Je travaille, mais pas à l´école! Je désire être pianiste plus tard (professionnel), et comme ça fait 9 ans que je fais du piano et que j´ai déjà donné beaucoup de concerts en tant que soliste et énormément de concerts avec orchestre, et pas mal de galas, je donne des cours de piano à des débutants, 12€ l´heure ou 7€ la demi-heure, j´ai 3 cours d´une heure et un cours d´une demi-heure par semaine, ça me fait 43€ par semaine. Je travaille dûr, car en plus de ça je prépare mes cours pour chacun de mes élèves! De plus, j´ai aussi beaucoup de travaille personnel en piano: les répétitions (je dois faire un concert avec orchestre dans un grand théâtre à 5 balcons), 4h de piano par jour chez moi etc. plus le travail colaire! Tout ç_a sans argent de poche, mes parents ne me donnent rien, par contre ils payent mes cours de musique, m´enfin c´est la moindre des choses, les parents doivent assurer l´avenir de leurs enfants (de leur enfant dans mon cas, je suis enfant unique).
Donc je travaille, ça ne tombe pas du ciel.
Sinon si tu n´aimes pas les notes, tu classifierais cette liste de bonne (14/20 ou 15/20), très bonne (15/20 ou 16/20), excellente (16/20 ou 17/20), hit (17.20 ou 18/20) ou bombe (18/20 ou 9/20)?