CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 pas sur Xbox 360 conf

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:14:52

Ok Jiraya ca se voit que t´as pas joué a Substance sur Xbox, ou alors t´as de l´étron dans les yeux...

dazPS3_returns5
dazPS3_returns5
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:15:12

Selon les dévelloppeurs, MGS4 ne peut techniquement pas etre porté sur la Xbox 360

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:15:49

Perso je viens de revendre ma xbox 360 pour une play 3 sa me ferait mal au fesses de le voir sur 360 :snif:
De méme pour les autre grande licences playstations surtout que c´est ma premiére console sony de salon

Crying-Wolf
Crying-Wolf
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:16:20

Soit vous êtes cons, soit vous le faites exprès.
C´est la 99999999999999999999999999999 rumeurs à ce sujet, il serait temps d´ignorer les sites cherchant a se faire de la pub.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:16:54

chrisg_is_back je t´explique en clair, esperons que tu suive (j´en doute vu que tu m´as l´air assé semblable a la masse de gosse qui se trouve sur ce forum ) :

MGS2 ne devait pas sortir sur une autre console que Play selon Kojima

Il y a eut un MGS2 Susistance sur Xbox1

MGS4 ne devrait ps sortir sur Xbox360

Il pourrait y avoir une MGS4 subsistance sur Xbox 360 :oui:

Et autant te dire de suite qu´a choisir entre la version de base et l´extenssion, je me contenterais de l´extension (sauf qu´en fait MGS je me suis arreté au 1 apres quoi le 2 m´a plus que saouler :malade: )

pzim
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:17:04

Bah le plus drole, c´est que les pro-M ( j´peux les appelez comme ça ? ) crachent sur la PS3 et ses jeux, mais quand ils ont vu la rumeur MGS4 sur X360, ça vient défendre le truc :noel:

A ne rien y comprendre :noel: ____________________________

http://kamenteacherweb.free.fr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:17:23

faudrait m´expliquer en quoi c´est genant a partir du moment ou il sort sur ps3 :(

mis a part le fait de pouvoir se dire que les joueurs xbox peuvent pas en profiter... (mais la c´est assez grave comme comportement)

si mgs4 sort sur xbox il ne fera pas vendre de console, et ne sera pas une menace pour la ps3... donc ou est le probleme?

pour mgs2 substance en quoi c´est une honte? j´ai pas pigé la, j´ai fait le 2 sur ps2 et substance sur xbox, et je vois pas trop en quoi c´est une honte ...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:17:52

Bof j´y crois pas tellement que MGS4 peut tourné juste sur ps3 franchement il commence a se faire vieux en terme de graphisme (mais est toujour super beau ! ).

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:18:54

pzim je ne suis pas "pro M" et je defend l´idée pas le jeux...

Et oui, faut pas etre aussi etriqué d´esprit, tout ne se limite pas a ta petite gueguerre sans interet :non:

Machinistime
Machinistime
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:19:37

Parsque c´est l´identité de la console tu achéte une console en fonctions des licences qui sont portées dessus et je me suis pris la playstation 3 pour avoir de grande licences.
C´est mon point de vue sa ne regarde que moi , mais j´ai fais des effort pour me la payer donc j´attends retours sur investissement

pzim
pzim
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:19:41

Bah ecoute terrible-ile, tu peux allez te suicider si t´as pas compris que le Substence devait etre au meme niveau que Crazy Frog Racer :noel: ( on va dire un peu au-dessus, car y´a MG dans le nom )

Mais sérieusement, c´est une honte pour la saga, surtout quand on est fan, c´est pire que une honte, :noel:

Après, y´en a qui aiment les navets, sur les jeux vidéos comme au ciné ( y´a des fanboy ici de Alien vs Predator ? :noel: )

http://kamenteacherweb.free.fr :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:20:55

"pzim Posté le 03 janvier 2008 à 17:17:04 Bah le plus drole, c´est que les pro-M ( j´peux les appelez comme ça ? ) crachent sur la PS3 et ses jeux, mais quand ils ont vu la rumeur MGS4 sur X360, ça vient défendre le truc "

tu sais c´est valable dans les deux sens, et depuis un moment.
ca crache sur les exclues, mais dés qu´une rumeur debarque sur un futur portage, le jeu est moins pourrave et devient deja plus attirant :sarcastic:

que mgs4 sorte sur 360 je m´en fiche :) meme en possedant les deux consoles je le prend sur ps3 de toute facon, dans ce genre de cas vaut mieux avoir la version de base plutot que le portage!

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:21:18

[jiraya]> Non ne t´inquiete pas, je ne rentreai pas dans ton jeu de fanboy hystérique :ok:

Si j´ai bien compris, tu es ok de dire que MGS substance 2 n´est pas le même jeu que MGS2 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 17:22:17

bah explique moi en quoi substance est une honte, vu que j´ai pas l´air de comprendre ...

au lieu de sortir ce genre de phrase.

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:22:19

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000019290.html

Pour rafraichir la memoire de certain rageux qui ne connaissent meme pas le sens du terme objectivité je suis sur :sarcastic:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:24:12

chrisg_is_back Posté le 03 janvier 2008 à 17:21:18 [jiraya]> Non ne t´inquiete pas, je ne rentreai pas dans ton jeu de fanboy hystérique
:d) pourtant ta premiere phrase a tout d´un commentaire de fanboy hystérique :oui:

Si j´ai bien compris, tu es ok de dire que MGS substance 2 n´est pas le même jeu que MGS2
:d) Oui et non mais ce qui est sur c´est que on s´en balance bien, si MGS4 sort sur 360 en version avec contenu suplementaire, vos affirmations de sale gosse chialeur seront bien ridicule :oui:

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:24:20

Tiens tiens Jiraya, tout d´un coup c´est super important les notes :rire:

Mais quelle quiche sérieux...

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:24:25

Une sortie sur xbox 360 pourrais permetre au contraire a ceux qui ne possede pas une ps3 de decouvrire cette saga :ok: tout le monde serai content dans ce cas la ! (sauf les fanboy :noel: )

rhed308
rhed308
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:05

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:26:09

Jason-Valentine poireau va, ou ai je dis qu´une note etait totalement inutile? :gne: visiblement tu n´a pas compris un de mes posts, je t´excuse a moitié, t´es comme les autres... bete :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy