bonjour à toutes et à tous
si vous êtes interessé par un tournoi j´organise sa !
il me faut 8 team , il ya la mienne donc il reste 7 places
Le leader de l´equipe sil vous plait,veuillez indiquez votre PS ID ainsi que m´envoyez votre adresse MSN pour planifier les rencontres
pensez, quand les matchs seront programmés , à diretement entrer en contact avec le leader de l´equipe adverse
Règle du tournoi:
Tout dabord les matchs sont éliminatoires!
Ensuite chaques matchs se déroulera en 2 manches! Si à la fin de ces 2 manches il y a égalité il y aura une 3 ème et dernière manche afin de départager les deux équipes!
Les matchs se déroulent en Match à Mort Par Equipe mais attention pas en Hardcore!
Les cartes vous seront imposé et seront différentes pour les 3 manches!
Le nombre de point par manche est de 1500 et il n´y a pas de limite de temps!
Toutes sortes de triches et interdites et pénalisables par une éliminations simple et définitives mais avant de prendre une telle décision je parlerais avec les leaders des deux équupes afin d´avoir deux versions et me faire un avis plus juste!
Je compte sur vous pour ne pas tricher en donnant le score final! Ce tournoi a un but d´amusement et de convivialité ! Le fairplay et l´honneteté seront donc de la partie!
Les matchs se déroulent en 7 VS 7!( pour l´instant , peut être passer à 8 ) Pas un membre de plus ou de moins il faut que les deux équipes aient le même nombre de joueurs! le changement de joueurs entre deux matchs est interdis !
Si vous ne venez pas au rendez vous du match votre équupe sera éliminez par forfait! Les retards sont toléré mais ne doivent pas excédés 15 minutes! dans le cas contraire le leader present me contacte pour que de moi même je vois l´abscence de la team adverse ! Je serais présent du début à la fin de vos matchs le moindre souci et vous m´appelez!
Pour que vous puissiez vous invitez pour les parties je met donc le nom du leader devant le nom de chaque équipe!
Il y a aussi 2 OBJETS qui sont bannis, il s´agit du lance grenade et du lance roquette! Voilà après tout est permis!
merci à loman qui ma gentillement proposé ses régles ;)
forum PS3 : www.lvl-up.own0.com