salut à tous,je voudrai tout savoir sur votre univers des jeux vidéos c-à-d: les consoles que vous possédez,celles que vous détesté et celles que vous voudriez avoir...les jeux que vous possédez,les prochains jeux que vous achéteriez pour 2008 et ceux qui ne vous inspire pas du tout,et tout le matos qui va avec.Et surtout, dites-moi les pseudo que vous utilisez sur le PSN et le xbox live.Par exemple pour moi:
je possède - la XBOX 360 et la wii
je voudrai avoir la PS3, j ai les moyens de l´acheter mai j aime pas le modèle 40g, j attend le modèle 80g qui sortira en mars 2008 en europe
je possède pour la XBOX 360:PGR4,halo 3,gears of war,bioshock,the orange box,naruto:rise of a ninja,NFS prostreet,forza motorsport 2,rainbow six vegas,saints row,crackdown et call of duty 4.
je possède pour la wii:mario party 8,red steel,sonic and the secret rings et NFS carbon.
je n´ai aucune idée des jeux que j´achèterai en 2008.
Et mon pseudo sur le xbox live est kartman081(ne vous étonnez pas si ca marche pas,j ai envoyer mon disque dur et ma console au SAV pcq le lecteur de ma console à laché)