...

Mais globalement ils essayent de rester assez neutre même si quelques fois leur notes sont assez abusives, sa reste quand même un bon mag .

samajeste
samajeste
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:31:55

voila je me rend cher un marhcand de journaux et dans le tuto de joypad ya une espèce de comparaison entre la ps3 la xbox360,donc deja il disent que niveau jeux la ps3 est nul meme leur exclu du style MGS4 et FFXIII risque de passer sur xbox360,je trouve ca trop débile de dire ca c´est pas fondé du tout.Et il disaient aussi que les jeux qui sorté sur les deux plates formes sorté plus tôt sur xbox360 et étai de meilleur qualité graphiquement,c´est vrai ca ou c´est du parti prix pour microsoft?
je pose cette question parce que j´ai la ps3 mais j´ai jms eu l´occasion de la comparais a la xbx360.merci d´avance

si si c´est fondé. kojima avait dit quand tu lisais ces lignes qu´il fallait au moin vendre 1 million de mgs4 a sa sortie pour le rentabiliser un minimum etant donné qu´il coûte très cher a produire. malheureusement le parc installé de ps3 est trop faible donc il a pensé a la x360, voila pourquoi.
et pour la xbox c´est vrai que beaucoup de jeux sont d´abord développé sur celle-ci car les développeurs la maitrisent mieux (plus vieille d´un an que la ps3)et donc le développement coûte moins cher et donc certains jeux sont plus fins et moins buggé. donc aucun parti pris

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:37:05

:d) Artist joypad c´est Futur Publishing l´éditeur du torchon officiel PS3 (PSM3)

c´est 75% de la presse au monde

Bref il n´y a quasi aucune revue informatique qui ne leur appartient pas

Bref l´objectivité est mort avec le rachat d´Achette presse

-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:40:14

arreter vos conneries

des qu un magazine dit quelque chose qui ne va pas dans votre sens ce sont des nuls , des fanboys qui ont recu des pots de vins , :honte:

c est vrai qu a une certaine epoque , c etait mieux mais arreter d etre aussi cons , d ailleurs acrivez leur , ils vont vous demonter parce que vous dites n importe quoi ce ne sont ni des pro M , des pro S ou des pro wii , ils ne font que leur boulot c est tout

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:43:26

sauf que joypad appartient à un éditeur adepte du pot de vin...

samajeste
samajeste
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:46:27

bien dit pegasus2009
par contre the laskov... taist-toi pour voir... ah ouais c´est mieux la

dreamovies
dreamovies
Niveau 9
04 janvier 2008 à 23:54:45

Joypad, excellent magazine en son temps ( greg ) devenu une grosse mer..

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:08

joypad joystick PS3 et autre revue sont de la meme boite

et c´est de la merde en barre...

pegasys2009 et samajeste c´est pas de notre faute si vous aimé bouffer des communiqué de presse maquillé en article de journaliste...

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
04 janvier 2008 à 23:57:08

The_Laskov Posté le 04 janvier 2008 à 23:43:26 sauf que joypad appartient à un éditeur adepte du pot de vin...

comment le sais tu , as tu mene une enquete policiere ?? ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS