CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rumeurs et mensonges...

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
23 novembre 2005 à 13:46:21

DamSan Posté le 23 novembre 2005 à 13:44:31

sony_au_chiotte Posté le 23 novembre 2005 à 13:41:15

Il suffit que y´ait un site qui boulettise et tous les autres suivent ! Comme des moutons !
Pas évident de trouver des sites sérieux sur les consoles qui vérifient leurs sources
======================================

c pas plus mouton que d´acheté une console le 2 decembre sans voir ce que la concurrence propose........... pour des graphismes et rien de bien original

Mais toi tu comprends vraiment rien de rien. Je parle de sites qui ne vérifient pas leurs sources, et toi tu vois tout de suite l´ombre de la 360 pour ta gueguerre de console. Alors que là absolument rien dans ce que j´ai dit ne faisait la moindre allusion à ça. Vraiment un boulet :non:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:18:56

De toute maniere quand je vois ca, aucune critique ne peu se faire de la part des Pro-XBxo:

http://www.jeux-france.com/news13369_xbox-360-des-problemes-techniques.html

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:21:34

T´a tellement rien a dire que t´est obligé de parler de la 360...

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:23:04

Quand je vois que les premiere ps2 ne peuvent pas lire certains jeux, que les premiere psp avais des problemes de bouton carré, d´umd qui s´éjecté...aucune critique ne peut se faire de la part des pro sony....

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:23:43

ca se confirme:
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=13184

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:25:04

Toujours le 1er à la ramener sur la XBox le jesus_freak, en plus ça n´a rien à voir avec le sujet original :rire2:
Oui y´a des problèmes sur la 360, mais c´est quoi le rapport exactement ? Vas y éclaire ma lanterne :cool:

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:25:40

Pas besoin de descriditer la 360 pour se défaut, aucun lancement n´est parfait.

Cela dit on peut y revenir au sujet avec ces même choses, les sources sont des forumeur comme vous et moi et on le sait, il y a toujours des personnes - boulet - pour créer ce genre de rumeur de console qui ne fonctionne plus. Souvenons nous de la ps2 et de son probléme de fonctionnalité, j´ai ma console depuis sa sortie et tout fonctionne nikel même les jeux qui ne fonctionne pas sur ce soit disant code IP premiére generation.

Pour moi, la console qui bug ça reste des rumeurs infondés de boulet.

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:26:14

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 14:23:04

Quand je vois que les premiere ps2 ne peuvent pas lire certains jeux, que les premiere psp avais des problemes de bouton carré, d´umd qui s´éjecté...aucune critique ne peut se faire de la part des pro sony....

Ouais mais les sortie de ces 2 console sont moisn controverser que ta console qui te fait bander!!!!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:27:55

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 14:21:34

T´a tellement rien a dire que t´est obligé de parler de la 360...

>>Exactement ! Au depart je voulais meme pas poster, c´est juste quand j´ai vu cette news je me suis dit: <<Tiens, il y a plein de pro-XBox qui ont perdu leur chemin sur le forum PS3, si j´allais en faire profiter tout le monde sur le forum>>. Je suis sympa non ? :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:28:53

sony_au_chiotte Posté le 23 novembre 2005 à 14:25:04

Toujours le 1er à la ramener sur la XBox le jesus_freak, en plus ça n´a rien à voir avec le sujet original
Oui y´a des problèmes sur la 360, mais c´est quoi le rapport exactement ? Vas y éclaire ma lanterne

>Aucun pour ma part ! :non: Parcontre du cote de la 360 ! :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:29:33

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 14:28:42

t´est c** surtout 24 ans....pas mal

>Tu me brise le coeur ! :snif:

Haru94
Haru94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:29:52

"Ouais mais les sortie de ces 2 console sont moisn controverser que ta console qui te fait bander!!!!"

Que des paroles....toxa t´est qu´une grande guelle, mais rien dans le pantalon....

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:32:29

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 14:29:52

"Ouais mais les sortie de ces 2 console sont moisn controverser que ta console qui te fait bander!!!!"

