je me base que je parle d´une branche que je connais mon métier tout simplement,alors si tu veux me casser va falloir te lever tôt mon ami
_cubeman63_ je comprend que tu sois bien degouté de te payer un PC a 1500e pour jouer a des jeux 360/PS3...
je comprend alors pourquoi t´es tout deg sur ce topic aussi du meme fait...
Sale troll ![]()
* Posté le 03 janvier 2008 à 20:38:48 avertir modérateur
* Si Far Cry 2 sort en version identique sur PC et console j´en connais qui l´auront bien profond ...
-------------------------------------------------
Qu´il sorte sur les trois support, cela ne veut pas dire que la version PC ne serait pas brider. On voit ce que donne comme bridage avec COD4...
Petite nouvelle pour toi les screens et video de UBI tu devrais t´en méfier parce qu´il sont très fort sur le Photoshop...
ricky688 Posté le 03 janvier 2008 à 20:45:00 je me base que je parle d´une branche que je connais mon métier tout simplement,alors si tu veux me casser va falloir te lever tôt mon ami
oui...
Ecoute mon petit tu va me parler meilleur parceque moi je suis le petit fils de Bill Gates, si je veux je rachete la france et je te fout en taule a vie?
Bah oui, moi aussi j´aime bien m´inventer des vie pour faire genere... m*rdeux ![]()
mais oui t´es une petite baltringue qui croient connaitre quelque chose a la vie en racontant des anneries ca marche peut etre avec tes potes,mais stp achete toi un cerveau merci ![]()
"[jiraya] Posté le 03 janvier 2008 à 20:45:05 _cubeman63_ je comprend que tu sois bien degouté de te payer un PC a 1500e pour jouer a des jeux 360/PS3...
je comprend alors pourquoi t´es tout deg sur ce topic aussi du meme fait...
Sale troll
"
Tu dois pas etre un grand amoureu du jeux vidéos, encore un gros noob grand public qui n´a aucun respect pour ceux qui veulent des jeux taillé pc, c´est une insulte pour les joueurs pc que de se tappé de la ps3, mais toi tu t´en sers de vanne, pauvre type, retourne jouer a NHL, ou a tes jeux de catch pour kévin va.
ricky688 Posté le 03 janvier 2008 à 20:47:50 mais oui t´es une petite baltringue qui croient connaitre quelque chose a la vie en racontant des anneries ca marche peut etre avec tes potes,mais stp achete toi un cerveau merci
hallo papi, faut racheter la france, yen a un qui me traite de baltringue
"Achete toi un cerveau"... pas mal... mais tu t´en doute, en vanne de gros frustré j´ai deja vu meiu sur ce forum
m*rdeux ![]()
aller viens me faire un câlin petit chou, toi qui aime ca miam miam ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2262964-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _cubeman63_
| Date du message : 03 janvier 2008 à 20:44:53
| Contenu du message :
| ""Ca me rapelle ces trous du cul du temps du début de la PS2, ils se sont bien fait calmer, vous, se sera exactement la même chose. "
|
|
![]()
|
| Oui fantavision nous avait calmé c´est sur
"
Mmh évidemment, et maintenant comme vitrine tech de la PS3 tu vas prendre RFOM ?
Petit imbécile, on est en début de cycle console, les jeux PC qui sortent actuellement (comme Crysis) se feront inévitablement dépasser.
C´est exactement pareil à chaque génération, souviens-toi du même bordel qu´il y avait eu pour UT.
Après il est vrai que les jeux PC auront toujours une avance graphique, mais dire que des jeux sortis l´an dernier ne seront jamais égalés sur console (que ça soit PS3 ou X360), c´est de la pire connerie de bouzeux.
Et tu peux te branler devant les spécifications techniques de ton PC, quelqu´un de raison saura que les archi PC et consoles ne sont pas comparables.
Tu t´es grillé tout seul mon gros, tu as la rage de t´etre payer un PC a 1500€ pour jouer a des jeux 360/PS3 ![]()
Tu le dis toi meme, alors du coup ton objectivité n´est meme plus a remettre en doute
T es un TROLL
Pour toi, tout ce qui se trouve sur console "say nul" alors bien sur si Crysis se voyait porté sur console ca serait de l´heresie hein?
idem si FC2 sort sur console il sera sans aucun doute "bridé" ![]()
Sauf que des jeux pour hardcore gamer, il en reste pas mal sur console mon gros, mais toi tu connais pas, bah non toi t´es un vrai de vrai, un joueurs PC
Qui se tappe des jeux console en chialant sur son PC a 1500e ![]()
cubeman le pro PC !! !
dsl mais nos console sont faite pou jouer les jeux ps3 seront bien plus beau que crysis dans quelques temps est ca pour 400€
si tu rage davoir payer 1500€ pour faire du CS c ton probleme mais degage du forum
ici on parle de la version console se FAR CRY2 qui sera magnifique
ricky688 Posté le 03 janvier 2008 à 20:50:23 aller viens me faire un câlin petit chou, toi qui aime ca miam miam
pourquoi les homos pensent tils si souvent que tout le monde partagent leurs penchants? ![]()
Je crois que pour une fois nous sommes tous d´accord, ça fait zizir
les jeux ps3 vont depasser crysis,ahahaha les conneries que je lis pas ici mdr,mais tu reves mecs,ta vu le début des jeux ps2 et pc,peu de différence 7ans apres on a vu la différence hideux les jeux ps2,magnifique les jeux pc,aller salut
ricky et jiraya pouvez vous arreter de vous engeuler merci
sinon aller ailleur et encore une fois mon topic est une bonne nouvelle pour nous pourquoi se traiter comme sa
ce qui sont pas content y peuvent partir
Pour qu´il y est autant de pages sur une simple info c´est qu´il y a un bon vieu troll
JE vous laisse deviner celui qui a poster 50 messages de haine
_cubeman63_ tu veux que je te dise ou est le probleme des jeux PC actuellement
Il faut pas chercher tres loin : WoW
le MMORPG de facon generale, tout le monde ne joue plus qu´a ca (ou aux Sims
chacun ses choix)
Comment tu veux sortir un jeux de grande envergure si personne ne joue qu´a WoW?
bah le BUZZ, j´ai nommé Crysis (The Best Technologie Game Ever Forever All The World)
gros Buuz "ce jeux est une merveille qui ne tournera jamais sur console"
bah c´est vrai c´est beau, impressionnant physique, mais pas si genial que ca au final, et du coup les "joueurs" comme toi qui se sont fait....... a 1500€ le PC pour ca... ils ont la rage a ton image
Des jeux pour Harcore gamer sur console il en reste un bon nombre... masi toi tu connais pas ![]()
c´est l´autre golmon qui croient tout savoir alors qu´il sort conneries sur conneries
ricky688 Posté le 03 janvier 2008 à 20:56:38 les jeux ps3 vont depasser crysis,ahahaha les conneries que je lis pas ici mdr,mais tu reves mecs,ta vu le début des jeux ps2 et pc,peu de différence 7ans apres on a vu la différence hideux les jeux ps2,magnifique les jeux pc,aller salut
ok...
t´as rien compris