CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hésitation....besoin de conseils

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:46:02

Bonjour à tous,

Possédant déjà une xbox 360 et une wii dont je suis très content, je me tate depuis quelque jours pour me prendre une ps3 car certains jeux me tentent bien tel que heavenly sword, ridge racer, uncharted, motorstorm, ou encore resistance.

Je me demande, ayant jamais joué à ces jeux si ils valent le coup de l´investissement de la console ou pas? Sachant que les autres jeux soient ne me tentent pas soit je les ai sur 360.

De plus je souhaite brancher la console en HDMI et je me demandais si la version 40gb possede bien la sortie et les cables qu´il faut.

Enfin je me demandais vu qu´il n´y a plus de 60gb en magasin et que sur internet les prix s´envolent quel est le prix d´une en occaz dans des magasins tel que micromania ou score game.

Merci d´avance de vos réponse et peut etre a bientot dans votre comunauté Ps3....

PS : pour mon autre topic le titre n´étant pas vraiment explicite sur mes demandes merci au modo de l´effacer....dsl

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:52:51

ouai elle vaut le coup,deja si tu veut une console silencieuse,fiable et piuvant regarder des blue ray si ta une tv hd et il y a de tres bon jeu mal noter dans la presse comme folklore qui est passer inapercue et pourtant tres bon,uncharted qui est un tres bon jeu digne d´un gow graphiquement avec lekel ji ait jouer 1 ans apres ouai ta le online de resistance qui est tres bon,bourrin mais defoulant,heavenly sword comme beatmell t´en a pas sur 360,motorstorm ta pas ce genre de jeu bien defoulant avec un tres bon live donc si ta l´argent pour te prendre la ps3 prend la pke tu pourras avoir tout les bon jeu next gen de la wii,xbox 360 et ps3,un reve pour tout gamer
:ok:

godofplay2
godofplay2
Niveau 7
03 janvier 2008 à 22:53:05

il y a dees jeux bien meilleurs que ceux que ta sité comme ratchet et clank,uncharted drake´s fortune,metal gear solid 4,killzone 2,final fantasy......etc
et elle vaut vraiment le coup :ok:

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:56:32

Bon ba je pense de plus en plus que je vais franchir le pas,
mais pour ce qui est de la conectique et des prix de l´occaz vous avez une idée?

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:57:39

pour l´occaz regarde sur des site comme 2xmoinscher,priceminister ou ebay
la 40go possede la conectique et le cable n´est pas fournit il faut que tu l´achete

marouille
marouille
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:58:45

la prends pas d´occaz, tu gagneras quoi, 20 ou 30€ c´est tout, et si tu veux une 60go, tu vas la payer plus qu´elle ne vaut

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:00:00

Ok merci pour vos réponses...

Je pense que j´irai me faire un petit tour en magasin demain soir apres le boulot....

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:01:15

Pour les premiers jeux à prendre sachant que je pourrais en prendre 2 3 que me conseiller vous comme incontournable ps3?

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:03:04

Uncharted : indispensable
cod4 si tu la pas sur 360
Motorstorm

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:06:37

resistance il vaut le detour ou pas?

D´ailleur le online il y a une prise réseau rj 45 sur la console ou c´est que wifi comme la wii?

ramzes235
ramzes235
Niveau 3
03 janvier 2008 à 23:07:18

je t´e conseil la ps3 elle tres bien
je viens de l´acheter et elle est tres bien

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:10:34

resistance c´est un fps basique mais il est long mais surtout avec un tres bon online

marouille
marouille
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:10:53

uncharted, ratchet, et warhawk, ce sera un bon début

yassine1
yassine1
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:14:25

Bonsoir

Pour ma part j´ai longuement hesité avant de franchir le pas car possédant la wii mais surtout la 360 je ne voyais pas trop l´interet d´investir dans la ps3 étant donner que la plupart des jeux etaient multiplateforme cependant apres une longue hesitation je l´ai acheter avec uncharted et ratchet qui sont d´exellent jeu (exclu sur ps3 d´ou la raison pour laquelle je les ai pris ^^) je ne regrette pas du tout bien au contraire (gt5 mgs4 jak and daxter ils arrivent cette année!)

il est clair que je passe plus de temps sur ma 360 pour l´instant notemment pour le live cod4 et virtua tennis mais la ps3 est a coup sur un tres bon investissement sur le long terme crois moi

et puis comme ca a etait dit plus haut avoir la chance de posseder les 3 next gen c´est exellent pas une exclu ne peut m´echapper ^^

tchao

mtp1378
mtp1378
Niveau 6
03 janvier 2008 à 23:25:01

merci beaucoup pour toutes vos réponses.

Je crois bien que demain soir je serais de la communauté...

Je pense me prendre uncharted et motorstorm sur et après je me tate

akheto
akheto
Niveau 9
04 janvier 2008 à 00:00:27

J´ai joué à tous ces jeux et c´est de la merde ou alors c´est tout juste potable si tu as une xbox inutile d´acheter une ps3

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy