CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

selon vous, devrais la revendre pour....

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:08:33

voila, je possede une ps3 depuis aout 2007 (model 60go deux manette et 2 jeux motor et resistance)

j´en suis tres satisfait, je m´eclate sur pas mal de jeux telque warhawks,cod4,uncharted (finit trop vite :snif: ) et ratchet, et tekken online... bref

mais j´hesite a la revendre du fait de ca rareter, et que je pourrait la revendre a tres bon prix (voir plus que le prix dont l´ai acheter!!...)et me prendre par la meme occasion un model 40go (vu que pour la retro, je possede deja une ps1 et ps2)
que les port card ne me serve a rien et que 2 port usb au lieu de 4 me suffiront amplement...

donc pour resumer:
je revend ma ps3 60go a bon prix (me fait un peu de benef au passage^^) et me choper une ps3 40go (avec des jeux en rabe :ok:

vos avis, merci :ok:

worms62
worms62
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:44

Bah moi je te dit par rapporta ton point de vue autant la revendre comme tu le dit, moi au contraire je ne la revendrai pas car j´ai donné ma ps2 a mon pere.

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:45

personne pour un avis ?? ?

Djjojo
Djjojo
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:15:48

Après tout le modèle 40go est une PS3 comme une autre, si en plus c´est pour ce faire de l´argent, pourquoi pas :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:16:22

merci, en faite les jeux retro typer ps1 et ps2, je prefer y jouer sur un ecran cathodique...
que les jeux ps3 son sur lcd (pour reelement en profiter)

donc la retro sur ps3, c´est pas mal, mais bon c´est pas le but non plus.....

puis pour la diference de 20 go entr e le model 60 et 40go, rien ne m´empheche un jour de changer le DD pour un largement plus gros....

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
03 janvier 2008 à 17:16:47

Si elle fonctionne parfaitement pourquoi risquer de prendre une 40 Giga.

Y en a qui pleure pour avoir une 60 Giga, garde là; tu pourras faire du profit avec autre chose. :ok:

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:17:19

Essayes peut-être de la revendre sur eBay ou alors revends tout simplement la ps1 et la ps2 sur eBay puisque la tienne lit tous les jeux (quasiment).

Ispaghul
Ispaghul
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:30

C´est difficile de te répondre: les goûts et les couleurs...

Si ça ne te dérange pas d´avoir 2 machines au lieu d´une et si tu arrives à en tirer un bon prix, pourquoi pas...

Pour le DD, tu peux tjrs en acheter un DD 2,5" plus grand.
La 40Go consomme moins, c´est un avantage.

Essaye pê déjà de voir à combien certains seraient prêts à te l´acheter...
:p)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:00

Batista_Unleash Posté le 03 janvier 2008 à 17:16:47 Si elle fonctionne parfaitement pourquoi risquer de prendre une 40 Giga.

Y en a qui pleure pour avoir une 60 Giga, garde là; tu pourras faire du profit avec autre chose

je suis d´accord, mais je suis un commercial, et me faire du profit est mon but dans la vie...lol (je dec)

je pense surtout au rumeur d´un 80go qui risque en gros de remplacer le model 60go... donc je tiens a profiter de cette periode de forte demande (et rupture d´ailleurs) pour la vendre...

une chose est sure, c´est que je ne pourrait pas me passer de la ps3, si je vend ma ps3 60go c´est pour me reprendre le model 40go largement moins chers :ok:

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:23:38

ok merci pour vos reponse... comme quoi ce forum n´est pas frequenter que par des boulets...lol

je continue a reflechir, et prepare ma stratégie :sournois:

Laugh_with_me
Laugh_with_me
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:24:00

Mon avis: useless :noel:

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
03 janvier 2008 à 17:25:39

Alors là, un modèle 80 Go, c´est pas pour demain. déjà que le modèle 40 Go est apparu pour faire un pack moins cher et plus abordable, un modèle 80 Go ne marchera sûrement pas beaucoup donc aucune chance d´en voir débarquer un bientôt et en plus, ils commenceraient d´abord par réapprovionner les magasins de modèles 60 Go dans ce cas là.

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:01

garde la ta un model collector :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 janvier 2008 à 17:26:33

Moi j´te conseille de la vendre et d´économiser pour les jeux de 2008 :oui: Sacgant qu´un modèle 80Go devrait arriver, la 60Go va vite perdre de sa valeur... :-(

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Baptized in the river
I´ve seen a vision of my life
And I wanna be delivered
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ahub
ahub
Niveau 5
03 janvier 2008 à 17:29:57

la 60Go a un gros plus, enfin que moi je constate et que mes amis qui ont une 40Go ne peuvent pas faire: c´est le caractère multistandard de la machine premium 60go! (je parle de multistandard pour la lecture de films dvd&blu-ray)

sephirolls
sephirolls
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:32:21

a la la, je sais pas quoi faire, je la garde et continue a étudier le terrain... je verrai comment evolue le marché, et les offre futur...

mais là, je me pose une autre question concernant la fiabiliter du 60go face au 40go... je me demande si sony n´aurai pas baisser la qualiter des composant pour baisser le prix par la meme occasion...

donc je la garde, et vraiment si je peu en tirer un tres bon prix, je la revend...

auteur du topic anonce :

-------------- TOPIC CLOS-------------------

merci de vos reponses tous le monde, et bonne années 2008

ps : mon id ps3 : sephirolls (mes jeux warhawks,cod4,tekken online) donc pour ceux que ca interresse :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube