bon petit gaming live, il souleve les qualiter (graphisme) et defauts du jeux prologue... bon ya tjrs les blague vaseuse de franck, mais bon, ca mets un peu de vie, donc je prend....
je dis interressant pour le points soulever du telechargement de voitures et circuit sur le store psn... c´est un tres bonne question qu´il se pose, car c´est claire que ca me ferai grave chier de payer un gt5 60euro (jeux sony) pour avoir la moitier telechargeable...
mais je pense pas que ca se passe comme ca non plus, ce proceder est plus pour allonger la durer de vie, style une ou deux voiture tous les mois, et un circuit tous les 6 mois.... donc bon, la je serai preneur.... (c´est un peu comme motorstorm ou forza quoi pour les add-on...)
bref bon gaming live, bien plus instructif que l´apercu rediger de la semaine derniere...
de toute facons etant fan de la serie depuis le debut (sur ps1) celui la ne fera pas exeption, ainsi que le prologue, je me voies trop mal jouer a gt5 (la version) alors que des mec se seront entrainer sur le prologue pendant mon absence...