CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN echec total

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:49:24

le PS STORE est trés bien je vois pas pourquoi vous ralez.
au moin c'est gratuit et il y a des choses interresantes dessus.
et puis si ta payé 600 euros c pa QUE pr le store, à ce que je sache ! tu as payé une ps3 options completes, neuves, et parfaites comme une ps3 :-d donc deja soit content d'en posseder une et aussi le PS STORE, n'y compte pas trop... les jeux telechargables sont bidons et faut payer.
mais sinon le network est bien, ca lag rarement ( parfois à cause de ma connection assez faible, mais 80 % du temps, c'est parfait :-d ) . De + c vrai que les gens qui travaillent chez SONY ont le droit à du congé. de toute facon je m'en tape completement, j'ai COD4, Assassin's creed, bientot GTA 4, RV6 2 et Burnout... donc je ne vois pas pouquoi je me pleindrais, meme a 600 euros...
ah oui g oublié le Blu-ray lol ^^
ciao le peuple

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:52:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2854546-1-0-1-0-0.htm

j'ai trouvé ca concernant les démo du xbl... on se rend mieux compte a quel point le psn est pourri a coté :hap:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
07 mars 2008 à 15:54:26

J'ajoute de ce pas ce lien dans mes favoris :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:55:49

vas y ca t'évitera peut-être de troller pour rien... et puis quand on te demander les dernières démo du xbl tu pourra répondre, rien enfin si tu le veux biensur :-)))

k-broly32
k-broly32
Niveau 7
07 mars 2008 à 15:56:34

c clair que les mecs qui ont la 360 essaye de ratrapé les defauts de leur console en attaquant le network ps3 qui est pourtant mieux que le live mais + facilement attaquable par c'est pros-m car il est gratuit.

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
07 mars 2008 à 15:59:16

Plancky Posté le 07 mars 2008 à 15:55:49 vas y ca t'évitera peut-être de troller pour rien... et puis quand on te demander les dernières démo du xbl tu pourra répondre, rien enfin si tu le veux biensur

t'es un chaud toi coco! qu'est ce que tu me parle tjrs de ton xbl? arrete de sortir tjrs la même chose ou change de disque car le sujet du topic concerne le PSN et je vois pas ou tu viens me parler de démo xbox! avant de communiquer lis bien les phrases et essaye de les comprendres :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:00:03

on attaque ce qu'on peux malheureusement... Mais que les kikoolol ce rassure, le psn aura bientot une nouvelle interface... :rire2:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
07 mars 2008 à 16:02:49

Plancky Posté le 07 mars 2008 à 16:00:03 on attaque ce qu'on peux malheureusement...

ben oui malheureusement c'est pas très évolué :(

Plancky
Plancky
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:06:15

comme ton dernier post malheureusement :rire: bon allez je vais te laisser gueuler après les démo et passer sous silence le fait qu'il n'y en a pas non plus sur le xbl... oups chut dsl il fallait pas comparer avec le xbl mais juste dire "le psn c'est nul y'a pas de démo" (et les thème et vidéo sont nul aussi tiens) dsl je me suis laissé aller...

++ gros :hum:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
07 mars 2008 à 16:08:00

lol le chaud tu t'emballe tout seul en faite je crois! ciao coco

SmithandWesson
SmithandWesson
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:19:45

600 euros c'est le prix que l'auteur du topic a payer pour la console et non pas le service online :hum:

crice92
crice92
Niveau 6
07 mars 2008 à 16:28:37

Franchement ça sert a rien de se plaindre la PS3 n'en est qu'a ses débuts donc on verra avec le temps si ça reste pareil ou si ça évolue, ce qui sera surement le cas :ok:

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:39:59

Ils peuvent se concentrer sur des truc interessant comme le HOME ou ils peuvent perdre du temps avec des mise a jour du store :ok:

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
07 mars 2008 à 16:44:49

kan on connai le marketplace, c kler que le psstore fait pale figure :-(

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
07 mars 2008 à 16:45:39

j'ai arrêté de lire avec:

"... l'armée les vacances n'y compte même pas..."

j'avoue j'ai bien rigolé merci! et je dirais plus que l'armée c'est que des branl*** vous servez au moins a nous faire marrer!

crice92
crice92
Niveau 6
07 mars 2008 à 17:27:21

Personnellement je sais pas ce qu'on fout a l'armée mais pourquoi seraient-ils des branleurs?

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
07 mars 2008 à 18:14:18

HIPH0P: En attendant tu peux toujours remercier les "branleurs" de l'armée parce que sans eux pour protéger le pays la France serait déjà rayée de la carte. :hum:

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:51:25

HS l'histoire de l'armée...

MDr la france protégé par l'armée sinon rayé ed la carte, arrete tu me fais rire, quelle armée?
Ok on a de beau Joujou avion de chasse tank, mais on s'en sert pas... ce qui nous défend maintenant c'est la stratégie nucléaire d'il y a 30 ans, et la politique et nos colonies et avec la mondialisation fini les géguerres c'est la guerre économique!! (sauf pour le pétroles... ou intérêt nationaux)...

@++

rastamontana
rastamontana
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:52:56

Et en attendant le PSN est correct, on peut tjrs faire mieux mais c'est déjà pas mal de prendre des démos pour se faire une idée de certain jeux.
et si ya pas plus de démo faut s'en prendre aux développeurs et non SONY.

Après oui ce sera mieu quand on aura des jeux multi gratuit (meme simple, genre bomberman, mais faut pas réver de suite!!!)

@++

alighieri_1468
alighieri_1468
Niveau 6
07 mars 2008 à 18:57:47

wesh tony montana ya plein de démos que les developeur ont envoyé a sony et microsoft et qui sont sorti que sur 360 de quoi se poser des questions..... alors stp parle pas pour rien dire, sony disait qu'il serait aussi souvent mit a jour que la wii...... pas la peine de dire ke je suis un pro jsais pas quoi vu que la seule next gen que jai, est la ps3

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive