Attendons de voir ce que ca donne sur console.
laisse tomber t´es trop a la masse tu capte rien,meme avec les nouvelles cartes il tourne en moyen alors comment veut tu qu´il tourne sur ps3 c´est pas possible sauf en faisant un portage ridiucle sur console, le chip graphique ps3 c´est l´equivalent d´une 7800gtx depassé depuis 1an sur pc lol
laisse tomber t´es trop a la masse tu capte rien,meme avec les nouvelles cartes il tourne en moyen alors comment veut tu qu´il tourne sur ps3 c´est pas possible sauf en faisant un portage ridiucle sur console, le chip graphique ps3 c´est l´equivalent d´une 7800gtx depassé depuis 1an sur pc lol
---------------
On ne compare pas un PC et une console, une console peut donner toute sa puissance aux jeux et l´optimisation est très important vu que l´architecture est la même sur toutes les plateformes.
Sur PC il y autant d´architectures que d´ordinateurs, les jeux ne sont donc pas optimisés pour une carte précise.
* Posté le 03 janvier 2008 à 19:53:04 avertir modérateur
* -johnny- va verifier la config minimale de crysis
------------------------------------
Voici pour toi la config minimale officel qui viens de mon jeu...
==================================================
================
System Requirements
==================================================
================
Crysis requires DirectX 9.0c. You can install DirectX 9.0c by
following the onscreen prompts during the game´s installation
process.
REQUIRED SYSTEM SPECIFICATIONS:
Windows XP:
· CPU: Intel P4 2.8 GHz / AMD Athlon 2800+ / Intel Core 2.0 GHz
or higher
· RAM: 1.0 GB
· Hard Drive: 12 GB or more of free space
· Video: NVIDIA 6800 GT 256 MB / ATI 9800 Pro or better
· Sound: DirectX 9.0c compatible sound card
Windows Vista:
· CPU: Intel P4 3.2 GHz / AMD Athlon 3200+ / Intel Core 2.2 GHz
or higher
· RAM: 1.5 GB
· Hard Drive: 12 GB or more of free space
· Video: NVIDIA 6800 GT 256 MB / ATI X800 Pro 256 MB or better
· Sound: DirectX 9.0c compatible sound card
far cry 2:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021922-gc-2007-images-far-cry-2.htm
crysis:
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021392-e3-2007-crysis-nous-fait-verser-une-larme-de-joie.htm
c aussi beau far cry que crysis est il tourne sur console crysis peut etre pas mais sil ya un portage on aura casiment le méme resultat
ya kan meme une putin de difference , crysis est plus bo que far cry 2 kan meme
* Posté le 03 janvier 2008 à 19:53:55 avertir modérateur
* laisse tomber t´es trop a la masse tu capte rien,meme avec les nouvelles cartes il tourne en moyen alors comment veut tu qu´il tourne sur ps3 c´est pas possible sauf en faisant un portage ridiucle sur console, le chip graphique ps3 c´est l´equivalent d´une 7800gtx depassé depuis 1an sur pc lol
La diffèrence c´est qu´une console n´est que pour les jeux et si les dévs font bien leur boulot, le résultat peut-être à la hauteur ( je parle de crysis)
toute façon crysis n´ira pas sur console est franchement cela me fait ni chaud ni froid
Le fait de faire une moteur graphique ultra méga puissant ne sert a rien a part mettre une nouvelle barre au niveau technologie mais tout comme far cry , crysis st trop gourmant et peu de gens peuvent y jouer et lorsque qu´half-life 2 est arrivé, far cry a été vite oublier car hl2 était très beau et bien mieux
bref insultez moi si vous voulez
oui lol deja que sur pc pas besoin d´une grosse config et en voyant le portage bacler ca laisse reveur ^^
jiraya a raison les enfants
si FC 2 peut aller sur Console, Crysis le peut aussi ![]()
* Posté le 03 janvier 2008 à 19:58:14 avertir modérateur
* far cry 2:
https://www.jeuxvideo.com/[...]mages-far-cry-2.htm
crysis:
https://www.jeuxvideo.com/[...]e-larme-de-joie.htm
c aussi beau far cry que crysis est il tourne sur console crysis peut etre pas mais sil ya un portage on aura casiment le méme resultat
--------------------------------------------
C´est pas une question d´avoir les plus beau graphique mais de mémoire vive ici. La PS3/X360 manque de mémoire vive pour générer les environnement comme Crysis. Point à ligne. Crysis ne fonctionnerais pas sur PS3/X360 dans ces conditions. Mais cela n´empêche pas que le CryEngine 2 va quand même sortir sur PS3/X360. Cette chose a été très clairement expliquer par Crytek...
ricky688 Posté le 03 janvier 2008 à 19:53:55 laisse tomber t´es trop a la masse tu capte rien,meme avec les nouvelles cartes il tourne en moyen alors comment veut tu qu´il tourne sur ps3 c´est pas possible sauf en faisant un portage ridiucle sur console, le chip graphique ps3 c´est l´equivalent d´une 7800gtx depassé depuis 1an sur pc lol
et tu as sans doute eut le meme discour a l´epoque de Far Cry 1 j´imagine ![]()
c´est génial quand vous commencez a faire vos grand professionel du jeux vidéo et que vous vous basez sur des chiffres:
ouais les consoles ont 512 et pas 1Go donc impossible
ouais le PC a une carte graphique de 630 Mo et les console de 512
Vous n´y connaissez rien du tout, laissez faire les pros, ceux qui feront le jeux pour nos console , n´essayez pas de faire les grands, vous vous disputez déjà pour rien car au final le jeu sera là point barre
[jiraya] :
la preuve far cry 1 sur x box navait rien avoir que sur pc ![]()
et encore moin sur Wii ![]()
pansilyer mais c´etait bien far Cry quand meme, et quand je parlais de Crysis, bien entendu je ne parlait pas de version Hight toute options max sur console ![]()
"[jiraya] Posté le 03 janvier 2008 à 19:19:30 Et là je me dis que les "Crysis ne tournera jamais sur console" me font doucement riogler"
Vous aurez un far cry 2 allégé bande de gland et graphiquement au rabais, si ubi soft flingue pas la version pc pour le grand public a la con.
_cubeman63_ et? ca n´en resterais pas moins un crysis sur console neunue
T´as la rage? ![]()
Il est moins beau que crysis, arretez de croire que vous aurez plus beau que crysis sur votre ps3, vous vous faite du mal pour rien.
[jiraya] Posté le 03 janvier 2008 à 20:13:28
"pansilyer mais c´etait bien far Cry quand meme, et quand je parlais de Crysis, bien entendu je ne parlait pas de version Hight toute options max sur console"
ha oky donc dans ce cas la on appel un jeux crysis evolution par exemple , hop la on retire la moitier de cke ya dans l´original et hop la c´est crysis le vrai tel k´il etait sur pc ? -_-
Putain mon reve , pitier pas une inferior version PS3 ![]()