Que des paroles....toxa t´est qu´une grande guelle, mais rien dans le pantalon....

>>Rien dans le pantalon ? Tu veux dire quoi par la ?

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:32:50

C´est quand même très con un pro sony. Y´avait pas le mot XBox une seule fois sur tout le topic, ça parlait juste des rumeurs à la con qui sont colportés sur plein de sites qui ne sont pas fiables, et ces boulets là débarquent et parlent de Xbox alors que ça n´a rien à voir. Très fort, je ne pensais pas qu´on pouvait atteindre un tel degré de bêtise :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:32:56

haru94 Posté le 23 novembre 2005 à 14:29:52

:lol: :rire:

:sors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 14:33:57

sony_au_chiotte Posté le 23 novembre 2005 à 14:32:50

C´est quand même très con un pro sony. Y´avait pas le mot XBox une seule fois sur tout le topic, ça parlait juste des rumeurs à la con qui sont colportés sur plein de sites qui ne sont pas fiables, et ces boulets là débarquent et parlent de Xbox alors que ça n´a rien à voir. Très fort, je ne pensais pas qu´on pouvait atteindre un tel degré de bêtise

>>C´est la vie ! :oui:

mythotoxa
mythotoxa
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:36:49

Pour haru

jenikela360 Posté le 23 novembre 2005 à 12:45:18

Je comprends que des petits merdeux se branlent devant microsoft et leur x360,mais croyez moi ce ne sera que passager!
Cette console parait certes pas mauvaise notamment graphiquement mais ce n´est que de la poudre aux yeux!
Je ressors de micromania donc je sais de quoi je parle:j´ai vu tourner King Kong,assez joli je l´avoue,mais rien d´exceptionnel!
-Pgr3:honnetement j´etais bien mort de rire :tt le monde demandait au vendeur si c´etait le 2 sur simple xbox,preuve que cette nouvelle console est plutot une 1.5

-Pdz:la cerise sur le gateau:censé etre un kiler app alors k´il est laid,pas realiste,moteur physique a chier,etc...
On se demande si c´est vraiment un jeu x360,et quand je vois comment tourne Half-life 2 sur un simple xp 1800 à coté,il faut etre con pour ne pas comprendre que la x360 n´a rien dans le ventre..

Bref branlez vous bien,profitez du faible laps de temps qu´il vous reste avant la sortie de LA console Next-Gen,ps3.
JE sais que c´est difficile parfois d´etre patient surtout lorsqu´on est harcelé par le marketing de M Billou $$$$ et ses requinsdu marketing,mais sachez que la ps3 sera au bas mot 2 fois plus puissante,si ce n´est 10 fois.
De plus son support de stockage sera totalement revolutionnaire:le BLu-Ray,formidable bijou technologique permettant de stocker 50 gigas sur un simple disque,soit 5 fois plus que sur la 360
.Evidemment qui dit format de stockage plus grand dit plus grandes possibilités grâphiques,sonores et c´est bcp moins contraignant pour les developpeurs..

Bref,si je ne vous ai pas convaincu,allez voir la videos INGAME( confirmé 50 fois meme par des gens exterieurs a Sony:-)))) de KILLZONE sur PLAYSTATION 3 sur www.gametrailers.com

CA c´est de la vraie nouvelle generation

:lol: arrete de bander!!! :rire:

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
23 novembre 2005 à 14:38:28

http://img507.imageshack.us/img507/6427/so3zu.jpg

Quel specimen ce gars :honte:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:40:43

OXBWAR Posté le 23 novembre 2005 à 14:38:28

Quel specimen ce gars

quel gars ?

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
23 novembre 2005 à 14:40:48

OXBWAR Posté le 23 novembre 2005 à 14:38:28

Quel specimen ce gars

Attention quand même à ne pas non plus dire ce qu´ils n´ont pas dit.La PS3 c´est 0,2176 TFLOPS pas 10.
Ils disent ce qu´on peut faire avec 10 TFLOPS, pour appater le mouton de base.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)