faudrait apprendre à lire avant de faire des posts sur une pseudo recompense de la ps3 ; pour info, chaque console a ses propres recompenses dans chaque categorie ; les recompenses "overall" c´est à dire en comparant les differents supports seront données le 11 janvier !! !!
je veux bien qu´on aime la ps3 mais à un moment il faut revenir sur terre et arreter de rentrer dans du fanatisme pro-sony ; ca en est plus ridicule qu autre chose, quel meilleur moyen que d´apporter de l´eau au moulin des pros-microsoft pour entretenir cette gueguerre debile
quand allez vous profiter de ce que vous offre votre console avant de comparer à ce qu´a le voisin ?
la ps3 a-t-elle tant besoin que ça qu´on lui trouve des arguments miteux ?
la ps3 n´a pas été au top en 2007 et il faut l´avouer bien loin de ce qu´à pû proposer une 360
maintenant esperons qu en 2008 elle releve la barre et nous offre le meilleur !! ! on verra, et tant mieux si les deux supports offrent de belles choses
je ne comprendrais jamais cette attitude pour se rassurer de vouloir à tout prix que ca se passe mal sur l´autre support...enfin je crois que je preche dans le vide ca doit etre la nature humaine