Pour répondre a Tark_Greed concernant le bruit de la console, je dirais que la différence de bruit entre la 360 et la ps3 est ENORME!!
La 360, c´est limite si ta une piste d´atterrissage dans ta chambre, parce que je te raconte pas le boucan qu´elle fait, on dirait un moteur d´avion!!
Donc évidemment, je me suis dit: bah ´tain, si c´est sa la next gen, sa fait quand meme cher l´objet! (j étais obligé de mettre ma télé bien fort quand meme pour entendre mon jeu)
Donc une fois le moment venu de vendre ma 360, j´ai quand meme demandé sur le forum si la ps3 était bruyante. Beaucoup de personne m´ont répondu non, mais bon j´étais quand meme assez sceptique...
3 jours après, je l´ai, je la branche, je la démarre, et la.....silence absolue!! Un très très léger ronronnement quasiment inaudible, et quelque fois la tete de lecture qui lis le BD qui fait du bruit mais sinon, c´est comme si elle est éteinte!!! Rien que pour sa, je ne regrette vraiment pas d´avoir vendu ma 360!
tiens une petite vidéo chopé sur youtube concernant le bruit des consoles:
http://fr.youtube.com/watch?v=a_7hGCFdaa8&feature=related
(pour vraiment constater le bruit, met le volume assez fort, comme si les personnes qui causent était a coté de toi. Et encore, sur cette vidéo, la 360 ne fait pas beaucoup de bruit, mais c´est beaucoup plus flagrant si tu l´a chez toi!)