CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates, Pathétique...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:46:06

Certe.

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:46:56

Mais je n´ai malheureusement pas d´inteligence, non mais moi j´ai juste poussé un coup de gueule contre les absurdité que pouvai dire gates.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:47:26

Mistho ==> :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:02:40

[rg3] Posté le 23 novembre 2005 à 20:42:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais qui ne verron pas le jour comme le blu ray, qui ne seron pas le format oficiel.

officiel ou pas ils sont théoriquement meilleur

arko-47
arko-47
Niveau 5
24 novembre 2005 à 12:44:25

pauvre billou! un jour il va avoir une grosse surprise :lol: Sérieux les mecs,microsoft vous a fait croire que la xbox360 c´etait hyper bien et tout seuleument l´achetant le 2 décembre2005,vous aurrez peut etre des xbox360 avec des mauvais composants.Or une entreprise qui sort vachement de produits defectueux peut être RUINER :rire:

l´enemii de billou c´est steve jobs :oui: les mac,c´est plus stable qu´un pc. :oui: moi je rédige ce courrioer ac safatri et 0 plantages :oui:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
24 novembre 2005 à 12:55:57

Yop ! La Xbox360 Pour moi n´est pas une réel evolution de la xbox... C´est comme si ont acheter un PC Que pour jouer , avec des jeux qui sont aussi bien sur PC et sur Xbox ! alors que la PS3 jamais ont vera un MGS 4 Sur PC ou un Killzone sur pc voir un the getaway sur pc... J´en passe ! La pS3 sera le symbol des Console Next Generation j´en suis sur ! puis tout magnére vu la pauvreté de jeux sur Xbox360 je comprend pas pourquois acheter une console a 400€ alors ke ta un pc qui fait exactement la méme choze et que tu peut avoir les méme jeux a moin cher :lol: Enfin Les Fan de Xbox disent ce qu´il veulent et nous le fan club de sony pareil , mais bon la Xbox360 me semble une arnaque sur pate surtout avec les problémes qui commence deja :diable: Reflechissé un peut et je pensse que avec vos mentalité qui pensse que c´est parceque ces le plus riche du monde qu´il va faire les meilleurs chozes du monde... sur ce Bon aprem et Longue Vie a Sony ;)

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:14:06

"l´enemii de billou c´est steve jobs les mac,c´est plus stable qu´un pc. moi je rédige ce courrioer ac safatri et 0 plantages "

Comment comparer l´incomparable.....

arko-47
arko-47
Niveau 5
24 novembre 2005 à 13:17:59

moi,je n´acheterais pas xbox-360,ezt y´a déja des problèmes de surchauffe...... je sens que après le 2 décembre ca va gueuler contre billou enfin,on verra....

:d) harru,un mac est plus stable qu´un pc ,fait le test par toi même :oui:

sérieux,attendez l´évolution du marché..... :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
24 novembre 2005 à 13:23:41

"harru,un mac est plus stable qu´un pc ,fait le test par toi même "

je te dit que c´est pas comparable, MacOS ne peut pas etre instalé sur ma configue, il faut un mac, windows doit gérer un nombre infinie de configuration.....la est la différence

Turlututu85
Turlututu85
Niveau 1
24 novembre 2005 à 14:26:31

Bonjour à tous.
Je permet de poster sur ce forum que je visite depuis plusieurs semaines pour obtenir des informatios sur les consoles nextgen et j´ai été le témoin de bien des choses qui me chagrine au plus haut point.
Je ne suis pas là pour juger la mentalité des joueurs (j´ai fait exactement la même chose de mon temps avec d´autres machines), mais je peux vous assurer que les petites gueguerres intestines entre les différents fans de telle ou telle machine n´apportent rien de constructif.
Petit rappel historique : lors de la sortie de la première playstation tout le monde rigolait bien quand on voyait les constructeurs historiques qui préparaient leur réponses avec des machines "plus puissantes"... On se souvient du résultat avec la mort de sega en tant que constructeur.
Alors là jentend les gens derriere leur pc "encore un rpo sony niah niah niah..." mais j´en ai autant à son service.
Prenons l´exemple du blue ray que sony tente d´imposé comme le nouveau format de base de stockage de données. Là encore l´histoire nous montre que c´est bien risqué de sa part.
En effet, la firme nippone avait tenté la même chose avec le minidisc qui à subit l´échec cuisant qu´on lui connait.
A cela une explication (selon moi), les gens n´était pas pret à s´équiper dans un nouveau format plus cher et pas forcément plus efficace alors que le cd marchait et marche toujours très bien.
Donc à mon avis vu le faible pourcentage de personnes équipées en lecteur enregistreur de dvd, le blue ray ferait bien de s´armer pour un avenir incertain (enfin je parle pour moi j´achéterai pas un nouveau format tant que celui le plus répandu marche bien et répond à toute mes attentes).
Enfin bref, excusez moi de vous imposez un message aussi long je sais c´est chiant, mais une dernière chose, ce qui fait vivre une console, ce ne sont pas tous les artifices techniques mais les jeux et dans ce domaine, je crois que tous les constructeurs ont fait leurs preuves.
Merci.

Neopy
Neopy
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:34:07

Hyper d´accord avec toi j´ai connu toutes les consoles depuis la ps!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par-contre une petite nuance toutefois et pas pour defendre sony mais le mini-disc s´est fait taclé par les lecteurs MP3 et notamment le Ipod de Apple, c´est le procédé et non le support qui a foiré!!!! :-)))
Et pour le blue-ray certes son avenir est incertain et sony prend un risque énorme mais pour les jeux vidéos je pense que son avenir est tout tracé!!!!!!! :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive