http://www.play3-live.com/news-ps3-haze-aura-du-contenu-supplementaire-telechargeable-6025.html
Les studios de développement Free Radical Design répondent aux questions des joueurs via une partie de leur site internet, à propos de Haze : les avis, les attentes, les plaintes etc...
Ainsi, alors qu´un internaute demande dans un mail en quoi Haze se différencie d´un simple FPS purement bourrin où l´on doit se contenter de tirer et de courir, Free Radical Design répond en dressant la liste d´originalités qui accompagnera le jeu. On pense au nectar, à la possibilité de faire le mort, au mode coopératif. Mais entre toutes ces possibilités, l´employé désigné pour répondre aux mails promet aussi "tout un tas de contenu téléchargeable, utile qui plus est (comme de nouveaux skins)".
http://www.play3-live.com/news-ps3-hl-the-orange-box-peut-etre-patche-6035.html
plus pour les moin au conrant un patch peu être pour l´orange box
Alors que Half Life: The Orange Box n´est toujours pas disponible à la vente en France suite à un problème de distribution, le portage PlayStation 3 confié aux studios Electronic Arts London souffrirait de quelques problèmes techniques, qui ont valu des retours sévères de la part des joueurs du côté de chez Valve.
En effet, c´est par le biais des forums officiels de la plateforme de jeu et de téléchargement Steam que des joueurs ont fait part de leur insatisfaction concernant ce portage "baclé". Divers bugs et problèmes sont rencontrés, notamment des problèmes de framerate ou encore un problème de son lorsque la console est reliée à l´écran avec un câble HDMI.
Dans cette euphorie collective, les employés de chez Valve sont venus calmer les esprits. Ainsi, en réponse au problème de son, Jay Stelly a déclaré: "Nous travaillons à obtenir la compatibilité des cables optiques. Je poste dès que j´ai plus de détails".
Pour les autres plaintes, un employé s´est exprimé: "Je suis désolé que vous soyez insatisfaits de vos parties. J´espère que nous pourrons corriger les principaux bugs dans le futur".
Une longue histoire qui laisse présager la sortie d´un patch dans les semaines à venir...
dsl!pour ceux qui connaisse déjà l´info!ou pour ceux que sa n´interesse pas!
surtout n´acheter pas l´orange box du gros gabe ils auraient pu faire bien mieux, stop les daubes quoi
Ainsi, alors qu´un internaute demande dans un mail en quoi Haze se différencie d´un simple FPS purement bourrin où l´on doit se contenter de tirer et de courir, Free Radical Design répond en dressant la liste d´originalités qui accompagnera le jeu. On pense au nectar, à la possibilité de faire le mort, au mode coopératif. Mais entre toutes ces possibilités, l´employé désigné pour répondre aux mails promet aussi "tout un tas de contenu téléchargeable, utile qui plus est (comme de nouveaux skins)".
Le nectar boarf certain jeu on déjà utilisé l´idée des drogues...
faire le mort: chouette une fonction qui n´existe pas depuis 10 ans dans TFC
Les skin : un contenu intéréssant pour le online pour le solo sert à rien
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3
moi perso l´orange box ne m´intersse pas sa vient d´un dircte des pc se genre de fps et je le trouve vraiment nul ce jeu!en revenche haze est un fps que j´attend beaucoup!pas un truc bourin un jeu avec plus de tactic sa me plais d´aventage et graphiquement il est rès beau comme jeu!d´après les nombreuse foto et video!
The_Laskov Posté le 03 janvier 2008 à 13:44:38
s´est ta vie on s´en fou de toi boulet un la commaire il revient!
dit tu sais que tes une commaire??dit moi tu le sais repond commaire!aller le loskov repond si tu te sen commaire!pauvre bouffon
Y a un jeu d´éditeur tier sur PS3 qui ne nécéssite pas un patch dès la sa sortie ![]()
HAZE trés beau mais toi t vraiment incroyable serieu !! !!!!!
le jeu le plus moche de 2008
* Posté le 03 janvier 2008 à 13:46:50 avertir modérateur
* Y a un jeu d´éditeur tier sur PS3 qui ne nécéssite pas un patch dès la sa sortie
tu sais sony verse tellement d´argent a tout le monde...
haze en effet est d´une mocheté repoussante...
Ba c´est bete pourquoi le portage orange box est complétement raté sur ps3 et parfait sur xbox360?????
Loobar Posté le 03 janvier 2008 à 13:47:56
tu sais sony verse tellement d´argent a tout le monde...
Tout à fait,d´ailleurs j´y vais mardi ![]()
plusieur raison
1- Le gabe il est contre la PS3 qui demande un code source spécifique qui est ensuite difficilement portable ailleurs
2- La PS3 est plus chaude à prendre en mains que la 360 qui est très proche du PC
The_Laskov Posté le 03 janvier 2008 à 13:49:07
tu ne repond pas que tes une commaire!ignore donc mon ga ta qu´elle age?plus de 30ans ouha!tu fais pitié mon ga avec tes réflection a la con ou encore dire ce que tu trouve bien pour toi s´est le mieu au monde!ho oui toi tu te send vraiment au dessu des autre mais tes qu´une merde mon ga!tes rien tu te prend pour qui!toujour avoir raison,toujour le dernier mot et tout se que tu trouve nul doit être nul ou vis ver sa!tes trop grave!ta rien a foutre ici!
dit tes une commaire???????repond si tu les un ho!oui!
non mais l´autre idiot il nous sort quand meme que half life c´est pouri
faut le pendre sur la place publique
lol j´y croit pas il est si bouley le chrixtophate02 qu´il flood son propre thread
* Posté le 03 janvier 2008 à 13:52:30 avertir modérateur
* The_Laskov Posté le 03 janvier 2008 à 13:49:07
tu ne repond pas que tes une commaire!ignore donc mon ga ta qu´elle age?plus de 30ans ouha!tu fais pitié mon ga avec tes réflection a la con ou encore dire ce que tu trouve bien pour toi s´est le mieu au monde!ho oui toi tu te send vraiment au dessu des autre mais tes qu´une merde mon ga!tes rien tu te prend pour qui!toujour avoir raison,toujour le dernier mot et tout se que tu trouve nul doit être nul ou vis ver sa!tes trop grave!ta rien a foutre ici!
dit tes une commaire???????repond si tu les un ho!oui!
![]()
de la poesie tout ca
Cyrikiki Posté le 03 janvier 2008 à 13:52:45
tien la deuxième commaire de service bonjour!
orange box s´est pourri et c´est vieu comme jésus vous me faite bien rire avec ce vieu jeu tout pourri!un les deux commaire!
Half-Life 2 un jeu pourrit ?
J´en voudrais tous les jour des jeux aussi pourrit... Surtout que graphiquement est scénaristiquement la série Half-life n´a jamais était égalé...
* Posté le 03 janvier 2008 à 13:54:47 avertir modérateur
* Cyrikiki Posté le 03 janvier 2008 à 13:52:45
tien la deuxième commaire de service bonjour!
orange box s´est pourri et c´est vieu comme jésus vous me faite bien rire avec ce vieu jeu tout pourri!un les deux commaire!
merci tu viens de montrer a tout le monde que, en plus d´etre completement abrutis tu n´y connais rien en jeuxvideo
merci pour cet instant de plaisir bo goss de 40kilo
The_Laskov Posté le 03 janvier 2008 à 13:58:43 Half-Life 2 un jeu pourrit ?
J´en voudrais tous les jour des jeux aussi pourrit... Surtout que graphiquement est scénaristiquement la série Half-life n´a jamais était égalé...
graphiquement ho pas égaler pauvre mec!le jeu graphiquement est déjà dépacer!et scénario pffffffff! meme sur ps2 il y a ue des jeu avec des scénario bien mieu alors arrète ton jeu est de la d´aube!et je le pance vraiment !s i aurait été bien je serais surement scotché dessu des sa sortie mais s´est tellement pourri!
tu repond pas que tes une commaire???ho tu n´aime pas sa donc t´ingnore mais faut assumer que tes une grand commaire!