CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bill Gates, Pathétique...

bluewolfrr
bluewolfrr
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:29:38

Pixel mort je suis d´accord, Batterie de 2 heures, pas d´accord... Moi elle tient 4 heure, et avec des gros jeux comme Burnout, fragilité de l´écran, alors la pas du tout, pourtant elle a voyagé avec moi (elle vient du Canada) j´ai AUCUNE rayures, mais alors AUCUNE !! !
Par contre on parle pas de la Xbox et de son alimentation qui fait cramer tout les circuits a l´interieur... Ah ben non, c´est MS, c´est sur ! :honte: (je tiens quand meme a préciser (pour la 100 eme fois au cas ou) que je ne suis pro RIEN DU TOUT, je constate c´est tout)

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:30:04

SonyMytho03 Posté le 23 novembre 2005 à 15:25:56

Pixels mort des le deballage, umd qui etait pomi dans les pack collector des films en dvd, batterie de 2 heure, fragilité de l´ecran (qui s´est deja brisé et retour au SAV : 180€)
Tout mes potes qui ont acheté cette console sont decut, pour dire on joue plus actuellement a Advance War 2 sur GBA qu´a cette console sans jeux interressant

des 360 qui ne marhce pas :lol:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:30:14

j´ai hate que le catalogue de la psp devienne interessant! parceque là j´ai que toca 2,untold legends et coded arms (j´ai eu mgs ac!d, mais je n´ai pas du tout ,mais alors pas du tout aimé, revendu a micromania le lendemain de l´achat apres y avoir jouer 5 min, j´ai eteint au moment ou il monte l´echelle au debut lol)
j´ai commandé gta lcs et nfs most wanted,et je devrait les recevoirs le jour de la sortie :content:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:39:00

:lol:

doctor_dyper
doctor_dyper
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:13:11

oui, mais tu vois, moi je suis quelqu´un d´honnete, tu vois?
et en plus si ta console est morte, bah c´est parceque tu l´aura piraté, tu vois? :lol:

blackryu
blackryu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:18:54

[rg3] Posté le 23 novembre 2005 à 13:53:56

Bein je le sais, c´est tout

:honte:

tu m´as l´air d´etre un bon MOUTON toi!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
23 novembre 2005 à 19:20:42

tout les soirs c pareil ??

C´est la bagarre du soir ou quoi ??

Allez taper de la console c mieux...au lieu de vous déchirer à avoir raison.....

the_boss_78
the_boss_78
Niveau 9
23 novembre 2005 à 19:21:26

Pour en revenir au sujet de départ, bill gates à peut-être l´air patétique mais c´est le patron de l´entreprise la plus puissance et la plus riche du monde alors patétique peut-être mais aussi très intelligent.

spikespiegel
spikespiegel
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:36:50

et il a une tripote de mec super calés avec lui(au meme titre que sony!)mais franchement fo arreter les deu consoles se valent largement apre elle nous enthousiasme plus ou moin en fonction de ce qui va etre developpe dessus!au nivo technologik c kiff kiff(sauf le blu ray certe mais le blu ray est une pente tre tre glissante pour sony!faute de concurrence ce n´est pas un bon support!)vive toutes les consoles!jouons tous ensemble et ce sera le grand kiff!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:30:09

Le blu ray pas bien ? C´est le meilleur format jamais cré, et sa sera très certainement lui le remplacan du DVD. Au contraire c´est un sacré avantage pour sony, rien quee ceux qui veule un lecteur blu ray prendron la ps3 parce que elle coutera moin cher que les premier lecteur blu ray.

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:35:56

"C´est le meilleur format jamais cré,"

:honte:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:38:37

Bein oui, trouve en moi un meilleur, en meme temps c´est normal c´est le plus recent.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:39:04

Pro sony et pro Ms je suis la pour vous calmez

Non en faites je lol, je sers a rien :dehors:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:40:52

Nous some très calme :sournois:

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:41:03

[rg3] Posté le 23 novembre 2005 à 20:38:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bein oui, trouve en moi un meilleur, en meme temps c´est normal c´est le plus recent.

il y a d´autre format moin médiatisé avec une capacité de stockage plus grande

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:42:04

Oui mais qui ne verron pas le jour comme le blu ray, qui ne seron pas le format oficiel.

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:42:30

Te te te !! Les pros-quelque chose arrété la guerre faites la pait et inventer un nouveau format : Le HD-ray :oui:

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:43:38

Heu... nous ne somme pas en guerre, nous penson simplement que chacune de notre console est la meilleur, meme si je compren pas comme les pro360 peuvent penser sa...

Mr_Hitch
Mr_Hitch
Niveau 6
23 novembre 2005 à 20:45:14

Si c´est une guerre, aucune n´est la meilleur !! Elles sont toutes pourries !! Non je lol ! Mais elles sont toutes bien !

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 novembre 2005 à 20:45:29

Si les pro machin avaient un minimum d´intelligence ça fait un moment que la guerre serait fini donc faut pas espérer ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube