CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Belgacom-côta de téléchargement

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:15:15

Bonjour!

A ce que j´ai entendu,en Belgique,on a droit a uncertain nombre de Giga de téléchargement.Je fais partie de Belgacom et je suis Belge.Chaque mois,celui ci se renouvelle et on a droit au meme nombre au début du mois.

Je m´explique:

J´ai eu une Ps3 Starter Pack la 10 novembre (le dernier du Brabant Flammand,j´avais téléphonné a tt les magasins,ils m´ont dit qu´il y en avait plein,quand je suis allé là bas,il en restait une seule...derriere un Big tas de Ps2!!).Bon je l´ouvre un mois plus tard,en raison d´examens.Bon,une fois ouverte et jouer un peu,je décide de la configurer a Internet.Je le fais,je télécharge pour au moin 5 à 7 Giga de vidéo-démo-theme.Quand je vais sur Internet,ça va hyper lentement,je ne sais pour quelle raison,mais je crois bien que c´est a caue des téléchargements.

Ma question:

Est-ce que les téléchargements sur la Ps3 comptent dans le Côta destiné aux téléchargements?

Beaucoup de gens m´ont dit que Non.MAis j´hésite a oser de télcharger,car ma soeur dois télcharger plein de trucs!

Merci de me répondre!!

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:16:51

ben, si, ca compte pour des telechargements...puisque ca en est.

:o))

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:18:04

Oui ça compte. Si tu as ADSl Go je crois que tu peux télécharger en tout 15 giga mais tu peux en acheter plus :ok:

bogues
bogues
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:21:22

Vous avez vraiment pas de chance avec internet vous les belges.

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:21:40

Salut, bien sur que ca compte,
Je travail chez le concurant direct, la tu as de l´illimité au moin pour moin cher!

Pour t´expliquer, chez bgc quand tu depase tes gigas (15 je crois max) tu es bridé en 56 k! Retour a la prehistoir!

Pour deblocer tu peu racheter un pack sur le site, te faut juste tes identifiant,

Pour t´aider a comprendre, tu es connecté avec un modem qu iest relié a ta prise, a ton modem est connecté ton materiel (pc, console ...) , tout le traffic passant par ce modem (en entrée) est comptabilisé ds ton volume de telechatgement!

Y a des compteur de consomation normalement accessible sur le site de bgc.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:21:46

Ben c´est ans fil,je crois Go...

Oh non...

bogues
bogues
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:22:03

C´est quand que vous allez avoir de l´internet illimité ?

marouille
marouille
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:22:35

c´est clair, c´est trop la misère pour ça la haut

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:24:14

j´ai belgacom, j´ai l´abonnement adsl go donc en wifi la tu obtien 15 giga par mois malheureusement , donc oui tu a autant de giga par moi une fois le cota de giga télécharger ta connection rame a mort et tu dois attendre le 1er du mois prochain pour que tout ce met a zéro

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:42

c´est vrai que j´aime mieux mes qq deconnexions de qq secondes par mois

:malade: 10 Go... :malade:

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:48

Le sans file n´a rien a voir, pour comparer betement, que tu voyage en voiture ou en bus, tu fais des KM, c est pareil.... le sans fil est juste un moyen de se connecter a ton modem...

etiennetheking
etiennetheking
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:24:58

Bah moi perso j´ai dépassé que une fois les 15 Go :(

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:26:28

C est clair c est la misere, mais c est entein de changer, l´adsl 2+ arrive, illimité, tv numerique, tel illimité le tout compris...

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:28:42

Le gros probleme c est que BGC a le monopole du reseau, encore une fois cela change doucement...

Mais c ets clair que comparer a la France c ets la misere, vous imaginé chez BGC actuelement 40 euros adsl+ 17 euros pour avoir la ligne fixe activée et ce chaque mois!!!! + facturation des appels tel meme en nationale, + u nquota de 15 gigas,

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:30:06

n´importe quel abonnement sur belgacom que se soit en wifi ou cablé tu as autant de de giga de téléchargement par moi, une fois dépasser le quota ta connection rame a mort et tu doit attendre le mois d´après donc le 1er du mois pour que tout se remet a zéro, tu peut tjs aller sur le net met ta connection est trop lente pour ouvrir les page, les video tu pourra oublier de les lire donc voila

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:30:10

j ai comme toi et j ai fait peter la limite avc burnout

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:32:53

Vous n´etes pas obligé d´attendre le mois suivant, si vous aller sur le site belgacom, vous pouvez racheter un pack de 5 gigas, ca s´ajoute a la facture automatiquement.... et ca repart normalement.

juve2007
juve2007
Niveau 38
03 janvier 2008 à 22:35:33

oui je sais pour le pack met bon pas intéressent du tout vaut mieu attendre le mois suivant je paye déja 80 euro pour les 2 mois plus abonnenment tel ce qui me revient a 90 euro ts les 2 mois pour 15 giga bande de f****** Begacom

wins21
wins21
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:41:01

Passe chez tele2, prend le allin 12 mega illimité, pour 60 euros t´aura illimité en giga, illimité en fixe nationale + illimité vers 8 pays sur les fixe, et tout ca a du douze mega, mieu que BGC et les probleme de fiabilité son resolut, donc no soucis, je dois filer +++

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 janvier 2008 à 23:02:29

wins21 Posté le 03 janvier 2008 à 22:26:28 C est clair c est la misere, mais c est entein de changer, l´adsl 2+ arrive, illimité, tv numerique, tel illimité le tout compris...

___

il va au moins y avoir une fete nationale decrétée ce jour là :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)