CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSN echec total

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:02:03

pour le X-BOX live je sais rien du tout alors je me tai

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:04:35

moi, j´ai bossé le jour de :noel: (et le jour de l´an aussi)

et je suis tres content du PSN :gni:

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:06:20

j´ai bosser a noel et nouvel an et la mise a jour du Psn j´en suis mecontent

Reb-L
Reb-L
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:06:52

Moi dukon ? Mdr Deja Reb-L : abreviation de Rebelle ce qui signifie que je suis une fille ! On voit bien que sa travail dans ta reflexion ensuite si tu sais remettre en cause les "contrats de sony" tu devrais lire la charte des forums qui demandent d´ecrire dans un français correcte ! Alors je crois que tu es une personne mal placée pour critiquer tu n´a pas d´argument et tu te vente de tes capacitées dans l´armée sauf que là on est sur internet pour parler de jeu sans se bastoner pas dans l´armée! Ta compris j´espere ! On est pas là pour s´insulter ! Calme ta joie

[Lapin-La-Pine]
[Lapin-La-Pine]
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:08:04
  • kerozen2b profil

* Posté le 03 janvier 2008 à 20:02:03 avertir modérateur
* pour le X-BOX live je sais rien du tout alors je me tai

ben figure toi que le x box live c´est 5 euros par mois.
Et en ce moment il est innaccessible donc les gens qui payent l´ont dans le père de famille :)

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:10:08

sony dit qu´il doit maintenir un service online de qualité...

mais partout, c´est ecrit aussi qu´il ne sera pas tenu responsable en cas de mauvais fonctionnement inerant a la connection...blablabla et a la fin...qu´il peut mettre fin a ce service sans preavis et sans reclamation de la part des utilisateurs. sur TOUS les services online c´est ecrit cela dans les contrats...et vu que pour y acceder, tu acceptes ce contrat :hap:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 janvier 2008 à 20:10:28

une personne qui se rebelle contre du kérosène ?

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:11:25

tu te vente d´etre une fille alors ke tu joue a la play c´est honteux tu doit ressembler a un gros cago et tu comble ta tristesse et ta solitude dans le jeux video.... c moche pour toi!
Et REB-L jou pas ala grande fifi parce cette abreviation n´indike pas du tout si t une file ou un ga un homme Rebel, une femme Rebelle dans ton pseudo il est pas possible de savoir gamine
Merci [lapin-La-Pine] je savais pas du tout

robin777
robin777
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:11:48

a mon avis on a droit a la dure loie du marché, sony vendrai plus de ps3, on aurait un psn plus fourni.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:12:38

c´est bien vrai....

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
03 janvier 2008 à 20:16:08

perso le PSN j´y met plus les pieds depuis un bail... a part le jeux en ligne nikel le PSN vaut pas une cacahuete (je me souviens pas m´etre depecher d´allumer ma console pour dll une demo sur ce store :( )

vador94
vador94
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:17:47

Juste comme ca tu attendais quoi de special ce soir sur le psn,car noel est passe et en janvier les jeux videos c´est pas trop ca.

Reb-L
Reb-L
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:19:14

Combler ma tristesse et ma solitude dans les jeux video ? Non je suis juste large d´esprit c´est bien au moins je connais a peu pres les personnes comme toi mais je suis pas là pour te rabaisser j´ai pas que ça a faire je te connais pas ! Et on est ici pour parler de JV pas de "ohoh tu doit etre moche" je complete quand meme, je suis loin de ce que tu t´imagine de moi! Ensuite ce qu´il ya dans ma carte de visite, c´est a prendre au second degres ! :dehors:

jah_lai_lama2
jah_lai_lama2
Niveau 15
03 janvier 2008 à 20:19:36

vador94 Posté le 03 janvier 2008 à 20:17:47 Juste comme ca tu attendais quoi de special ce soir sur le psn,car noel est passe et en janvier les jeux videos c´est pas trop ca

avant noel y avait pas de quoi s´extasier non plus :(

Arala04
Arala04
Niveau 4
03 janvier 2008 à 20:21:18

Alors sans aucuns doutes, je dirais que ça se dispute... Mais bon, c´est votre choix ! :gni:

temao
temao
Niveau 60
03 janvier 2008 à 20:38:08

Ouai ça fait preque un mois qu´il se foutent de notre gueule en europe, j´attends PAIN avec impatience il devait sortir le 13 décembre et toujours rien.
Vont pas mettre 6 mois pour traduire 50 phrases quand même alors qu´ils mettent un an chez Square pour traduire une final fantasy avec des milliers de phrases.
Ils nous prennent pour des jambons en Europe c´est bien connu et y a pas que Sony

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:47:44

la qualité des jeux sur le PSN est vraiment variable.

Si on prend resistance, ca marche vraiment bien y a du monde et tout...on trouve une partie a n´importe quelle heure en moins de 1 minute

Si on prend CoD4....le constat est vraiment consternant. En 15 jours je suis rester presque 12 heures a chercher des games, je ne peux inviter aucun ami...bref après 5 parties j´ai envi de jeter mon bluray par la fenêtre.(vivement une maj importante!)

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:48:37

moué moué je mattendait a rien justement puiske la mise a jour et a chake fois une surprise personne n´est au courant a l´avance de ce ki va y avoir.... et oui effectivement on est pris pour de gros jambon.....
Je tenais a faire de plates excuses envers la Demoizelle REB-L!
chui daccord avec temao mettre aussi longtemps pour PAIN sa reste un mystere parce ke la traduction c´est pas ca ki va prendre du temps!!

jaimejv_com
jaimejv_com
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:52:00

je parle même pas de l´avalanche de tricheurs qui polluent le PSN...
Je vote pour le ban, non pas du compte PSN, mais carrement de la console du tricheur...raz le bol de constater que les gens sont stupides au point de se masturber sur un jeu ou ils sont incapable d´aligner 3 frags sans user de triches diverses.

kerozen2b
kerozen2b
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:56:15

tu parle de Warhawk ??

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo