CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 pas sur Xbox 360 conf

pzim
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:53:29

MGS1 sur GC était aussi un MGS qui était fidèle par rapport au Substence =)

Rien d´étonnant aussi, quand tu vois Snake dans le jeu SSBB =)

MGS4 sur X360 ?

Je le repete un million de fois, mais ce jeu est l´identité de la console, pour CETTE generation =)

Quand tu vois les conférences de Sony, ça parle de MGS4

Et la phrase "Si tu veux jouez à MGS4, achetes une PS3" ( à peu près ça )

Desolé, mais s´pas moi qui l´affirme, ce sont eux =)

http://kamenteacherweb.free.fr :noel:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:54:14

bon tu commence sérieux a me gonfler avec ta répartie a 2 franc tu compte affirmer quoi ?
tu crois que ton argumentation et plus légitime que la miéne , aucune n´est légitime et sont toute 2 subjectif mais bon quesque tu veux y faire tes qu´un sale con qui veut toujours avoir raison et sa me fatigue. 25 Ans et tu crois détenir le savoir du monde tu n´es pas dieu et n´est donc omnicient alors des remarque reflexion et suggestion tu te les gardes

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:55:24

de toute facon topic a troll

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:56:42

pfff s´a m´enerve ces madames soleils qui font la morale aux gens en les insultant de fan boy et troll

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:58:32

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:59:43

Machinistime :d) mon argument c´st que rien de recent ne te permet d´affirmer que MGS4 ne sotira jamais sur 360
Je ne dis pas qu´il sera sur 360, je laisse l´hypothese en marche

Toi tu braille en nous sortant je ne sais quel pretexte de fanboy pour nier sans que cela ne serve a quoique se soit sinon a rassurer ton fanatisme de sale gosse :oui:

freeway12
freeway12
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:59:55

toute facon s il est exclue emporaire il sera develope par une equipe autre que celle de kojima :)

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:00:50

:mort: [jiraya]
Prefers pas répondre et te laisser t´enfoncer

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:02:55

Machinistime ne repond pas si tu veux tu ne fais que demontrer que tu n´as pas d´argument
je te le redis, rien ne te permet d´affirmer que MGS4 ne sortira pas sur Xbox360

je n´affirme pas qu´il sera tot ou tard sur 360, je defend juste l´hypothese

Ca fait toute la difference :oui:

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:03:19

Salut machinitisme alors comme ça ta revendu ta xbox 360 pour la ps3 ca y est ? tu es décu ou content la ps3 est bien ? elle fait plus de bruit comme la 360 ? :) ta acheté quoi comme jeu dessu et sinon comment est son live ? :)

ps : ta craquer a cause de mgs je suis sur ^^

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:11:36

HAHAHA LA farce du jeudi soir !

Jiraya a dit:

Myrza comme je l´ai dis precedement, je ne m´interresse vraiment psa a MGS4, j´ai adoré MGS1 mais le 2 m´a été soporifique au possible, je ne me suis vraiment pas interressé au scenario dans un genre trop "adolescent" pour ma part (c´est MON avis)
-----

Ou comment avoir aucune crédibilité !
T´es grillé mec ... Un scénario d´adolescent ? Dis plutôt que dans ton esprit sclérosé dénoué d´intelligence t´as strictement RIEN compris au scénario. Allez avoues Fanboy.
HaHaHa... C´est clair que GOW et Halo ont un scénario trop trop mature compré a MGS 2 ...
Loin du bal mon gar, on veut pas de ta boue vomitive remplie de frustration farcie à la sauce pro-M.

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:12:02

salut Tark_Greed oui j´ai revendu ma xbox 360 avec tout les jeux sauf le volant personne me le reprend je vais le laisser a 35 euros a qui le veux .
Super content en faite je l´ai regardé posé a coté de ma télé pendant 1 h c´est un magnifique objet au design superbe pour l´alumé tu as juste a effleurer la console .
Elle ne fait aucun bruit , le navigateur internet est super intuitif et bien foutu, jai joué a burnout paradise pas de lag sur mes partie^^
j´ai relié la ps3 en hdmi c´est super la qualité des dvd est néttement plus jolie sur play 3 que sur la box et le blue ray super jolie sur mon écran.
Je regréte vraiment pas un super objet multimédia j´attend dmc 4 pour acheter un jeux ^^
voila un gars hereux qui ne regréte pas méme si la box reste une super console et forza 2 plus le volant c´était vraiment le top

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:15:02

oula sa s´ennerve la dedans juste pour répondre un moment a pzim car jiraya n´a pas tord dans ce qu´il dit il faut le laisser s´exprimer d´accord ? il donne son avis on le respecte meme si on est pas d´accord pas besoin de lui dire wha toi sa pro M digage.

Pzim tu dis : "MGS4 ne sortira jamais sur la ps3" certe c´est vrai c´est une exclu mais tu es dans la peau de Kojima pour AFFIRMER et Oui AFFIRMER ceci ? il y a toujours un revirement de situation la preuve GTA ! qui a eu le droit aux exclus ? attention je ne dis pas oui microsoft (je déteste leur mentalité a faire payer les themes et images pour un max de fric) mais voila tu vois ils ont réussi grâce a quoi ? L´ARGENT ! et oui c´est le bizness.

Maintenant il y a juste 2 solutions : soit la ps3 se vend pour mgs donc des millions et des millions d´exemplaires et kojima et tout le monde est content ! :) sauf que s´ils ne remplissent pas leur côtat la kojima déçu peut et oui PEUT !! ! se tourner vers la 360. C´est une SUPPOSITION ! alors maintenant si par miracle cela arrive meme si j´en doute il faudra pas 100 million de la part de M$ pour avoir aussi cette exclu

Si me traite de Pro M ou d´autres choses c´est bien pour toi maintenant si tu ne comprend pas ce que j´ai écri alors la je ne peux plus rien pour toi tout ce que j´ai écrit je pense est compréhensible.

Sur ce a+ et bon jeux :)

Tark_Greed
Tark_Greed
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:17:48

wha content pour toi machini c´est celle de 40 go ? :) héhé quand tu auras tester le live tu me le dira j´espere.
Moi elle a encore eu 2 freezes et fait de drole de bruits des fois sa me fait peur :(

Mais moi pour l´instant je garde la 360 car je peux pas me passer de Dead rising, Gears of War et un peu mass effect et BIOSHOCk! pour moi ceux sont des bombes :) si sony leurs arraches ces exclus alors la... ^^ faudra voir

Sinon le live de sony a quoi de plus ? a part qu´il fait économiser 7 € par mois :)

pzim
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:17:50

Je suis pas dans la tete de Kojima ?

Mais disons que si tu suivais un peu mes posts, tu connaitrais la phrase des conférences

"Si tu veux jouez à MGS4, achetez une PS3"

Après, j´affirme par rapport à ce qu´ils disent, mais pour l´instant, je peux affirmer car c´est affirmé =)

Le jeu depuis son développement est prévu PS3, et rien, n´a été dis pour la X360 =)

Sachant qu´ils sont à la fin du développement, c´est peu peu peu peu * 10000 probable que le jeu soit annoncé sur X360 =)

player13
player13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:18:39

Si l´on retire toutes les rumeurs et que l´on garde les annonces officielles, on en arrive à une exclusivité de MGS4 sur PS3 et donc pas de sortie sur X360.

:fier:

pzim
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:19:21

L´exemple de GTA est dejà moins crédible, car le jeu est prevu depuis le début de son annonce =)

MGS4, non =)

GTA, en plus, sortait aussi sur PC, donc c´était pas vraiment une exclu non plus =)

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:20:44

pzim :d) je sais bien ce qu´a pu dire Kojima, mais Kojima avait aussi dit que pour jouer a MGS2 il fallait obligatoirement une PS2 :sarcastic:

Voila pourquoi je defend l´hypothese... ayé t´as compris :gni:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:21:59

Tark_Greed pack 40 go spiderman blue ray :bave: le dernié du rayon il avait un petit trou et personne ne le voulé , j´ai vérifié que tout était nickel et je suis sorti du magasin le sourir a la bouche
j´ai testé le live que sur la démo de paradise sa a l´air de tenir la route ^^

alex49
alex49
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:22:06

et encore un débat d´une heure sur le meme sujet :hum: :hum:

sérieux z´avez que sa a faire de vos journées? vous foutre sur la gu**** pour savoir si tel ou tel jeux va sortir sur tel console?

Bon, il est vrai que ce n´est pas n´importe quel jeux, qu´il s´agit de la série culte MGS, ceci étant un épisode devant clore la quadrilogie, avec beaucoup de révélation...

Si elle sortirait sur 360, je serais content pour tout les M gamer, et déçu que sa ne puisse rester une exclu ps3...

Après si sa reste une exclu ps3, je sserais encore plus heureux d´avoir vendu ma 360 pour la ps3.

Après inutile de se prendre la tete, laissez faire le temps, vous verrez bien sur quel plateforme il sortira, mais inutile de se faire la guerre :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)