sony_au_chiotte Posté le 23 novembre 2005 à 13:46:21
DamSan Posté le 23 novembre 2005 à 13:44:31
sony_au_chiotte Posté le 23 novembre 2005 à 13:41:15
Il suffit que y´ait un site qui boulettise et tous les autres suivent ! Comme des moutons !
Pas évident de trouver des sites sérieux sur les consoles qui vérifient leurs sources
======================================
c pas plus mouton que d´acheté une console le 2 decembre sans voir ce que la concurrence propose........... pour des graphismes et rien de bien original
Mais toi tu comprends vraiment rien de rien. Je parle de sites qui ne vérifient pas leurs sources, et toi tu vois tout de suite l´ombre de la 360 pour ta gueguerre de console. Alors que là absolument rien dans ce que j´ai dit ne faisait la moindre allusion à ça. Vraiment un boulet
===============================================
Espece de kiche , est ce que j´ai dis que tu parlais de ca....si je te parle de la xbox360 c que j´ai envie.... je te parle de ton expression "moutonnerie" pauvre idiot..... si tu prennais le temps de comprendre au lieu de t´excité comme une vierge en manque..... alors avant de traité les gens de "boulet" renseigne toi bien....désoél c pas ma guerre...j´ai aps de pseudo à la con contrairement à toi....sur ce.... bonne aprem